lundi
Deux semaines sont passé et je n'ai toujours pas dit pour.... mes pouvoirs. J'ai cherché en vin qui et le tueur, mais je n'ai rien trouver, rien, nada. J'en peux plus. Ah et pour mes pouvoir, ils commence a se montrer du coup c'est difficile de les cacher, donc aujourd'hui j'ai décider de leurs dire.
J'ai réunis toute la famille Cullen dans leurs salon. Alice et Drago sont sur les deux fauteuils, Esme et Carlisle debout comme moi et jasper qui me regarde inquiet. Et Bella, Edward sont sur le canapé avec Renésme qui et sur les jambes de sa mère.
- Donc... s-si je vous est tous réunis ici... ses pour.....pour vous dire quelque chose. dis-je hésitante.
- Ben vasi, nous t'écoutons ma chérie. me dit Esme avec un regard rassurant.
- Vous...vous voyez.... il y a deux semaine quand j'ai fait ma "crise". dis-je en faisant les guimmets a crise. Et ben j'ai eu une sorte de rêve.
Quand j'ai dis sa toute la famille était a l'écoute
- Et bien tu vois Carlisle quand je t'ai dit que quand je dormais je n'ai rien vue.
Carlisle me regarde et acquiesce comme réponse.
-Et ben....j'ai menti. Mais, j'avais peur vous voyez...j'avais peur que vous ne m'aidez pas..
-Mais, es que maintenant tu peux nous dire se qu'était ton rêve? me demande Carlisle
J'acquiesce et leurs dit tout.
APRES L'EXPLICATION
-Donc tu veux dire que maintenant il faut que tu retrouve le tueur de tes parents et de ton frère, et que tu as des pouvoirs. me dit Carlisle en réfléchissant
-Oui...c'est sa, mais si vous voulez je peux le faire toute s-
-NON. nous allons t'aider a métriser tes pouvoir et trouver se tueur. me coupe Carlisle.
tout le monde acquiesce les dire de Carlisle se qui me réchauffe le cœur. Je les remercie du regard, je n'arrive pas a parler j'ai la gorge trop serré et j'éclate en sanglots.
-Merci...merci vraiment vous tous.... dis-je entre deux sanglots.
Jasper me prend dans ses bras et me dit a l'oreille.
-Ne t'inquiète pas mon ange...je serais toujours la pour toi, nous serons toujours la pour toi. dis jasper en chuchotant.
Quand jasper a dit ses mots je ne pus m'empêcher de le resserré contre moi.
QUELQUES HEURES PLUS TARD
Nous somme dans le salon des Cullen a parlait de tout et de rien. Carlisle et dans son bureau a faire des recherche sur mes pouvoir avec Esme et je suis avec les enfants Cullen entrain de parler. mais quelqu'un vient dérangée se moment en sonnant a la porte. tout les Cullen s'était levé et regarder Carlisle qui venait d'arriver avec Esme. Carlisle va ouvrir pendant que jasper me prend dans ses bras. Quand Carlisle reviens il n'est plus tout seul mais i est avec ma tante qi tien une boite dans ses main.
-Tante Laura ?! dis-je étonné en avançant vers ma tante.
-Bonsoir Sharon... me dit Laura en me regardant.... enfin je en sais pas le décrire.
-Quesque tu fait là.
-Je suis venu te donner quelque chose. me dit-elle en me tendant la boite.
-Quesque c'est ? dis-je en l'interrogant.
-Ouvre le et tu vaira. me dit-elle plein de mystères.
Je l'ouvre et vois un magnifique en forme e croissant de lune.
Je lève la tête et regarde Laura avec la plus grande incompréhension. Quand elle voit mon regard elle me ramène vers le canapé du salon des Cullen, Et me dit.
-Ce pendentif ce transmet de génération en génération, donc plus tard quand tu aura une fille donne lui le collier quand ses pouvoirs se manifesterons. me dit-elle serieusement.
-Donc si je comprends bien se collier mets destiner ?
-Oui Sharon, mais fait attention des personne mauvaise font tout pour avoir ce collier. car se collier n'es pas un simple collier. Ce collier cache un grand pouvoir Sharon. "et elle rajoute en regardant les Cullen enfin plus Jasper" Protégée la plus que tout. s'il vous plait, sa mère vous dirait pareil.
-Nous vous le promettons. dit sincèrement Carlisle en regardant sa famille.
-Bien... il est temps pour moi de partir. dit-elle en se levant.
-Hein !! attends !! dis-je en la retenant par le bras.
-Oui ?? dit-elle en se retournant.
-Tu vas partir ou ?
-Je vais partir dis ici.
-Mais, pourquoi ?!
-Car je n'ai plus rien a faire ici.
-Si ! Moi j'ai besoin de toi. Et pourquoi veut tu partir d'abord ?
-Non tu n'a pas besoin de moi tu a eux. dit-elle en désignant les Cullen.
-Et pour la question. Car si je ne part pas ils me trouverons et te trouverons si je reste dans les parage. ah et aussi pour le tueur de t'es parent et de ton frère, ils ont engagé un ami a moi qui n'est plus mon ami d'ailleurs. Enfin bon c'est eu qui on tuer tes parents et ton frère. Donc adieux. dit-elle sans se retourner pour la dernière phrase.
-Ca va ? dit jasper en se rapprochant de moi.
-Oui...Enfin je crois ? dis-je en me retournant vers les Cullen.
-Sharon va te reposer. me dit Carlisle en posant sa main sur mon épaule.
-Oui... dis-je totalement a l'ouest.
Jasper passe sa main dans mon dos mais je ne bouger pas. Alors jasper me prend en mode princesse et me porte jusqu'à la chambre. Arriver dans la chambre me pose délicatement dans e lit, mes bien la couverture sur moi et m'embrasse le front avant d'éteindre la lumière et de sortir de la chambre. Apres qu'il soit parti de la chambre je tombe facilement dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
TWILIGHT-Through Your Eyes
Fanfiction{Abandonnée} " Sharon nous t'aimons tous. " " tu es quelqu'un d'exceptionnelle. " " Sharon je peux voir à travers tes yeux que sa va pas. " " je t'aime mon vampire. " " moi aussi mon humaine à moi. " Sharon une fille de 17 ans qui ne connait rien au...