꧁ ☾ ꧂
Les prunelles du garçon aux mèches rouges étaient fixement déposées sur l'extérieur du véhicule, bien qu'il soit partiellement perdu dans ses pensées. L'étendue infinie faite de nuances de bleu avait beau être belle et captivante, il n'en restait pas moins préoccupé. Il se trouvait dans un petit habitacle arrondit dont les vitres étaient teintées et qui survolait les mers et océans depuis déjà deux bonnes heures. Ils étaient partis en pleine nuit, et l'aube commençait à pointer le bout de son nez.
Jeongin n'avait pas dit un seul mot. Ni lui, ni le jeune homme qui lui servait actuellement de chauffeur. Pourtant, l'autre n'avait pas l'air aussi pensif que lui. Bien au contraire, il observait les horizons d'un air calme et détendu, de temps à autre, ses lèvres s'étiraient même en un fin sourire satisfait. La situation ne l'atteignait peut-être pas, ou alors la conduite le détendait considérablement, c'était à voir.
Le rouge se détacha, attirant l'attention du conducteur qui ne parut absolument pas apprécier ce fait, mais lorsqu'il le vit s'approcher et se placer à ses côtés, il se détendit à nouveau.
- C'est pas si grave tu sais. informa soudain le garçon.
Jeongin lui offrit un regard peu convaincu.
- Ce n'était pas bien, mais personne ne t'en veut. On va réussir à gérer ça, ok ?
- Qu'est-ce que j'ai fait au juste..?
- Et bien... à part décrocher une pierre ancestrale qui avait été cachée dans le but de n'être jamais trouvée, je n'en sais rien.
Le plus jeune fit la moue. Il observa un instant le protecteur qui lui offrit un petit sourire. Il n'avait vraiment pas l'air perturbé le moins du monde.
- J'ai vécu un nombre de choses sur cette île, tu peux même pas imaginer. Je suis sûr que c'est pas si terrible.
Le responsable hocha passivement la tête, puis re déposa ses yeux sur le paysage. Peut-être que ce dont parlait son camarade avait un rapport avec le fait qu'il savait conduire l'engin dans lequel il se trouvait, et qui, soit dit en passant, regorgeait d'armes en tout genres dans les différentes étagères construites dans les parois de l'habitacle.
La fin du trajet se fit à nouveau en silence, mais cette fois-ci, Jeongin avait quelque peu somnolé. Après tout, il n'avait pas passé une nuit très reposante, et n'avait dormi que quelques maigres heures avant de s'éveiller.
Son conducteur se... Le garçon n'était pas sûr du mot exact. Il se déposa ? S'amarra ? Se gara ? Quoi qu'il en soit, il s'arrêta au bord de l'eau, sur la côte, à quelques mètres à peine d'un port. Il était très tôt, seules quelques personnes qui souhaitaient sans doute observer le lever du soleil étaient présentes sur la plage. Le plus vieux des deux sortit en premier et aida son passager à descendre. Ils attendirent à peine quelques secondes avant qu'une voiture ne se gare non loin, juste avant la plage, à l'avant d'un ponton.
VOUS LISEZ
𝗥𝗜𝗦𝗜𝗡𝗚 ; jeongchan
FanfictionCet ouvrage est le tome 2 d'Eclipse. Il est recommandé de lire le premier avant d'entamer celui-ci. 'Si Jeongin était persuadé que la fin de Walter signerait la fin du danger, il semblait que son histoire ne faisait que commencer. Et si le destin d...