Ce matin je me réveille de bonne heure mais les phrase que ma dit ma tante me laisse perplexe, enfin bon je me lève de mon lit si je peux maintenant l'appeler mon lit. Je vais vers la salle de bain me lave, me brosse les dents et m'habille comme ça:
Aujourd'hui il faisait du soleil alors vaut mieux bien s'habiller. Quand je sors de la salle de bain je remarque la boite que ma tante ma donner,"quesque je fait, es que je le met ? Ou non ? " Se sont les question qui me donne mal a la tête, je se coup ma tete pour m'enlever ses idées de ma tête. Après avoir repris mes esprits je décide de descendre en bas.
-Bonjour tout le monde !! Dis-je avec un grand sourire.
-Bonjour !! Me répond Alice avec sa bonne humeur.
Après que Alice mes répondue je m'installe près de Jasper qui me regarde bizarrement. Alors moi aussi je le regarde bizarrement et lui demande.
-Es que j'ai quelque chose sur le visage ?
-Ah non non !
-Alors qu'es qu'y a ?
-Ben tu est de bonne humeur aujourd'hui Me dit Carlisle en me dévisageant.
-Oh vous voulez me parler de hier c'est sa.
-Oui ma Chérie on voudrez savoir si ça va. Me dis Esme.
Je m'installe bien sur le canapé et les regarde de un a un avant de dire.
-Je ne comprends pas ma tante, elle disait qu'elle détestait ma Mère ?!
-oui mes peut-être que sa a changer. Me dis Jasper en mettant son bras sur mes épaules.
-oui mais-
-Ah tu n'as pas mis le collier ? Me demande Alice.
Je regarde mon cou et dis.
-Non, j'ai peur que il se passe quelque chose.
-Oui mais peut-être que sa pourrait t'aider a contrôler t'es pouvoir ! Me dis Alice.
-En parlant de pouvoir, j'ai trouver quelque chose sur t'es pouvoir Sharon. Me dis Carlisle.
-ah oui, et c'est quoi ? Demandais-je.
-et bien, sa dit que les enchanteurs son très rare et qu'ils ont de grands pouvoir plus forts que des mages ou que des sorciers.
-Mais pourquoi ils sont rare ? Demande rosalie.
-Car pour le monde sorciers ils étaient dangereux et qu'ils pourrait aidait ou devenir mage noir. Donc le ministère de la magie les ont chassés...tués quoi.
J'étais choquer de la nouvelle, mais comment il a eu toute ses réponses ? Comme si Emmett avait lit dans mes penser demanda où il a eu toutes ses réponses.
-C'est un vieux amis qui me la dit. Dis Carlisle en regardant drago.
-Dumbledore..
VOUS LISEZ
TWILIGHT-Through Your Eyes
Fanfiction{Abandonnée} " Sharon nous t'aimons tous. " " tu es quelqu'un d'exceptionnelle. " " Sharon je peux voir à travers tes yeux que sa va pas. " " je t'aime mon vampire. " " moi aussi mon humaine à moi. " Sharon une fille de 17 ans qui ne connait rien au...