Precision: les écrits en italiques raconte le délire de shinobu à cause du poison que lui à donner Daki.
Bonne lecture sinon._Shinobu !
Se fit entendre une douce voix chatouillant les oreilles de shinobu. Elle eu du mal mais elle fini par ouvrir les yeux, l'entendi mais elle le fit. À sa grande surprise elle se retrouva dans le néant. Il n'y avait clairement rien autour de la jeune femme lui permettant de s'orienter sur le lui où elle était, rien. Elle se releva toujours aussi faible regardant à gauche et à droite pour trouver un moyen de sortir de cet endroit s'il en était possible. Elle Commença à paniqué, sa respiration s'accélèra, elle se mit à hurlé les larmes aux yeux ne comprenant pas ce qu'il se passait
_non, non, non, non, non, c'est pas possible.
Elle tira sur ses cheveux faisant tomber manquant de s'arracher des mèches
_ JE NE PAS ÊTRE MORTE C'EST PAS POSSIBLE Dit-elle éclatant en sanglots.
_shinobu ! Refit le douce voix de tout à l'heure
La silhouette se rapprocha de la jeune femme mais elle toujours tête baisser, les mains dans les cheveux n'osait pas levé le regard. Une le porteur de la voix suffisamment proche de shinobu, elle se décida à levé la tête.
Ce qu'elle vit l'horrifia, elle fut tétanisé sur place, la bouche à moitié ouverte voulant faire sortir quelques mais ce n'était que des sons montrant son étonnement et sa peur.
Devant elle se tenait une femme qui lui ressemblait trait pour trait. Cette mystérieuse femme regarda shinobu en souriant et la pris dans ses bras, shinobu dépassé pas les événements se laissa faire enfait elle rendit même son câlin à la femme pour trouver du réconfort.
La femme passa ses doigts dans les cheveux de shinobu qui sanglotait encore pour la rassurer.
_ ara~ara shinobu, mais qu'est-ce qui peut bien te mettre dans ce état
_ où somme nous? Et qui es-tu ? Dit shinobu entre ses sanglots.
_ mais enfin je suis toi !
Shinobu recula pour faire face à là mystérieuse femme, pour se faire face à elle même. Le femme portait les vêtements d'une orian, les vêtements de shinobu, elle avait de long et magnifique cheveux qui lui arrivait jusqu'aux cheville soutenue par une pince à cheveux en papillon , mais les siens étaient naturel. Shinobu elle n'avait pas ses vêtements habituel, juste un kimono blanc et ses courts cheveux lâcher
_ non c'est impossible....
_ shinobu ! Mais pourquoi ne pas accepter la réalité
Dit son double en avançant bras ouverts vers elle
_ tu as juste du mal à te retrouver, je suis là véritable toi, ce que tu es vraiment.
Elle l'a pris de nouveau dans ses bras
_ L'oiran shinobu Kocho Dit-elle doucement dans ses oreilles.
Shinobu fini par céder aux requête de son double étant déstabiliser, perdue, ne sachant plus quoi faire à part serrer son double de toute ses force ainsi elle "s'acceptait " . Après quelques minutes, shinobu enfin sortie des douce vagues de bien-être, ouvrit les yeux puis repoussa violemment son double manquant de la faire tomber.
_ ara~shinobu~chan qu'est-ce qu'il y a ? Dit son double paniquentmais toujours le sourire au lèvres, croyant perdre le contrôle de la situation.
Shinobu elle avait la bouche ouverte, r
Sa respiration était saccadée elle semblait regarder dans le vide
_ Moshi-moshi, shinobu~chan dit le double passant plusieurs dois ses mains devant le visage de shinobu jusqu'à ce rendre compte que ce n'est pas elle qu'elle regardait. Alors le double se retourna pour faire ça à la chose qui m'était shinobu dans ce état.
_ Toi ! Dit l'oiran sur un ton glacial
En effet devant les deux shinobu se tenait une autre cette fois-ci vêtu d'un uniforme de pourfendeur de démon qui regardait la véritable shinobu avec colère.
_ shinobu ne l'écoute pas, tout ce que cette sorcière à peut te dire est totalement , s'indigna la pourfendeuse .
Shinobu déstabiliser, ses jambes la lâcha mais elle fut rattraper par son double oiran qui regardait la pourfendeuse sombrement.
_ vas t'en! Shinobu est déjà avec moi
_ NON TU L'AS MANIPILE
Hurla t'elle furieuse en sortant son katana et en le pointant sur l'oiran qui serrait shinobu ne suivant plus la situation.
_ SHINOBU !
_..
_ SHINOBU
_....
_ QU'EST-CE QUE TU FAIS ? RELEVES TOI ET VAS TE BATTRE. TU ES UNE POURFENDEUSE MERDE.....
l'oiran fit un petit rire amère du au manque de réaction de shinobu au discours de la pourfendeuse.
Doucement elle mis son index sur la pointe de katana de la pourfendeuse et l'orienta vers de son coup vers la gauche, dans le vide. Elle se foutais pratiquement d'elle contrôlant la situation.
_ shinobu~chan ! Tu ne trouves pas que son comportement est agaçant. Hum?
Elle pris le visage de shinobu entre ses mains et l'obligea à la regarder dans les yeux
_ dis moi qui es-tu ?
Shinobu hoqueta suite à cette question 《 qui était-elle ? 》shinobu voulu regardait son double pourfendeuse mais l'oiran l'en empêcha.
_ Shinobu... qui es-tu ? Dirent ses doubles en même temps._ je.......