mercredi
Nous somme le lendemain de mon accident que moi même c'est se que ma mère ma dite. Je ne sais pas si je le dit ou pas ? Si je le dit es qui m'aideront pour retrouver le tueur...ou pas, enfin bon aujourd'hui je me suis habillé comme ça :
Flemme de m'habiller. Je descends en bas et vois toute la famille en bas. Je suis dans l'incompréhension complète Ils ont tous un regard sérieux presque flippant, jasper viens vers moi et me dit :
-Sharon tu peux venir s'il te plait il faut qu'on te parle...
Il la dit tristement que sa ma surpris, pour réponse j'hoche la tête positivement. Il me fait un petit sourire en signe de merci et me prends la main comme si j'allais me briser. Il me ramène au canapé et me assoir a coté de lui.
-Sharon si nous sommes tous là ces pour te dire que les volturis te cherche. me dit Carlisle avec sérieux.
Jasper ma déjà parler des volturis, se sont trois rois qui vivent a Voltera en Italie et que si un vampire découvrent l'existence des vampires ils le tuent.
-mais comment ils ont fait pour savoir que je sais l'existence des vampires. dis-je en les regardant.
-eh bien les volturis envois des personne pour nous surveiller depuis qu'ils croient que nous avons un immortel avec nous. me dit Carlisle.
-donc ils vont vouloir me tu-
-NON !!!! me coupe jasper Personne ne tueras Sharon, c'est clair !! dit-il avant de sortir de la maison.
Après que Jasper soit sorti je me retourne vers Carlisle qui soupire avant de se lever et de me demander de le suivre. Alors je me lève et le suis. Nous sommes arriver devant une porte, sûrement celle de son bureau. Il entre et me laisse passer, quand j'entre il y a son bureau au fond de la salle avec plein de tableau et tout, et une table d'examen. Carlisle me demande de m'allonger sur table, alors je m'allonge et il me demande :
-quand tu dormais, as tu vu quelque chose.
J'hésite a le dire...mais si je le dit il pourrait m'aider...mais je ne sais s'ils vont m'aider ou pas. Pour l'instant je ne vais rien dire.
-non.
-d'accord, je vais faire quelque truc pour voir si tu va bien.
-d'accord...
QUELQUES HEURES PLUS TARD
-voila j'ai fini tu n'a rien tu es en pleine forme. me dit Carlisle avec un sourire rassurant.
-merci..
-mais dit moi pendant toute l'heure tu avais le regard vide, es que ça va ? me demande Carlisle inquiet
-oui oui, j'étais juste perdu dans mes penser.
C'est vrai j'étais perdu dans mes penser...mais aussi dans incompréhensible. Je pensais a ma mère de se que ma dit ma mère, c'est difficile a avaler. Carlisle me dit que je peut sortir alors je sors du bureau et vois que esme et renésme. Oh une personne nous a rejoins, un métisse il a ls yeux chocolat et les cheveux court de la mémé couleur. Mais se qui m'intrigue ses qu'il n'a pas de t-shirt.
-oh tu es Sharon. Si tu te demande ou son les autres, ils sont parties chasser et lui... c'est Jacob. me dit esme
-enchanté. me dit ce dénommé Jacob.
-oui de même...et toi tu es quelque créatures surnaturel ?
Il me regarde surpris et regarde esme qu'elle lui réponds en acquiesçant pour répondre.
-je suis un modificateur...et je me suis imprégné de nessie. me dit Jacob un peu méfiant.
-c'est quoi un modificateur ?
-un modificateur c'est un esprit guerrier de nos ancêtre de la meute quileutes.
-oh et quand tu dit "je me suis imprégné de nessie". Att, je réfléchis...... imprégné veut dire imprégnation et imprégnation veut dire âme-sœur. Donc sa veut dire que tu t'es imprégner de renésme ?
Jacob allaire surpris mes réponds d'un hochement de tête mes dires. ( Je sais ses très impressionnant. se qu'ils ont le truc je vous adore 😁😂) Avec Jacob on a parlé des heures de n'importe quoi, se qui ma fait oublier, enfin, oublier un peu oublier se que ma mère ma dit. quand les enfants Cullen sont revenu avec Jasper, on a parler de tout et de rien jusqu'à 22h avant que Morphée m'appelle mais je suis quand même restais et je me suis endormis sur l'épaule de Jasper...
PDV JASPER
Quand on parlé avec Sharon je sens sa tête tomber sur mon épaule et je vois quelle c'est endormie. Alors je regarde l'heure et vois qu'il et déjà 22h, alors je dit a tout le monde que je vais coucher Sharon et que je reviens. Donc je prends Sharon en mode princesse et la monte en haut, je rentre dans ma chambre et la pose délicatement dans mon lit, enfin, ces son lit mais mon lit quand même donc, on peut dire que ses notre lit, oui mes je ne dort pas donc ses son lit. Oui ses son lit, donc je la pose délicatement dans SON lit lui embrasse le front et éteins la lumière. J'allais partir quand j'entends.
-jasper....reste....
Alors je me retourne et vois Sharon tendre son bras vers moi, je prends son bras et le ramène vers elle.
-je vais rester ici ma belle ne t'inquiète pas.. lui dis-je en chuchotant dans son oreille.
Je me met confortablement dans le lit avant quelle se blottit contre moi.
LE LENDEMAIN
A suivre...
____________________________
Bonjour !! Ou bonsoir c'est pour vous dire merci pour les 500 vues merci infiniment merci!!!! Je suis très contente que mon histoire vous plaise !!
BISOUS et au prochain chapitre !!
VOUS LISEZ
TWILIGHT-Through Your Eyes
Fanfictie{Abandonnée} " Sharon nous t'aimons tous. " " tu es quelqu'un d'exceptionnelle. " " Sharon je peux voir à travers tes yeux que sa va pas. " " je t'aime mon vampire. " " moi aussi mon humaine à moi. " Sharon une fille de 17 ans qui ne connait rien au...