Sukuna n'avait prévu aucune réponse, mais il fut malgré tout complètement abasourdi. Abasourdi mais rempli de bonheur. Qui aurait cru un jour entendre ça le concernant ? Il était détestable et l'on ne semblait l'apprécier que par intérêt. Mais là c'était différent. C'était Megumi Fushiguro.
Le silence régnait. Quand on entendit au loin une voix.
La voix au loin
Megumi !! Yuji !!La voix était plutôt féminine, mais très aggressive. On pouvait supposer que la personne était très, très énervée.. C'est alors que l'on vit Nobara Fugisaki arriver au loin, courant les bras en l'air, comme si elle allait frapper quelqu'un.
Nobara
Megumi !! Yuji !!Les deux hommes en déduisirent, si intelligents qu'il étaient, que la jeune exorciste cherchais Megumi et Itadori. Or Yuji n'était pas ici, du moins son esprit. Sans un mot, Sukuna sauta sur l'occasion de s'enfuir, et alors, en une fraction de secondes, il quitta le corps de Yuji. Ce dernier était complètement perdu, tout d'abord car l'échange avait été précipité, et qu'il avait tout entendu de la conversation entre Megumi et Ryomen. Le temps qu'il reprenne ses esprits, Nobara se rapprochait.
Yuji
Eh, mec ! Faut qu'on parle nous deux.Megumi, comme à son habitude, baissa les yeux. Il était tout rouge.. Et Yuji avait bien remarqué que malgré le fait qu'il ne montrait jamais ses émotions, Megumi était dans un était particulier.
Les deux amis n'eurent pas le temps d'échanger plus de paroles que Nobara arrivait à leur niveau. Toujours super énervée, elle se jetta sur Itadori par derrière et essaya de l'étrangler.
Nobara
Qui c'est qui avait juré de me servir le petit déjeuné dans ma chambre d'hôtel car il avait taché ma robe toute neuve ?!
Yuji Itadori peut être ?!
Hein qu'est ce que tu en penses ?!
Heinnnn ?!Elle défoulait toute sa rage. Entre deux respiration, Yuji se justifia. En effet, il avait du laisser son corps à Sukuna suite à une demande de Megumi. C'est alors que Nobara lâcha le jeune homme qu'elle tenait et s'élança sur Megumi, prête à l'étrangler lui aussi.
Nobara
Ah oui ?!
Je me demande bien ce que tu avais de si important à dire à ce fléau !Itadori répondit à la place de son camarade, qui n'avait pas relevé les yeux depuis tout ce temps, et qui se laissait faire par Nobara (ce qui était assez drôle car elle le secouait dans tout les sens sans qu'il ne réagisse).
Yuji
Pour lui dire qu'il l'appréciait.Nobara stoppa net tout ses mouvements. Cette phrase la frappa violemment. Il lui fallu un temps pour qu'elle comprenne le sens de ces 6 mots mis les uns à côté des autres. Et quand elle réalisa, elle cria « Quoi !? » tellement elle était choquée. Ne voyant aucune réaction de la part de ces deux amis, elle commença à les menacer de mort si ils ne lui expliquaient pas la situation.
Yuji rétorqua qu'il n'en savait rien, qu'il avait seulement entendu Megumi dire à Sukuna qu'il l'appréciait, vu qu'il dormait avant. Fushiguro pensa qu'il était bien malchanceux qu' Itadori se soit réveillé à ce moment. Ce dernier assura qu'il fut réveillé par le battement de son cœur, il avait l'impression qu'il allait exploser tellement il battait fort. Nobara commençait à comprendre..
Nobara
Alors comme ça Megumi, le fameux personnage qui n'a pas de « type de fille » est plutôt attiré par le type « Ryomen Sukuna »?Toujours pas de réponse de la part du concerné. Yuji, à côté, demandait à Nobara de lui expliquer pourquoi elle disait cela. Il était un peu long dans sa démarche de compréhension. Elle lui expliqua qu'elle pensait que Megumi éprouvait des sentiments envers le fléau, et elle suppose que c'est réciproque. Yuji ne comprenait toujours pas ce que signifiait réciproque, et comment elle pouvait en savoir autant. Entre amusement et agacement, la jeune fille rétorqua que Megumi était a-m-o-u-r-e-u-x de Sukuna, et que ce dernier était a-m-o-u-r-e-u-x de Megumi. Yuji demanda comment elle pouvait le savoir. Elle répondit en criant « parce que Megumi a dit qu'il appréciait Sukuna et que tu as été réveillé par le battement de cœur de Sukuna, ce qui traduit du fait que il est loin d'être indifférent a notre cher camarade !!!, c'est bon ça te monte au cerveau ?! »
Yuji
De la même manière que toi tu est amoureuse de moi ?S'en fut trop pour Nobara, qui étrangla pour de bon Yuji tandis que Megumi rigolait en cachette, histoire de ne pas finir comme Yuji.
________________________________
Merci de lire cette fan fiction, j'espère qu'elle te plaît !
Je suis une nouvelle auteure, j'apprécierais avoir vos avis pour pouvoir m'améliorer !
VOUS LISEZ
Megumi et Sukuna, un amour passionnel ?
FanfictionUne fan fiction de Jujustu Kaisen, dont les deux personnages principaux sont Ryomen Sukuna et Megumi Fushiguro. Si vous avez regardé l'anime, vous comprendrez pourquoi ces deux sont associés ;) Lisez cette histoire, j'en suis fière et je pense qu'el...