Bonjour, appellez moi Sam (on est entre nous), j'ai 14ans et je suis élève dans un collège vers Lyon en France. Je vais vous parler de mon histoire au collège. Une histoire... étrange. Je suis dépressive car je subit de l'harcèlement et en plus de cela je suis hyper sensible donc je prends n'importe quelles remarques très à coeur.
Aujourd'hui c'est la rentrée, je suis en 3ème et je n'aime déjà pas ma classe car il y a beaucoup de personnes populaires. Le premier jour je ne suis pas sociable, les personnes de ma classe ne montent toujours pas dans mon estime. Je les déteste.
Cela fais une semaine. Certaines personnes populaires ont remarqué que j'étais renfermée sur moi même et donc elles pensaient pouvoir s'amuser avec moi. Elles l'ont fait. J'étais leur "victime" et je ne me défendais pas. Je continuais à me prendre des insultes et à y croire. Je n'en pouvais plus des : "t'es moche, tu seras jamais en couple", "met du parfum", "personne ne t'aime", "victime" etc.
Je rentrais chez moi tout les midis et soirs en pleurant et en cachant cela en baissant la tête pour que mes parents ne me voient pas comme ça. J'allais dans la salle de bain jusqu'à qu'on ne remarque plus rien. La nuit je pleurais tellement que je n'arrivais pas à dormir. Ma poubelle était remplie de mouchoirs.
Voici ma rentrée.. ma pire rentrée.. la suite de cette année sera-t-elle meilleure ? Peut être qu'elles vont arrêter hein ? Je l'espère.. mais la vie ne se passe pas vraiment comme on le veut.
VOUS LISEZ
Un professeur et son élève
Roman d'amourUne fille au collège se fait harceler par ses camarades de classe, elle est en dépression et veut mourir mais c'est là où elle rencontre son professeur d'SVT et tombe amoureuse de celui-ci...