Baignade à l'aube

370 16 3
                                    

Cela faisait un jour que le trio d'adolescents étaient à la mer et ils ont déjà bien profité : ils ont fait du surf et se sont retrouvés le soir sur la plage, et Gojo leur a même joué de la guitare !
Quand le soleil le lendemain matin était sur le point de se lever, tous dormaient. Hormis Megumi, il s'était réveillé à l'aube et avait senti comme un besoin de se rendre sur la plage, un besoin de sentir l'air marin en plein visage, un besoin d'être seul avec la mer. C'est donc lors du lever de soleil qui inondait la mer de lumière que Megumi fut pris d'une envie d'être avec Sukuna, il n'y avait pas d'explication à se sentiment, le cœur de Megumi s'exprimait, tout simplement. Alors il appela Itadori sur son téléphone, tant pis si la sonnerie allait le réveiller.

Itadori
Allô...

C'est alors que Fushiguro expliqua tout simplement qu'il voulais parler à Sukuna seul à seul. En entendant cela au fin fond d'Itadori, Sukuna frémit.

Il devait être 8h du matin, le soleil avait presque fini de se lever quand Sukuna, en pyjama d'Itadori, rejoint Megumi. Son expression faciale traduisait de sa joie, déjà parce que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu le jour, mais surtout longtemps qu'il n'avait pas vu Megumi. De son côté, le jeune exorciste avait toujours son air neutre bien connu, néanmoins, si on se concentrait un peu sur lui, on aurait pu voir ses yeux qui brillaient.

Megumi
Ryomen Sukuna, il faut que...

Ryomen
Ahhhh !! Megumi allons nous baigner !!

C'est alors que Sukuna quitta son haut de pyjama, laissant apparaître son buste musclé et s'élança vers la mer. Megumi ne bougea pas d'un pouce, il suivi seulement le fléau des yeux. Voyant que le jeune homme n'avait pas apparemment compris son intention, Sukuna le pris par le ventre et le mis sur son dos. Megumi se débatta avec violence en tapant le dos de Sukuna avec ses points. Les deux riaient aux éclats, ils riaient comme jamais aucun n'avait ri. Sukuna jeta alors Fushiguro de toute ses forces dans l'eau, il s'était assez éloigné de la plage pour que le sol soit assez profond. Megumi, avec l'élan de sa chute, se retrouva la tête sous l'eau. Lui qui était encore habillé, mais son t-shirt blanc était devenu totalement transparent.

Ne voyant pas Megumi remonter à la surface, le sang de Sukuna se glaça, il se dépêcha de plonger à la rescousse du jeune garçon. Soudain, le fléau fut projeté en arrière, en effet, Megumi avait fait semblant de se noyer pour mieux se « venger ».
Malheureusement pour lui, Ryomen avait pris le réflexe de s'accrocher à Megumi, il se retrouvèrent donc tout les deux sous l'eau. Leurs corps était très proches, ils ne se touchaient pas mais se frôlaient.

Au bout d'un moment, après s'être débattus l'un et l'autre sans vouloir vraiment lâcher celui que chacun tenait, ils remontèrent à la surface afin de respirer. Leur regard se croisa. Les deux se mirent à éclater de rire. Qui aurait cru voir un jour Sukuna rire d'un rire sincère ? En effet ce n'était pas un rire narquois, ni un rire maléfique, juste un rire sincère, le rire d'un enfant heureux. De la même manière, qui aurait cru voir un jour Fushiguro rire, tout simplement rire ? Rire comme un enfant heureux..

Quelques temps après, les deux garçon, arrêtèrent de se chamailler dans l'eau et rejoignirent le rivage. Épuisés, il s'allongèrent chacun sur le sable et encore une fois, rigolèrent en se regardant, les yeux dans les yeux. Le silence régna, mais ils ne se lâchèrent pas des yeux. Aucun des deux n'avait eu un comportement naturel ce matin là, mais cela était pour le mieux.

Ryomen
Megumi, j'ai une question à te poser.

Megumi
Non, c'est moi qui souhaitait te parler en premier, alors c'est moi qui parle d'abord.

Il y a un silence, Megumi détourna le regard et rougis. Voyant une certaine gêne s'installer entre eux, Sukuna fut pris d'une grande curiosité : qu'avait-t-il de si perturbant à lui dire ?

Megumi
En y réfléchissant, il vaut mieux que tu me dises ce que tu as à me dire avant..

Ryomen (sérieusement)
Dis, est ce que tu m'apprécies ?

On voyait clairement le choc de Fushiguro, qui n'avait pas eu de réaction. Encore une fois, sa réactivité face à quelque chose d'inattendu avec Sukuna était déplorable...

Megumi
Je t'apprécie.

Les joues du jeune homme devinrent de plus en plus empourprées et son regard fuyait celui de Ryomen.
________________________________

Merci de lire cette fan fiction, j'espère qu'elle te plaît !
Je suis une nouvelle auteure, j'apprécierais avoir vos avis pour pouvoir m'améliorer !

Megumi et Sukuna, un amour passionnel ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant