Chapitre 9

1 0 0
                                    

Pendant que Steve et mes parents regardaient un film. Nat et moi étions sur mon lit en train de raconter nos vies, nos anecdotes, nos vacances de rêves, des garçons,.... À un moment, mon amie me dit :

- Nin, j'ai quelque chose d'important à te dire,- Tu sais que tu peux tout me dire- Tu es amoureuse de Steve !- Oui, c'est ce que je viens de te dire- Je ne sais plus quoi dire...j'avais les larmes aux yeux, pas de tristesse mais de joie, j'étais contente pour elle, mais j'ai juste peur que mon frère ne ressente pas la même chose pour elle. Je sais qu'il sortait avec une fille mais que c'était compliqué et après ils avaient rompu. Bref, je ne voulais pas m'en mêler mais je pense que maintenant il faut que je m'occupe de cette affaire. En plus, ils iraient super bien ensemble. Elle le connaît, il la connaît. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça va être quand même compliqué.- Ça te déranges pas ? Tu es sûre ?- Non, ça me dérange pas, au contraire je suis contente. Je suis sûre à cent pour cent. Et tu me caches ce secret depuis quand ?- Depuis un bon moment déjà mais je ne savais pas comment te le dire.- Tu sais que tu peux me faire confiance, et que tu peux tout me dire. - Oui, je sais mais j'avais peur de ta réaction.- Le plus compliqué, ça va être Steve- Tu peux m'aider stp, me dire ce qu'il aime,...- Oui pas de soucis. Je sais déjà qu'il sort avec personne, et que tu dois rester toi même si tu veux qu'il t'aime mais par contre on peut changer quelque petites choses comme une nouvelle coiffure, tu peux te maquiller un petit peu. Tu pourras m'accompagner à ses entraînements de foot. - Bon, bah je suis prête pour le relooking qui aura lieu demain. J'ai hâte de découvrir la nouvelle Nath.- Je te promets que tu ne seras pas déçu du résultat.- Je te fais confiance.- Ça te dirais de voir un film ?- Ah oui ! Lequel ?- Je ne sais pas comme tu veux - Je ne sais pas parce que les Marvel je les connais tous par cœur, je peux même te dire les répliques de tous les personnes. - Ok, bon j'ai une idée on a qu'à demander à Steve- Je vois ton plan, tu es géniale !!!- Je sais, mais merciUne fois que nous avons trouvé Steve, nous lui avons demandé de nous trouver un film. Sans hésiter, il choisit un film d'horreur, il veut vraiment que je cris toute la soirée !!!!! Et que les parents me prennent pour une folle non merci, je vais essayer de ne pas crier juste pour le bien être de mes oreilles, de celle de Steve, de mon amie et des parents. Je ne suis vraiment pas faites pour jouer dans un film d'horreur, je suis déjà en train de m'imaginer en criant sur les metteurs en scène, le producteur, les acteurs et toutes les autres personnes. Bref, si je ne veux pas que ça se reproduise il faut que je garde mon calme et que je me dise que les esprits n'existent pas. Courage, résiste ce sont les mots que ma conscience essaye de me dire. Si j'ai peur je vais me blottir contre mon frère comme lorsque j'étais petite et que j'avais peur du noir. Heureusement que je ne l'ai plus maintenant. Mais mon but est de rapprocher mon amie avec Steve. Je suis prête !!! Même si je ne suis pas à cent pour cent rassurée. En plus, mon frère a choisi le film le plus terrifiant du monde entier, rien que le titre me donnait déjà la chair de poule, que je m'en souviens plus. Steve était assis entre nous deux, pour qu'on puisse se sentir en sécurité. Les premières minutes du film m'ont plutôt rassuré mais à un moment je ne sais pas qui mais il y a une personne qui a débarqué dans le salon, j'ai cru que quelqu'un était venu pour me tuer ou me kidnapper. J'ai cru que j'allais devenir dingue !!!!! À un moment j'ai même pensé que personne ne m'entendais crier et qu'ils étaient en train de me voir sans que ça leur fasse quelque chose. Heureusement que Steve a réussi à me calmer sinon j'aurais déjà sauté les plombs, je pense même si de nature je suis calme. J'ai dû tellement avoir peur que je me suis endormie dans le canapé, en dormant sur une oreille, mais personne n'est au courant. Natasha en profita pour se rapprocher petit à petit de mon frère. C'était notre plan. J'ai les ai même entendus rires à des moments, ils parlaient. J'étais fière de moi, même si il a fallut que je fasse des efforts. Mes cours de théâtres ont bien marché. Je tiens à remercier ma professeur qui m'a aidé parce qu'au début ce n'était pas gagné ! Demain nous allons pouvoir commencer la phase numéro deux, attention Natasha et Steve je vous ai réservé encore beaucoup de surprises que vous n'êtes pas prêts d'oublier. Je suis sûre et convaincue qu'ils sortiront ensemble, ça ne peut pas se passer d'une autre manière. C'est évident !

NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant