2 années étaient passées depuis leur union et Freyja se souvenait encore très bien de leur première nuit de noce. Ils n'avaient pas dormi de la nuit.
Hagen l'avait déshabillait avant de l'admirer nue pendant de longues minutes, tout d'abord gênée elle avait essayée de se cacher sous les draps avant d'être stoppée par son époux qui l'avait rassurée par de tendres mots et compliments.
Cette nuit là, Hagen avait à nouveau dévoré presque sauvagement comme en manque sa fleur intime elle avait tant était sous l'emprise du plaisir qu'elle avait jouis au moins 3 fois sous la langue experte de son mari.
Très vite, elle en avait demandé plus, elle lui avait presque hurler qu'elle le voulait en elle, oh oui son mari avait accepté volontiers d'assouvir tous ses désirs même ceux dont elle n'avait pas encore connaissance.
Cette nuit là, elle avait été impressionnée par la taille du membre de Hagen, heureusement ce dernier avait été d'une extrême douceur avec elle. Il avait attendu qu'elle soit prête avant qu'il ne commence à bouger en elle, alors que sa chair intime se refermer sur son membre le faisant grogner de plaisir.
Ils avaient certainement fait l'amour une dizaine de fois au cours de la nuit, et à chaque fois elle avait hurlé de plaisir le prénom de son mari tout comme ce dernier avait grogné de plaisir son prénom à elle.
Elle souria en se remémorant cette nuit très agitée ainsi que les autres qui avaient suivies, elle sortie finalement de sa rêverie lorsque Liliana se mit à pleurer.
Freyja l'a prit aussitôt dans ses bras en lui chantant une douce berceuse afin de calmer ses pleures, le bébé ne faisait pas encore ses nuits et son père se réveillait toutes les nuits pour s'occuper d'elle afin que Freyja puisse dormir. Elle sentit deux bras musclés l'attirer dans le lit et sourit en voyant le regard émerveillée de sa fille pour son père.
Hagen fit rire sa fille avant de regarder avec amour sa femme, il l'embrassa passionnément avant d'embrasser le front de sa fille qui faisait de petits gazouillements pour attirer leurs attentions.
- c'est bien ce soir que Rolf s'occupe de garder notre fille n'est-ce-pas ? – demanda Hagen d'une voix des plus rauques
Freyja rougit avant de hocher la tête pour répondre oui, son mari attira un peu plus sa femme et sa fille contre lui.
- je te ferais revivre notre nuit de noce ma douce – dit Hagen avant de l'embrasser avec amour et caressant tendrement les cheveux de sa fille.
A présent, Freyja était pleinement heureuse. Elle avait parfaitement trouvé sa place dans le clan. Elle avait passionnément son mari et remerciée sans cesse les dieux pour lui avoir donné une petite fille en bonne santé. Elle passait d'excellent moment avec son frère.
la vie qu'elle menait était celle dont elle avait toujours rêvait.
VOUS LISEZ
Envoûtée par le viking {historical romance}
RomanceFreyja n'était pas le genre de jeune femme à se taire facilement, elle aimait dire ce qu'elle pensait même si cela devait lui attirer des problèmes. Après avoir découvert qu'elle était la petite sœur d'un puissant Jarl, elle avait mise en place un...