Plus d'une semaine après l'accident de Fushiguro, ce dernier eu enfin la possibilité de rejoindre les autres élèves de l'école d'exorcisme pour les exercices pratiques. Ce jour ci l'entraînement était commun avec les élèves de classes plus élevés. Ansi, Panda, Toge et Maki était présents. Tous accueillirent le retour de Megumi avec joie, le moment de peur étant passé vite pour eux, ils ne s'étaient inquiétés seulement le temps qu'on opère le jeune garçon. Mais pour Sukuna, la peur a été plus douloureuse et l'attente beaucoup plus longue.
Le roi des fléau ne s'en était toujours pas remis, bouleversé par ses propres émotions. Durant la semaine qui suivit l'incident, il ne se fit pas beaucoup remarqué par Yuji, car il préférait restait dans son coin, ne pas avoir de contact avec l'extérieur, même avec Megumi. Dans sa tête, rien n'était clair concernant l'attitude à adopter envers Fushiguro, alors il préférait rester encore un peu de temps avec lui même. Il finit par prendre la résolution suivante « vivre dans le déni et faire comme si rien ne s'était passé, comme si je n' avais pas dormi contre Megumi » . Mais est ce réellement possible de faire comme de rien n'était ? C'est probablement ce que fait Megumi, mais dans sa tête, il est bien conscient de la situation. L'avenir est incertain concernant la relation de ces deux personnes, mais elle promet.
Les jeunes exorcistes de l'école de Tokyo étaient donc réunis afin de s'entraîner sur leur réactivité fasse à une attaque inattendue. Gojo s'amusa de Fushiguro quelques instants, en lui rappelant qu'il n'était pas super réactif pour le coup. Mais personne ne rigola, Gojo passa rapidement à autre chose.
Gojo
Donc aujourd'hui, comme je vous avez prévenus, nous allons exercer notre sens de la réactivité face à une attaque inattendue par un adversaire!
Pour cela, vous allez vous mettre par équipe de 2 ou de 3. Il y aura un adversaire unique à chaque tour. Et chaque équipe changera de composition. L'équipe qui réagira le mieux à l'attaque emporta un point. A la fin, la personne qui aura accumulé le plus de points aura un petit cadeau !!Gojo avait dit cela avec le sourire, il fit même un clin d'œil. Tous avait hâte, mais seulement par curiosité de savoir ce que tramait leur professeur.
Le premier tour opposait Panda, qui jouait le rôle de l'ennemi, à Maki, Nobara et Yuji, et à Megumi et Toge. Ces deux derniers avait développés une certaine complicité et s'étaient mis d'accord sur une stratégie. Quand Panda attaqua par derrière le duo, Gojo n'eu rien à dire, les deux garçons avait géré la situation à la perfection. Les tours s'enchaînèrent, et petit à petit, tout le monde commença à se demander une chose : « Pourquoi Fushiguro, qui s'est fait attaquer par surprise et a frôlé la mort, est complètement apte à réagir en exercice ? », il n'a pas pu gagner autant de capacités en une semaine de repos.. En effet, à la fin de la journée, Megumi n'avait aucune défaite à son compte, et devançait les autres avec le maximum de points. Et il s'en était sortis sans aucune égratignure. Les adversaires ayant étés tous différents, une seule explication était réaliste : quelque chose avait très fortement déstabilisé Megumi, mais quoi ? Personne avait la réponse à cette question..
Megumi, lui, ne se posait pas autant de questions, en effet il n'avait fait aucun lien entre l'incident et l'exercice. Tout allait pour le mieux pour lui, enfin c'est ce que semblait dire son expression neutre mais habituelle.
Gojo
Contre toute attentes, nous avons notre gagnant : Megumi chéri !
Bravo à lui !
Alors Megumi tu veux savoir ce que tu as gagné heinnnnn ?Ne voyant aucune réponse de ce dernier, qui baissait les yeux, Gojo parla d'un week-end à la mer, et qu'il pourrait être accompagné de deux personnes. Il ajouta que comme ça, il pourrait se reposer encore un peu avant de retourner près du temple pour trouver le doigt de Sukuna qu'ils étaient venus chercher à la base. Ils partiraient demain. Que va t il donc se passer durant ce week-end ?..
________________________________Merci de lire cette fan fiction, j'espère qu'elle te plaît !
Je suis une nouvelle auteure, j'apprécierais avoir vos avis pour pouvoir m'améliorer !
VOUS LISEZ
Megumi et Sukuna, un amour passionnel ?
FanfictionUne fan fiction de Jujustu Kaisen, dont les deux personnages principaux sont Ryomen Sukuna et Megumi Fushiguro. Si vous avez regardé l'anime, vous comprendrez pourquoi ces deux sont associés ;) Lisez cette histoire, j'en suis fière et je pense qu'el...