Gojo et Nobara n'avaient pas donné de nouvelles, et n'étaient sûrement pas au courant des événements récents. Sukuna se retrouvait donc seul à seul avec Megumi, ce qu'il l'aurait grandement réjoui, si ce dernier n'était pas sur le point de mourir. Sukuna a beau être le roi des fléaux, il ne possède pas des capacités de guérison, du moins sur les humains. Il songea un moment à faire ce « truc » qu'Itadori l'avait supplié de faire pour sauver ce jeune garçon qui l'avait si bien amusé avec Mahito dont il ne se souvenait même plus du nom (Junpei). Mais en y réfléchissant, ce n'était pas une bonne idée. Le fléau enchaîna alors une série de tentatives afin de couper l'hémorragie de Megumi. Mais la médecine et l'exorcisme sont deux choses très distinctes. Sukuna arracha donc un morceau de tissu à l'uniforme de Itadori, et appuya fortement sur la plaie au niveau de la poitrine du garçon.
Sukuna (à lui même)
C'est impossible, il ne peut pas mourir. Il ne peut pas me laisser, j'ai besoin de lui.C'était la première fois que Sukuna rencontrait le sentiment de détresse, la première fois de sa vie. Il était totalement perdu, jamais auparavant il ne s'était inquiété de quelqu'un d'autre que lui. Et pour la première fois que cela lui arrive, il faut que cette personne soit sur le point de mourir. Cela peut paraître original, d'être autant attaché à quelqu'un, même sans vraiment avoir vécu beaucoup de chose avec cette personne. Mais Sukuna avait bien compris que Fushiguro n'était pas n'importe qui, que déjà, il occupait une place conséquente dans son cœur de fléau. Des larmes coulèrent sur ses joues. Il regarde le visage de Megumi, les yeux mouillés. Même lui découvre un nouveau Ryomen Sukuna, un Ryomen qui découvre à cet instant les sentiments humains de triste, de détresse.
Lentement, le rythme cardiaque de Megumi redevient stable, Sukuna reprend espoir. Mais le garçon ne reprend pas connaissance. La nuit tombe, Sukuna arrive à retrouver du calme intérieur mais fait attention à maintenir un certain niveau d'attention pour que Yuji ne récupère pas le contrôle de son corps : il veut veiller sur Megumi. Sukuna est épuisé par toutes ces émotions, il se baisse, pose sa tête sur le torse de Megumi. Il ne s'est jamais senti aussi bien qu'aux côtés de ce garçon.
Au bout d'un moment, Megumi reprend doucement connaissance. Dès qu'il réalise dans quelle position il est, il se croit dans un rêve très étrange, vraiment étrange. Mais il se sent bien comme ça, avec Sukuna contre lui, alors pourquoi chercherait il plus loin compte tenu que c'est un rêve ?
Mais ce n'est pas un rêve, là est tout le problème, si l'on peut considérer ce fait comme un problème.Nobara (au loin)
Yuji ! Megumi !Un moment passe.
Nobara (qui semble se rapprocher)
Yuji ! Megumi !Cela réveille Sukuna, qui se lève d'un sursaut, replongeant complètement Fushiguro dans la réalité, cette fois ci. Les deux derniers ont bien comprit ce qu'il s'était passé. Ils se regardèrent, l'air grave, en attendant une réaction de la part de l'autre. Mais rien ne vint. En guise d'au revoir, Sukuna adressa un léger sourire à Fushiguro, un sourire tendre, inédit. Il était soulagé qu'il soit légèrement rétabli, maintenant, les autres exorcistes allaient arriver, et Megumi sera soigné. Megumi observa Sukuna d'un air neutre mais intéressé.
Itadori repris naturellement le contrôle de son corps, pile au moment où Kugisaki arrivait a leur niveau. L'expression de Fushiguro resta impassible. Yuji était complètement désorienté, il n'avait pas du tout suivi les événements. Il venait seulement de prendre connaissance de où il était. De ce fait, il ne savait rien de cet étrange moment de douceur et fort en émotions entre Megumi et Ryomen. Il remarqua très vite la blessure de Fushiguro et se mit a crier le plus fort possible sa présence, alertant ainsi Nobara, qui les rejoignit en quelques secondes et Gojo, qui prenait seulement deux minutes. Très rapidement, Megumi fut transporté dans l'hôpital le plus proche. Avec la médecin personnelle de l'école d'exorcisme de Tokyo, il fut guéri rapidement. Néanmoins il avait comme obligation de se reposer. Mais le principal était qu'il s'en remettrais très vite.
________________________________
Merci de lire cette fan fiction, j'espère qu'elle te plaît !
Je suis une nouvelle auteure, j'apprécierais avoir vos avis pour pouvoir m'améliorer !
VOUS LISEZ
Megumi et Sukuna, un amour passionnel ?
FanfictionUne fan fiction de Jujustu Kaisen, dont les deux personnages principaux sont Ryomen Sukuna et Megumi Fushiguro. Si vous avez regardé l'anime, vous comprendrez pourquoi ces deux sont associés ;) Lisez cette histoire, j'en suis fière et je pense qu'el...