꧁ ☾ ꧂
Jeongin observait pensivement le mur devant lui. Il était installé au bout d'un lit en osier dont le matelas épais était moelleux et agréable. Et pourtant, cette sensation ne l'apaisait pas. La soirée s'installait doucement sur l'île, tout le monde s'était retrouvé dehors autour d'un feu de camp de camaraderie, sauf lui, qui avait grandement besoin de sommeil. Malgré cela, il était toujours bien réveillé par ses pensées qui étaient trop envahissantes dans son esprit.
Lorsque la porte de sa chambre grinça, il ne daigna même pas tourner la tête. Il était comme un robot, sans vie, son regard vide fixait un point qui était devenu complètement invisible à ses yeux. Et ces yeux, ils brillaient. Inutile d'être un devin pour comprendre qu'ils étaient plein de perles salées prêtes à s'enfuir au pas de course. Non-loin de lui, le matelas s'affaissa un instant, faisant très légèrement rebondir son corps, mais ce fut à peine s'il en eut conscience.
- Elle accepte de te voir. informa une voix aux tons froids, bien qu'elle ait cherché à faire preuve d'une certaine douceur.
Jeongin ne réagit pas, mais il l'entendit.
- C'est la partie à laquelle je suis lié sur l'île. rajouta soudain celui qui s'était invité auprès de lui.
Ce n'était pas une information totalement utile, ni quelque chose d'important à dire. C'était peut-être un secret, une fierté ou un poids, il n'en savait que trop rien. L'espace d'un instant, Jeongin eut l'impression que le garçon à ses côtés cherchait à converser. Son regard se tourna légèrement en sa direction, sans pour autant qu'il ne le regarde.
- Je suis obligé d'y aller seul ?
- Tu sais ce qu'est une Oracle, Jeongin ?
Le garçon replaça son regard fixe sur le même point invisible que précédemment, et de sa voix éteinte, il répondit :
- Non.
- Dans notre monde, c'est une divinité qui a renoncé à la vie avec les autres divinités. Elle s'est offerte à une des sources principales qui constituent notre monde. Dans le cas de notre Oracle, elle a demandé en échange une île où elle pourrait protéger tous les enfants nés comme nous, de la nature.
Jeongin posa pour la première fois ses yeux sur Taehyun suite à cette phrase. Ses yeux étaient moins froids que d'habitude, étrangement, ils étaient même assez doux, sérieux.
- Vous êtes nés de la nature ?
Le blond acquiesça calmement.
- D'un pollen qui se décroche de son pistil, d'une feuille d'automne ou de printemps, d'un bourgeon, ou même d'un brin d'herbe, d'une goutte d'eau de source ou d'eau de pluie, nous venons de partout. Nous n'avons pas de parents, si ce n'est la nature, qui nous accueille comme une véritable mère.
VOUS LISEZ
𝗥𝗜𝗦𝗜𝗡𝗚 ; jeongchan
FanficCet ouvrage est le tome 2 d'Eclipse. Il est recommandé de lire le premier avant d'entamer celui-ci. 'Si Jeongin était persuadé que la fin de Walter signerait la fin du danger, il semblait que son histoire ne faisait que commencer. Et si le destin d...