La fête...

16 2 0
                                    

En arrivant à la fête, je suis surprise par le nombre de personnes qu'il y a. On aurait dit que Raphaël a invité tout le lycée ! Bon, j'exagère un petit peu...N'empêche que j'arrive à voir mes amis qui sont en retrait par rapport aux autres personnes. Lorsque je m'avance vers eux, je ne sais pas par quel moyen mais je tombe, heureusement pas par terre. Mais dans les bras d'un garçon.
- Désolée, je suis un peu maladroite, dis-je .
- T'inquiète pas c'est pas grave, je m'appelle Kyle répondit-il.
- Enchanté, je m'appelle Nina, dis-je.
- Je suis ravi de faire ta connaissance, j'espère que tu ne t'ai pas fait mal, répondit-il.
- Moi aussi, je suis contente de t'avoir rencontré. Je vais bien grâce à toi, et merci pour tout à l'heure, dis-je.
- Mais de rien, c'est tout à fait normal, répondit-il.
Notre conversation se termine à ce moment-là. Kyle est le genre de garçon qui peut charmer toutes les filles de la Terre. En plus il est mignon et gentil. Je suis un peu triste parce que Lisa et Alice ne sont pas venues, alors que je suis sûre que ça leur ferait du bien de sortir un peu de chez elles. C'est dommage mais c'est pas pour autant que je ne m'amuse pas. Au contraire, je profite à fond de la soirée avec Capucine, Noémie, Arthur et le roi de la soirée Raphaël. Il nous présenta ses amis, qui ont l'air d'être sympas et dont Kyle en fait également partie. Puis ils partirent en direction de la maison pour je ne sais quelle raison. Et je compris très vite en voyant arriver Arthur et Kyle qui portaient tous les deux le gâteau. Tout à coup  toutes les personnes ont commencé à chanter "Joyeux anniversaire...joyeux anniversaire Raphaël ". Raphaël nous remercia et fit un vœu avant de souffler ses seize bougies. Le moment des cadeaux est enfin arrivé, alors je me suis précipité vers mes amis pour qu'on puisse tous ensemble lui offrir son cadeau. En ouvrant l'enveloppe où se trouvait le bon pour le saut en parachute. J'ai eu comme un moment de doute, j'ai peur que finalement ça ne lui plaise pas...À ma grande surprise, il était fou de joie, et se précipita vers nous pour nous remercier du fond du cœur. Le gâteau était délicieux ainsi que les cocktails. Puis, avec Capucine et Noémie nous décidons de rejoindre la piste de danse, pour montrer aux autres personnes de quoi on est capable. C'est génial ! On s'amuse comme des folles sur les musiques des années 80 et 90 ! Vers la fin de la soirée, la musique est beaucoup plus lente et douce, les garçons commencent à inviter les filles à danser des slows. Je vois Capucine qui est en train de danser avec Arthur et Noémie qui danse avec Raphaël. Je suis toute seule, je suis sur le point de partir m'asseoir quelque part. Mais je suis retenue par quelque chose ou quelqu'un devrais-je dire. C'est Kyle. Il me tend le bras pour que je puisse le rejoindre sur la piste de danse. J'accepte son invitation avec plaisir. Puis il me prend par la taille, c'est à ce moment là que j'ai eu l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, c'est la première fois de ma vie que je ressens une sensation aussi agréable et renversante. Nous dansons ainsi pendant plusieurs minutes. Je n'avais plus aucune notion du temps, et lui aussi apparemment. Je me sentais un sécurité avec lui jusqu'à ce que un de ses amis arrive pour lui demander si il voulait jouer à la console. Il est partit tellement vite que je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir. J'aurais dû me douter qu'il préfère jouer aux jeux vidéos au lieu d'être avec moi. De toute façon je ne comprendrais jamais rien aux garçons, ils sont trop difficiles à comprendre ! De toute façon la vie réelle n'est pas comme dans les livres ou les films romantiques. Il faut que j'arrête de rêver. Lorsque j'ai un petit coup de mou j'adore regarder un film, ça me fait toujours du bien et d'ailleurs je voudrais tellement être chez moi. Mais malheureusement ce n'est pas le cas, et en plus je dois rentrer avec Noémie ! Elle prend toujours son temps même un peu trop. Je me demande si elle ne le fait pas exprès par hasard. Heureusement que pour une fois elle était fatiguée et voulait rentrer. Je suis enfin arrivée chez moi, je remercia Noémie. Et je partis rejoindre le plus vite possible mon lit. Qu'est-ce qu'il est agréable, je suis trop contente d'être à nouveau là. J'espère de tout cœur que je ne reverrai plus Kyle surtout après le coup qu'il m'a fait. Je voulais regarder un film, mais je n'ai pas réussi au bout de cinq minutes j'étais déjà en train de dormir.

NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant