Depuis déjà plusieurs semaines, le calme est broyé par un démon qui sévit dans le quartier des plaisirs. Bien que plusieurs pourfendeur y soit allés, ils n'arrivaient pas à détecter le démon, et certains ne donnaient même plus signe de vie.
À cela s'ajoute les activités d'un "pourfendeur clandestin" qui opérerai ses chasse aux démons dans l'ombre, n'ayant pas passé la sélection des pourfendeur l'individu ne possédait ni corbeau, ni lame convenable pour pourfendre. La situation semble délicate car les apparitions, du démon comme du pourfendeur semblent fantomatiques.
Quand ces deux histoires commencèrent à intriguer profondément le maître il décida de convoqué tout les piliers. C'est un corbeaux qui se chargea de délivré le message aux piliers qui se rendirent plus vite que possible au domaine du maître.Une fois sur place les 7 piliers présents sur 8 sinclinèrent avant de s'asseoir devant le maître.
_ bonjour à vous....mes enfants
_ bonjour maître
_ la raison de mon appel est simple, le démon du quartier des plaisirs sévit encore et il continu de tuer des innocents
_ quoi ? Malgré le nombre incroyable de pourfendeur à aller combattre, il existe toujours, s'indigna Rengoku
_ ça ne m'étonne pas les recruts son beaucoup trop faible je pense, ajouta obanai
_ et bien s'il ne peuvent pas s'occuper d'une telle ordures je me ferais un plaisir d'exterminer cette vermine. Cracha Sanemi furieux.
_ mais ce n'est pas tout ajouta le maître. Le pourfendeur clandestin à encore frappé au sud-est. Bien que sa cause soit noble, il n'est pas un pourfendeur, il agit donc dans l'illégalité. Nous ne pouvons pas laisser un civil ce mettre ainsi en danger. De plus il vole les lames des forgerons et dévaste toutes plantations de plantes médicales. À ce jour nous n'avons aucune idée de l'identité du pourfendeur.......
_ POURFENDEUSE, hurla Tengen en faisant une entrée fracassante. Tous ceux qui étaient présents ne purent s'empêcher de lui lancer un regard. Mais bien-sur le pilier de l'amour, mitsuri elle retenait un énorme rire.
Il salua le maître avant de commencer à parler
_ maître après le passage du pourfendeur clandestin je me suis rendue sur les lieu pour interrogé les témoins et tous me donnais la même description: à peine 1m55, uniforme visiblement faite de mains peut expérimenté, des formes féminines , je crois fortement que nous avons à faire à une pourfendeuse.
Tous les autres l'écoutais attentivement captivité pas ses dits.
_ mais aussi son style de combat, puisqu'elle est frêle , elle n'arrive pas à décapité de démon, alors elle leur injecte du poison qu'elle fabrique elle même, voilà la raison pour laquelle elle vole les plantes médicales.
_ bonne investigations mon enfant, mais tu ne nous apprend rien de comment le trouver~la trouver
_ j'y viens, après analyse.....
_ ATTENDEZ ! Commença rengoku.
Moi j'ai déjà entendu parler des exploits de cette pourfendeuse, elle tue les démons avec, énergie, rage, s'en pitié~ELLE A SOIF DE SANG! Je suis sûre que si elle apprend qu'un démon se trouve dans le quartier des plaisirs.....ELLE SOTERA SUR L'OCCASION.
_ oui Rengoku, mais comment compt tu l'en informé, tu ne sait pas où elle se cache. Dit le maître_ et bien j'ai ma petite idée, laissé moi faire maître, dit Rengoku des étincelle dans les yeux.
_ dans ce cas, Kyojuro Rengoku , Tomioka Giyuu et Uzui Tengen c'est vous qui vous chargerai de ses affaires.
_ bien maître répondirent les concerné en cœur
_ vous pouvez disposer.Ainsi s'acheva la réunion.