Pdv de Emma :
Alors que je vaquais à mes tâches quotidiennes dans la maison (ménagé, donne à manger aux animaux, fait le repas du midi et du soir...) pendant que mes parents étaient partis travailler, j'entendis beaucoup de bruit venant de l'extérieur.
N'étant pas curieuse de nature, je ne suis pas allée voir ce qui se passait. Je pensais que c'étaient des collègues de mes parents qui s'entraînaient à côté de chez moi et que mes parents avaient oublié de me prévenir. Mais j'étais loin de me douter de la triste vérité qui se jouait à quelque pas de ma porte.
Je le compris quand je vis et entendis qu'aux loin venait de retentir une explosion, soufflant les bâtiments ou mes parents étaient sensée travaillées.
Inquiète, je me demandais ce qui s'était produit. Mais j'avais interdiction de m'approcher de la basse. Mes parents m'avaient formellement interdit de m'approcher de leur centre de recherche sous peine que je me fasse enfermer dans une cellule. Chose qui s'était déjà produite 1 fois quand j'étais plus petite.
Je m'en souviens comme si c'était hier cette punition. Mais ne préférant pas m'attarder sur se souvenir j'allais m'éloigner de la fenêtre, quand je vis deux hommes s'approcher de la maison.
Le premier était habillé d'un costume bleu et blanc principalement et surtout munie d'un gros bouclier.
Le second t'homme étais lui dans une tenue plutôt léger noir. Il était équipé d'un arc dans les mains près à tirer et des flèches dans un carquois dans le dos.
Étant perdu dans ma séance de voyeurisme, je sursautai quand j'entendis un des deux hommes dire à haute voix « nous venons de tomber sur une habitation ! Il pourrait y avoir des gens qui se cachent dedans pour nous attaquer par surprise ! »
Je sursautai et reculai de la fenêtre. Je fis du bruit en faisant tomber quelque chose proche de moi. J'espérais que personne ne m'ai entendu. Mais évidemment j'avais fait trop de bruit ! Je le compris en voyant les deux têtes se tourner d'un seul mouvement en direction de ma fenêtre. L'homme en noir m'avais repéré dès qu'il tourna la tête. Je n'attendais pas d'en savoir davantage pour aller me cacher dans une pièce sombre et calme afin de me détendre les nerfs afin de pouvoir me rendre invisible. Chose qui risquait d'être difficile du fait que je n'avais pas à beaucoup de contrôle sur mes pouvoir quand j'étais stressé ou que j'avais peur.
La seule chose que j'entendis dans les secondes suivantes, était mon cœur qui battait à tout rompre. Surtout quand l'un des deux se mis as parlé.
Encore une fois je tiens à m'excuser pour toutes les fautes d'orthographes que mon texte peut contenir.
VOUS LISEZ
Découverte d'un secret familliale
AcciónAlors que Emma 20 ans vivais tranquillement sa vie, un événement va tout bouleverser, ce qui va l'obliger à repenser toute sa vie passée et se demander ce que le futur va lui réserver.