Ca y est, les cours sont enfin fini. Aujourd'hui j'ai rencontrer beaucoup de gens les cullen avec une beauté surhumaine surtout cette rosalie, et mes nouveaux amis.
Bon je rentre dans la maison vais vers le salon pour voir ma tante dans le canapé endormi avec une bouteille d'alcool dans la main. Je me demande si elle ses pas trompait en disant que ma mère était un mauvais exemple pour mon frère et moi. Bon après tout je m'en fout, donc je monte dans ma chambre fait mes devoirs pour demain. Apres je descend en bas vais voir dans la cuisine se que je peut manger, et je vois le reste de pizza d'hier. Je prend une part, je la met dans une assiette et la met au micronde. Quand j'entend le ding de l'appareil je prend ma part, je vais dans ma chambre et la mange devant un animé. Apres avoir fini ma part je descend l'assiette sale, la met dans le lave-vaisselle, et monte dans ma chambre pour me doucher, me brosser les dents et me coucher devant un animé.
le lendemain matin
bip bip bip bi-
foutu réveil a la noix putain. Je me lève vais dans la salle de bain me douche et m'habille comme ça :
Je me brosse les dents descend en bas je prend une pomme, et go pour le lycée
eclipse trajet
J'arrive devant le lycée, et voit mes amis avec une brune je croit que s'est bella je pense. Je m'avance vers eux arriver a leurs niveau je dis:
-salut, tu doit être bella nan ?
-oui c'est moi et toi sharon ses sa ?
-oui.
-bienvenue a forks alors. me dit-elle en souriant .
-merci. dis-je un peu gêné.
-de rien, bon j'y vais mon copain et là. salut, j'espère qu'on se reverra vite sharon. me dit-elle en se retournant.
-oui...
-t'inquiète elle est gentil.
-oui je sais j'ai vu angela, mais merci.
je la regardais partir vers les cullen avec un sourire jusqu'au oreille.
"je l'envie tellement, j'ai envie d'avoir un vrai sourire comme celui là."
PDV EDWARD CULLEN
Je parlais avec bella quand j'entendais une pensé plus forte que les autre.
"je l'envie tellement, j'ai envie d'avoir un vrai sourire comme celui là"
Cette pensé etait tellement forte que j'ai mis mes main sur mes oreille, je regardais la source de cette pensé et là sa a été le choc j'ai reussi a entendre une pensé de cette sharon, elle regarde bella... avec tristesse? Je regardais bella qui me regardais avec inquiétude.
-ça va ? me demande bella.
-oui, mais j'ai reussi a entendre une pensé de sharon.
tout le monde me regarda choquer par ce que je venais de dire.
-mais hier tu n'as pas reussi non ? me demande alice.
-oui, mais là cette pensé était plus forte que ce des humains.
-que veut tu dire par "plus forte" ? me demande jasper.
-oui c'etait plus fort comme si on voulait que je l'entende .
-et elle disait quoi ? me demande rosalie.
-elle disait "je l'envie tellement, j'ai envie d'avoir un vrai sourire comme celui là". Elle la dit en regardent bella.
-mais que veut elle dire par "vrai sourire comme celui là"? demande alice avec inquiétude
-je ne sais pas, mais on dirait que le sourire qu'elle fait n'es pas vrai. dis-je en regardent sharon parlait avec ses amis
PDV SHARON
eclipse de la journée
Je n'ai pas envie de rentrer, je vais faire une promenade en forêt. Je vais vers elle, j'y entre tout est magnifique dans une forêt, on dit qu'elle est dangereuse et qu'il faut jamais se promener seul. Mais moi je n'y croit pas, elle est magnifique, il a plein de choses à découvrir, Je me rappelle encore, avec mon frère on allait dans le forêt quand on faisait une bêtise, mais nous on s'en fichait quand nos parents nous retrouvé tout les deux dans la forêt, il disait toujours qu'elle est dangereuse. Mais moi je me sens chez moi, je me sens libre vous voyer ? Pour moi elle est comme un échappatoire de cette vie cruelle que nous avons. Personne ne me comprenais quand j'etaits petite on me surnomé "la sorcière". Pourquoi ? est bien parce que pour eux c'est l'endroit préféré pour tuer une personne mais moi j'y crois pas comme toujours.
Je marcher tranquillement quand j'entend un craquement, je m'arrête, je demande si il y a quelqu'un mais personne me repond, alors je me retourne tout doucement, mais je ne vois personne alors, je continue ma route quand j'entend un autre craquement. Là j'ai vraiment peur sur ce quou, je ne sais plus quoi faire, maman j'ai besoin de toi tu me disais toujours se que je dois faire dans c'est moment là.
-s'il te plait maman dit moi se que je doit faire. dis-je en chuchotent est pleurant.
Je respire un bon coup et me retourne et là je vois un homme avec des yeux rouge, il me regarde comme si j'etaits son quatre heure.
-mmh voila un bon dessert. dis l'homme en se lechant la lèvre inferieure.
Je suis tétanisé quesqu'il va me faire. Alors par instinct je me met a courir de toute met force, les larme devale mes joue mes je continue de courir, j'entend c'est pas derrière moi, j'ai peur. Maman a l'aide. Un coup je me prend dans une racine, et je perds connaissance.
__________________________
Voila le deuxième chapitre j'espère que sa vous plait si sa ne vous plais pas dite le moi je verrais pour changer des truc
abonne toi
BISOUS
VOUS LISEZ
TWILIGHT-Through Your Eyes
Hayran Kurgu{Abandonnée} " Sharon nous t'aimons tous. " " tu es quelqu'un d'exceptionnelle. " " Sharon je peux voir à travers tes yeux que sa va pas. " " je t'aime mon vampire. " " moi aussi mon humaine à moi. " Sharon une fille de 17 ans qui ne connait rien au...