L'eau qui ruisselait sur les corps

314 16 4
                                    

Après ce moment fort en émotion, Sukuna avait essuyé de ses propres doigts les larmes de Fushiguro, avec une douceur inhabituelle. Ce dernier l'avait remercié à voix basse. Puis Ryomen invita Megumi à continuer leur combat.

Ils continuèrent donc une heure de plus et au bout, les deux étaient épuisés. Ils sont donc allés prendre une douche. Le truc, c'est que les douches sont communes dans les vestiaires de l'école d'exorcisme. Conséquemment, les deux garçons se retrouvèrent tout les deux nus, l'eau ruisselant sur les corps fatigués. Ils se tournaient le dos, d'une part car Megumi était très embarrassé, et d'autre part car Ryomen respectait trop le jeune homme pour oser le regarder dénudé. Même si il fallait avouer que le fléau avait très envie d'admirer le corps de Megumi sans aucun tissu pouvant le cacher. Au bout d'un moment, Megumi brisa le silence.

Megumi (rougissant)
Pas besoin de rester planté là le dos tourné.

Sukuna, lentement, se retourna donc. Quand il fut orienté vers Megumi, il le vit face à lui, l'air étrangement détendu, mais aussi très gêné. Il ne pouvais détacher son regard du visage du jeune homme. Il mourrait d'envie de caresser sa peau si douce, si lisse, si claire. Mais il se retenait, et s'efforcer de résister à la tentation grandissante que lui procurait Fushiguro. Ce dernier avait les cheveux complètement aplatis à cause de l'eau, ce qui lui donnait un peu un air de chien mouillé. De son côté, Ryomen paraissait encore plus séduisant, avec l'eau qui donnait à son corps musclé un côté sensuel. D'ailleurs, Megumi n'y était pas insensible, il suffisait de voir son regard curieux mais peureux, et ses pommettes toutes rouges pour le savoir.

Ryomen
Dit, je peut me retourner, je ne veux sincèrement pas te mettre mal à l'aise..

Megumi
Non, pas besoin. Approche plutôt..

Le fléau ne se fit pas prié, son cœur battait la chamade. Il avançait lentement, de manière à ne pas brusquer le jeune exorciste. Arrivé à son niveau, il regarda la tête baissée de Megumi de haut, car il était plus grand que lui. Il restait encore un écart entre les deux garçons, si infime soit-il, néanmoins leurs corps ne se touchaient donc pas. Il s'apprêtait à ouvrir la bouche, mais Megumi parla.

Megumi (tête baissée)
J'essaye tu sais. Je m'efforce vraiment d'arrêter de penser à toi en permanence. Si seulement mon cerveau était le seul à me guider, je ne serait pas constamment attiré par toi. Si seulement je n'étais pas aussi bien avec toi, je ne ressentirais pas de manque quand tu n'es pas près de moi. C'est dur, tellement dur de refouler mes sentiments, tu ne peux pas savoir.

Ryoemen (tête baissé également)
Pourquoi devrait tu les refouler ?

Megumi
Peut être parce que tu es un fléau, un ennemi ? Ou bien parce que tu es un homme, tout comme moi ?
Ou encore parce que je risque de souffrir vu que tu ne m'aimes pas en retour ?

Ryomen
Tu sais, j'ai un don pour n'avoir rien à faire de rien. Alors tes histoires d'ennemis et d'hommes, j'en ai rien à faire. Par contre, toi, Megumi Fushiguro, je n'en ai pas rien à faire de toi.

Ryomen (relevant la tête de Megumi pour le regarder dans les yeux)
Toi et moi, nous avons deux points en communs qui m'intéressent. Tout d'abord, nous ne sommes pas du type à se confier sur nos émotions, et cela nous demande à tout le deux un grand courage de le faire, alors je te comprend. Mais le point commun le plus important, c'est que chacun de nous deux ne peut s'empêcher d'aimer l'autre, c'est comme ça.

Megumi
Alors, tu m'aimes ?

Ryomen
Bien sûr que je t'aime, je t'aime tellement qu'en des milliers d'années d'existence, je n'ai jamais connu un amour aussi profond et sincère.

Megumi
Moi aussi je t'aime, enfin je crois..

Sukuna sourit alors, et embrassa Fushiguro sur la joue. Avant de se retourner et de partir s'habiller. Avant de passer la porte des vestiaires, il se retourna et lança à Megumi qu'il devait profiter de ce moment, qu'il n'était vraiment pas du genre à être si romantique et ouvert sur ses sentiments. Au fond de lui, Megumi savait que lui aussi, ne serait pas prêt à se dévoiler autant à quelqu'un une deuxième fois avant de longues années.

________________________________

Merci de lire cette fan fiction, j'espère qu'elle te plaît !
Je suis une nouvelle auteure, j'apprécierais avoir vos avis pour pouvoir m'améliorer !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Megumi et Sukuna, un amour passionnel ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant