Précédemment
Il se lève de suite et se dirige vers sa chambre. Je le rattrape :
« Non c'est pas grave tu peux me déposer chez moi, tu sais ! »
Il ne répond pas, entre dans sa chambre et prend son téléphone ; il écrit un message.
« Hugo, je veux vraiment pas te déranger, si t'as un rendez-vous je comprendrai !
- Tant que tu es là, je veux voir personne. »
On continue !
Je rougis fortement, mais qu'est ce qu'il se passe ? Je viens de rêver ou il l'a vraiment dit... J'ai le cœur qui bat vraiment fort, des frissons étranges dans mes mains, les jambes qui tremblent. Il me fait donc tant d'effets ? Je n'ose même pas lui répondre, je vois qu'il finit par poser son téléphone et s'approche de moi. Il pose sa main sur ma tête et me sourit puis sort de la chambre.
« Tu viens ?
- O- Oui ! »
On va dans le salon.
Il me propose de sortir dans un parc proche de chez lui. Ça fait longtemps que je ne suis pas sortie en sécurité donc pourquoi pas ?
*Quelques heures plus tard (12h32)*
Nous sommes arrivés au parc, il fait beau aujourd'hui ! Un soleil éclatant avec de l'air frais qui vous caresse le visage. C'est rare pour moi de vivre ce genre de moment.
On s'assoit sur l'herbe, proches de quelque pigeons et des passants. Avec lui à mes cotés j'oublie totalement mon passé et je profite de l'instant présent. Mais bon, j'ai mon cœur qui bat la chamade et j'ai l'air de paniquer surtout avec ce gros blanc depuiiis. Enfin bref, je prends mon téléphone en main et me balade sur Toktik pour passer ce moment de gêne.
Je sens qu'il s'approche de moi. Je sens sa respiration au dessus de ma tête et maintenant son air qui sort de sa bouche :
« Ha oui je reconnais cette application !
- T- tu traines dessus ?
- Non j'évite, mais je veux bien regarder quelques vidéos avec toi. »
Je panique encore plus en priant de ne pas tomber sur une vidéo chelou qui va que faire d'augmenter ce moment de gêne et où je sors de ma zone de confort.
Après quelques vidéos, je sens quelque chose me toucher ou plutôt sa main sur ma cuisse. Il ne dit rien et continue de regarder les vidéos. Il fait comme si de rien était et je fais de même d'ailleurs même si au fond je suis aussi rouge que les yeux de Shenron. Je commence à me faire des films pour rien j'ai l'impression ! Même entre potes ou entre frères ça peut arriver ça non ? C'est amical une main sur la cuisse dans ce genre de situation... Olala qu'est-ce que je raconte. Arrête la dr0gue. T'es toujours là à m'embêter quand il le faut pas toi ! Enfin bref, je dis n'importe quoi sous le coup de la panique. Il faut que je me concentre parceque je crois qu'il me parle :
« Ça fait 3 fois que la vidéo tourne en boucle, surtout que celle-ci n'est pas courte. Il y a un détail qui t'échappe ?
- Hein ? Heu.. O- oui enfin non rien... »
Et par malheur je lève les yeux vers lui... Il me regarde en souriant. Son regard me perturbe énormément et je baisse directement les yeux. J'essaye malgré tout de trouver une excuse qui avait l'air bidon une fois sortie de ma bouche :
« Ça doit être la faim !
- *rigole* Oui sûrement. Bon et bien allons chercher quelque choses à manger alors. »
Ho non, je n'ai pas du tout faim, en tout cas pas en sa présence...
*Quelques minutes plus tard (13h21)*
Nous sommes revenus au même endroit que là où on était assis il y a quelques instants mais cette fois-ci avec de la nourriture.
Je galère à manger mon sandwich à base de viande hachée, quelque légumes et de sauces. Mais je me force même si mes sentiments me donne envie de tout recracher, j'ai comme une envie de vomir. J'en ai marre de ressentir ce genre de chose ! Je sais pas si c'est la même chose pour tout le monde ou si c'est juste à cause de mon hyper sensibilité qui abuse un peu beaucoup sur mes sensations et mes sentiments. Tout ça à cause de lui...
Après un petit bout de temps je réussi à finir mon sandwich sans vomir ! Gg ! Merci, merci ! Bref, il est 13h40 et nous sommes prêts à re partir, mais pour aller où ? Je ne sais point. Je demande :
« On fait quoi maintenant ?
- Je veux bien te faire visiter un magnifique endroit.
- Pourquoi pas ! »
On se dirige directement vers sa voiture et on s'en va pour un long trajet mais c'est pour la bonne cause.
Pendant ce trajet, à la place passager, je regarde par la fenêtre. Il n'y a pas une seule seconde où mon cœur se calme, je transpire presque ! Il y a un long silence. Met au moins de la musique mec ! Pourtant lui n'a pas du tout l'air d'être dans mon cas, il est toujours souriant et confiant. J'aimerai tant être comme lui ! Surtout pour sa confiance en soi. Et en plus il est beau. Je rougis rien que d'y penser et je me réveille de mon état de rêve. On a fait beaucoup de trajet ! Mais je crois que j'ai encore raté ses paroles :
« Heho ! Tu m'écoutes ?
- Ha heu.. oui mince j'ai pas entendu désolé, tu peux répéter s'il te plaît ?
- Alala... Tu es dans les nuages aujourd'hui. Je te disais qu'on était arrivé et que tu pouvais sortir de la voiture.
- Ha oui o- ok je vois ça ! Oui je vais sortir de suite ! »
Je galère à ouvrir la porte mais mon niveau de panique et ce petit moment a l'air de lui faire bien rire.
Je sors et referme vite la porte en ayant bien honte. Mais j'oublie ça en voyant le magnifique paysage ! Hugo vient vers moi :
« Alors ?
T'avais raison, c'est incroyable ! »
On s'assoit au sol, un pas de plus et on tombe en roulade jusqu'en ville ! Eh oui, d'ici on aperçoit toute la ville et d'autres montagnes au loin en plus du magnifique ciel bleu. C'est ça le Sud !
On était si bien que le temps est passé aussi vite que Flash ! Il est déjà 18h ! 3 heures sont passées pendant lesquelles on parlait de tout et de rien en plus de magnifiques photos prisent. D'ailleurs j'en ai profité pour bien le mater ! Il est incroyablement beau ! Oui je me répète...
« Je pense qu'il faut rentrer à présent.
- D'accord ! »
PDV Hugo
On entre dans ma voiture. J'attends quelque secondes et pause ma main sur la sienne. Je la vois rougir et j'aime plutôt cela. Je l'enlève un peu après et regarde autour de nous. Il n'y a personne, je me suis vraiment mis au bon endroit.
À suivre...
VOUS LISEZ
Un professeur et son élève
RomanceUne fille au collège se fait harceler par ses camarades de classe, elle est en dépression et veut mourir mais c'est là où elle rencontre son professeur d'SVT et tombe amoureuse de celui-ci...