Épisode XII - La maladie

79 4 60
                                    

Précédemment

J'entends mes parents parler à propos de ce qu'il vient de se passer. Parfois le ton monte, je me sens mal... Pourquoi moi ?

Ils m'appellent pour manger, je descends et vais manger tout en baissant les yeux, je ne veux engager aucune discussion. Je me dépêche même et je me force à manger, c'est si dure, mais je le fais pour ma santé.
Je sors vite de table et pars dans ma chambre en courant. Je vais sur mon lit, m'allonge, mets de la musique et ferme les yeux. Je veux penser à tout sauf à Marc, malheureusement, c'est impossible... Est-ce que je vais aller en cours demain ? Est-ce que vais assumer de le voir ? En plus, demain c'est vendredi et j'ai cours avec lui...

Ça risque d'être ma pire journée.

On continue !

*7h30*

Je viens de me réveiller, j'ai 30 minutes pour me préparer, avant j'avais plus quand Marc venait me chercher... Purée ça m'énerve, j'aimerai tellement retourner en arrière et ne pas avoir fait l'erreur de monter sur sa moto après les cours.

Je me prépare, mange, me brosse les dents et sort. Il est 8h00, mes parents m'ont proposer de ne pas y aller mais ils vont dire quoi au collège ? Que je me suis faite 🟣 par leur enseignant ?

Bref, ma mère reçois un coup de fil et ça a l'air très intéressant, donc j'attends qu'elle termine pour engager directement la discussion :

« Maman, qu'est-ce qu'il y a ?

- C'était la police. Ils ont dit qu'ils n'avaient pas assez de preuve...

- Mais p*tin quel gouvernement de m*rde ! Ils ont fait un test, je leur ai raconté quelque chose de cohérent et ils n'osent rien faire ?!

- Ma chérie, va en cours, pendant ce temps je vais aller m'arrange avec eux, c'est pas normal.

- *J'expire* D'accord... »

Je prends mon sac et sors. Une fois arrivée au collège j'aperçois quelque chose qui va énormément m'énerver : la moto de Marc. Il est même pas en garde à vue ? Mais purée c'est quoi ces personnes de m*des ! Ils servent à quoi vraiment ?

Je vais en direction de sa salle, j'en ai marre. Je monte les escaliers et arrivée au premier étage je rentre et j'engage directement la discussion énervée :

« Marc !

- Sam...

- Mais purée qu'est-ce que tu fou là en*ulé !

- Tu n'es pas contente de me voir ? *Il fait une tête triste* »

je m'approche de lui avec l'envie de lui foutre une patate :

je m'approche de lui avec l'envie de lui foutre une patate :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un professeur et son élèveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant