Précédemment
« Gloria !
- Quoi ?! Tu le crois c'est ça ?! Alors qu'il nous a 🟣 ?! Mais purée je comprends pourquoi on dit que l'amour rend aveugle ! Tu es complètement stupide ! »
Elle se lève de la chaise et part en vitesse, je regarde Marc :
« Merde...
- Faut la comprendre... Essayons de lui expliquer cela petit à petit.
- Oui... Bref, je vais aller la voir pour essayer de la consoler »
Je sors et me dépêche vite d'aller voir Gloria, je vois des gens se dépêcher d'aller vers la sortie et les surveillants sont en panique.
Qu'est-ce qu'il se passe ?
On continue !
Je cours vers la foulé, je pousse tout le monde et me mets devant, les gens crient, se marrent et j'en passe. Après quelques secondes je comprends la situation, c'est Gloria, elle a fugué.
Les surveillants nous poussent, un est au téléphone avec la police je pense et l'autre sort du collège en courant à toute vitesse pour la rattraper. Après peu de temps, on les aperçoit plus. La foulé se disperse et tout redevient comme avant... Mais pas pour moi. Je crois qu'on a m*rdé.
Je cours en direction de la salle de Marc, je monte les escaliers et ouvre la porte en panique :
« Marc !
- Wow, calme, qu'est-ce qu'il se passe ??
- C'est Gloria ! Elle a fugué !
- M*rde !
- *je m'assois par terre* Purée on a m*rdé !
- Si seulement vous n'étiez pas ensemble ce jour là... Je n'aurai pas abusé d'elle et on aurait pas eu ce problème.
- Ha parce que c'est de notre faute maintenant ??
- Non ! Mais je regrette tellement. »
Je commence à pleurer, il vient alors me voir et me prends.
Il s'assoit ensuite sur sa chaise pour me déposer sur ses genoux. Il me serre contre sa poitrine, je respire dans son cou tout en pleurant :
« Purée, je n'aurai pas dû l'embarquer dans tout ça, j'aurai dû rien lui dire comme tu me l'avais demandé...
- Ce n'est pas de ta faute, c'est surtout à cause de mon problème, j'en ai marre !
VOUS LISEZ
Un professeur et son élève
RomanceUne fille au collège se fait harceler par ses camarades de classe, elle est en dépression et veut mourir mais c'est là où elle rencontre son professeur d'SVT et tombe amoureuse de celui-ci...