chapitre 5

40 4 0
                                    

Arrivé devant la maison kyugoku à Yoshiwara. Les trois piliers s'organisèrent pour retrouver le jeune homme qui avait parlé plus tôt à Tomioka. Le hashira de l'eau leur fit une description détaillé de l'homme et aussi tôt les recherches commencèrent. Tengen restait aux alentours de la maison pour surveiller les lieux, Rengoku s'infiltra dans une partie de la maison tandis que Tomioka s'occupait de l'autre.
Shinobu n'arrêtais pas de penser à Tomioka, elle savait que si le hashira de l'eau revenait sur les lieux, ayant un lien avec le démon Shinobu était sûr de croiser le chemin de Tomioka , c'était inévitable. Rien que le fait d'y penser, la jeune oiran commençait à se sentir mal.
Depuis un certain temps elle avait des douleurs par-ci par-là, des migraine, envie de vomir, allant même jusqu'à manquer de perdre connaissance. Mais la jeune oiran voulait croire que tout ceci allait passé, elle fermait les yeux sur son état de santé. Malgré les avertissement des filles très inquiètes pour celle qu'elles considéraient comme leur sœur aînée , shinobu dur d'oreilles voulait rester forte de protéger ses sœurs. Mais au prix de sa santé ?
Les douleurs à la poitrine s'intensifiaient devenant insupportable pour la jeune femme, elle avait un mal de chien à respirer, elle se fondra sur le sol glacial de la pièce agonisant, se tordant de douleur la bouche grande ouverte pour remplir ses poumons d'air le plus possible.
Une fois canalisation de toutes ses forces faites, shinobu hurla à plein poumons le nom de son "serviteur"
_ CHAIKI..... hurla t'elle , mais cette simple action la vida de toute ses forces et fatiguée de lutter elle perdi connaissance.
Chaki ayant l'ouïe très sensible entendit le cris de détresse de L'oiran kocho malgré le fait qu'il soit assez loin d'elle. Il courra de toute ses force vers la pièce d'où était venue le son
_ OIRAN.... MADEMOISELLE KOCHO J'ARRIV.....

Ça fesait de bonnes minutes que le pilier de la flamme vacillait, et il n'y avait rien d'anormal. L'homme dont Tomioka lui avait parlé semblait être un fantôme.
Plus il s'avançait plus les choses étaient banal. Le pilier demanda à son corbeau de localisé Tomioka pour qu'il puisse lui parler, il commençait à croire que le pilier le l'eau leur faisait perdre leur temps.
Assis sur sur le toit d'une des constructions, les deux piliers discutaient
_ Tomioka ! Es-tu vraiment sur que le démon se cache bien ici ?
_ certains répondis calmement Tomioka
_ et bien je n'en crois pas un mot, il n'y a visiblement rien d'anormal ici répliqua la boule de feu humaine
_ j'ai discuté avec ce
Les piliers se figèrent en entendant le cris strident d'une femme, ils regardèrent autour d'eux mais rein rein.
Quand Tomioka remarqua un homme courant à toute vitesse. Le pilier le reconnu instantanément
_ c'est avec ce homme que j'ai discuté dit le pilier en le pointant du doigt.
Ils savaient ce qu'il devait faire, à la vitesse de l'éclair le pilier de la flamme saisit Chaiki par le col et l'emmena avec lui dans une pièce vide accompagné du pilier de l'eau. Le pauvre homme était déboussolé, il n'avait rein compris à la situation, quand il repris ses esprits, son regard se posa directement sur le pilier de l'eau.
_ VOUS.. encore ! Dit l'homme paniqué
Les piliers essayaient de rassurer l'homme mais en vien, il était terrifié.
_ monsieur dit calmement Tomioka, calmez-vous, nous sommes là pour vous aider...
_ hein? Fit l'homme Commençant à se calmer
_ Voyez-vous ! Nous sommes des piliers de l'armée des pourfendeurs de démon dit énergiquement Rengoku
_ des piliers ?
_ OUI fit Tengen toujours avec ses entrées fracassantes
L'homme les regardait un instant, toute la peur dans son esprit disparu suite au sourire et l'intégrité qui emanait des piliers, il se sentait en sécurité au près d'eux et ils ne lui voulaient visiblement aucun mal . Il venait juste faire leur travail se rassura Chaiki
_ mais....
Les trois hommes le fixèrent attendent la suite de sa phrase.
_ L'oiran ! Dit Chaiki en gloussant, mama demoiselle shinobu m-ma interdit d'en parler, il continua de nouveau tremblant comme une feuille.
Le pilier du son se rapprochant de l'homme pour le calmer
_ hey calmez-vous... dites-moi, quel est votre prénom ?
_ je je m-m'appele Ch.....

_ CHAIKI,Hurla une femme entrant dans la pièce de toutes fureurs.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


♡《L'oiran Shinobu 》♡: le pourfendeur clandestin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant