꧁ ☾ ꧂
Chan ouvrit la porte de sa chambre, et Jeongin ne fut pas surpris de voir les autres attendre devant celle-ci dans un silence de mort. Ils le fixaient, tentant pour la plupart de paraître à peu près naturels. Jeongin fit un pas dans la pièce, ses mains jointes dont les doigts se trituraient entre eux démontraient son humeur anxieuse. Il observa tour à tour les garçons, et lorsqu'il vit l'air pincé de Jisung qui tentait de contenir sa curiosité maladive, il lança d'une petite voix.
- On peut en parler si vous voulez...
Il n'en fallut pas plus au scientifique pour se jeter au bras de Jeongin, accompagné de Hyunjin, Seungmin et Felix.
- Tu t'es télé-transporté ?
- Est-ce que tu sais où est la pierre ?
- Ça t'a fait un truc quand tu l'as touché ?
- T'as des pouvoirs encore plus puissants maintenant ?
Jeongin les observa un instant, un peu pris de court. Pourtant, il pouffa d'un rire léger, qui libéra le poids dans son cœur. Il répondit qu'il ne savait pas à la plupart des questions, et continua sur ce chemin. Au final, il aimait bien cette atmosphère, les garçons avaient beau être très curieux, c'était comme ça qu'ils avaient toujours été, et ça rassurait Jeongin de voir que rien ne changeait quoi qu'il arrive.
Après une bonne dizaine de minutes remplies de questionnements, les garçons se retrouvèrent naturellement étalés sur les différents lits, à réfléchir plus ou moins sérieusement à la situation.
- Vous savez ce qui me perturbe le plus ? Si cette pierre est supposée être cachée de tous, alors pourquoi est-ce que j'ai trouvé une carte ?
Hyunjin se redressa presque immédiatement et regarda le scientifique, les sourcils froncés.
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Ben, cette pierre, c'était le trésor qu'on avait cherché dans la grotte où on s'est écorché les mains.
- C'est vrai ! Tu avais trouvé la carte dans le grenier de la maison ! s'enquit soudain Felix, se souvenant bien de ce dont il parlait.
- Oui ! C'est pour ça que c'est bizarre ! La logique veut que si tu ne veux pas que quelque chose soit trouvé, tu ne mets pas par écrit son emplacement, et encore moins dans une vieille maison abandonnée ouverte à tous...
- C'est vrai que c'est étrange... ajouta Seungmin.
- C'était pas bien caché du tout en plus, on aurait presque dit que ça avait été déposé là...
Cette déclaration plongea la pièce dans un silence de plomb. Beaucoup se retrouvaient perturbés par cette conversation. Les mots de Jisung étaient logiques, il était très étrange de faire une carte au trésor menant directement à une relique ancestrale supposée être maintenue loin de tout être humain ou magique, et encore plus de ne pas cacher cette carte.
VOUS LISEZ
𝗥𝗜𝗦𝗜𝗡𝗚 ; jeongchan
FanfictionCet ouvrage est le tome 2 d'Eclipse. Il est recommandé de lire le premier avant d'entamer celui-ci. 'Si Jeongin était persuadé que la fin de Walter signerait la fin du danger, il semblait que son histoire ne faisait que commencer. Et si le destin d...