️⚠️️️Rappel⚠️
Cette histoire est assez développée mais ça reste du 🍋 donc certains épisodes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.Précédemment
Il me fixe, je décide donc d'engager la discussion :
« Salut Marc !
- Hey Sam !
- J'ai réfléchis pendant ces 3 mois, je tiens à te dire que je suis heureuse à présent vu qu'il n'y a plus mes harceleuses et puis j'ai oublié le passé.
- Tant mieux ! Je suis content pour toi !
- Et aussi... J'en ai marre qu'on s'évite toujours, j'ai peur que tu me remplaces...
- Moi aussi j'en ai marre et ne t'inquiètes pas je te remplacerai jamais. Ça te dis qu'on se réconcilie ? *Il fait un sourire pervers*
- J'en avais besoin ! »
Purée mais qu'est-ce que je raconte ?!!
On continue !
Il se lève et s'approche de moi, je n'ai même pas le temps de réagir que je sens déjà sa bouche contre la mienne, il m'embrasse langoureusement en mettant la langue petit à petit. Il enlève mon haut (sous vêtement aussi) et il fait de même pour le bas.
« Je- Marc...
- Ne t'inquiètes pas ma biquette, d'ailleurs, tu prendra la pillule du lendemain.
- C- Comment ça... ? »
Il me porte et me mets sur son bureau, il enlève sa ceinture, son pantalon puis son boxer, il fait de même pour son haut : nous sommes nus. Son corps m'excite tellement ! Purée pourquoi j'ai ce genre de pensé moi ? J'ai pas trop le temps de penser qu'il commence déjà à mettre un doigt dans ma 🐱 puis deux, tout en m'embrassant.
« Marc~ Ho oui~ !
- T'aime ça on dirait. »
Je gémit tellement que je pourrai en perdre ma voix. Il descend ses lèvres sur mes seins et lèche comme une glace. Puis, il descend plus bas pour pénétrer sa langue dans ma 🐱.
« Han~ ! Continue~ »
Il continue pendant des minutes puis se redresse. Je suis toute rouge. Il écarte bien mes jambes et me pé*ètre avec son engin, il continue les vas et viens de plus en plus violemment.
« Ho oui~ ! P- plus- han~
- Plus fort ?
- Oui~ !
- D'accord. »
Il s'exécute; il m'explose la 🐱.
Pdv Marc
Purée je vois qu'elle aime ça et cela m'excite. Je continue de plus en plus fort en la voyant gémir comme jamais !
« M- Mar~ han~ Marc !
- Oui ? *Je me calme*
- hh~ att- attends ! »
VOUS LISEZ
Un professeur et son élève
RomanceUne fille au collège se fait harceler par ses camarades de classe, elle est en dépression et veut mourir mais c'est là où elle rencontre son professeur d'SVT et tombe amoureuse de celui-ci...