chapter six : L'évanouissement

684 21 0
                                    

mardi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mardi

Nous sommes mardi, hier sa était une journée très mouvementé, j'ai dormis chez les cullen, dans la chambre de jasper, hier comme il était tellement en colère il est parti chasser enfin bon il n'est pas revenu. Nous sommes inquiet pour lui, surtout moi. Bon je me lève vais dans la salle de bain de jasper prends une douche et m'habille comme ça :

Apres m'être habiller je descends en bas vais vers la cuisine et vois esme me donner une assiette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Apres m'être habiller je descends en bas vais vers la cuisine et vois esme me donner une assiette

-désoler esme mais je ne mange pas le matin. dis-je en poussant l'assiette vers elle.

-non, non tu mange un point ses tout. me dit-elle en poussant l'assiette vers moi.

-bon ok. Hum! c'est délicieux !! dis-je avec des pleins d'étoiles dans les yeux.

- haha...merci ! dit-elle en secouant la tête et en rigolant.

Apres avoir mangé avec esme on vas au salon ou il y a tout le monde, et je vois que jasper et la, inconsciemment je me jettes dans ses bras. Il me rend mon étreinte. Mais d'un coup je reçois un violent mot de tête, se qui me fais lâcher jasper en grimaçant. Je vois plein d'image flou, je commence a paniquer, je n'entend pas se que jasper me dit, et puis trou noir.

PDV JASPER

J'appelle Sharon mais elle ne m'entend pas je commence a paniquer, et d'un coup elle s'évanouit. Je secoue doucement Sharon mais toujours rien, Carlisle mes sa main sur mon épaule se qui me fait relever la tête pour le regarder .

-monte la dans ta chambre je vais voir se qu'elle la.

J'hoche la tête a Carlisle et la prend en mode princesse et la monte en haut.

PDV EXTERIEUR

La tante de Sharon et tranquillement sur le canapé en regardant la télé, alors qu'on toque a la porte, la tante de Sharon, Laura se lève en grognant et en mettant sa série sur pose. Elle se dirige vers la porte en se demandant qui sa peut être, elle l'ouvre et vois comme surprise une vielle connaissance.

-sa ne ta pas suffi de tuer les parents et le frère a Sharon.

-pourquoi t'es là.

-je suis la pour te dire que les pouvoirs de Sharon vont bientôt se manifester, même peut-être qui se sont déjà manifester.

Laura, la tante de Sharon ouvre grand les yeux et laisse rentrer cette inconnu dans la maison.

PDV SHARON

Je suis dans un endroit inconnu, je panique, je cours, crie, je demande si il y a quelqu'un mais personne me répond jusqu'à que quelqu'un me répond.

-Sharon, Sharon... me répond une voix non inconnu pour moi.

-maman...maman c'est toi !!

-oui ma chérie c'est moi.

-maman t'es ou !!!

-ma chérie, mon cœur, je n'ai pas assez de temps je dois te dire quelque chose de tres important d'accord ne me coupe pas d'accord.

-euh... d-d'accord...

-bien, alors écoute bien ma chérie, le monde n'est pas se que tu crois, le monde est remplie de chose que tu ne connais pas Sharon, tu sais pourquoi je t'es donner se nom, Elizabeth et bien Elizabeth était le nom de mon arrière grand-mère. Se nom est très important d'accord moi, toi et toute la famille depuis très longtemps nous somme des enchanteurs, des sorciers avec de très grands pouvoir il faut que tu te protège. Ah et aussi retrouve la personne qui a causer l'accident, retrouve le et tue le.

-mais...mais qui est cette personne, je la connais et puis c'est impossible puisque je n'est aucun pouvoir, maman dit moi.

-je n'ai plus beaucoup de temps mais je vais te dire quelque chose. Toi tu ne le connais pas, mais quelqu'un de ton entourage le connais... le tueur... prends bien soin de toi ma chérie, je t'aime... nous t'aimons tous, sois forte ma chérie, adieux.....

A chaque fois ma mère parle sa voix se fait moins forte jusqu'à que je ne l'entend plus, je crie son nom, je pleure, je prie pour quelle reviens mais rien...




Je me réveille en sursaut en criant le nom de ma mère, se qui alertas je pense toute la maison. je regarde ou je suis et vois que je suis dans la chambre de jasper, la porte s'ouvre sur toute la famille Cullen. Jasper s'avance doucement de moi et me prends dans les bras. je pleure toute les larmes de mon corps. Apres mettre calmer, jasper me lâche et Carlisle me demande si je vais bien , je leurs dit que je vais bien. Je leurs demande aussi combien de temps j'ai dormie et jasper me répond que j'ai dormie 3 jours, Bella a dit a ma tante que je rester quelque temps chez les Cullen, pendant que Bella me disais sa mon ventre se mis a crier famine, tout le monde s'arrêta de parler pour me regarder avant d'éclater de rire, alors que je dois être rouge de honte, je me cache a ma tête sur le torse de jasper. Apres avoir mangé, tout le monde était dans le salon pour savoir se que j'ai eu, mais moi je pensé a se qua ma mère ma dit que nous étions des sorciers. Alors sa doit être pourquoi Edward ne peut pas lire mes pensé. Mais j'avais des milliers de question qui fusait dans ma tête, la question que je me posais le plus ses la derniere phrase que ma mère ma dite "Toi tu ne le connais pas, mais quelqu'un de ton entourage le connais...le tueur..."

"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
TWILIGHT-Through Your EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant