bonjours je tien a m'excuser pour cette attente pour la suite de l'histoire.
Alors que Tony me tenais la main le temps que bruce me face la prise de sang, je remarquais clint lancant un regard regard noir en direction de tony qui etais dos a la porte. Je ne comprenais pas pourquoi Clint le regardait aussi mal, alors le temps de la prise de sang vu que je pouvais me concentrer j'en ai profité pour analyser les sentiment de Clint et ce que j'y trouvais m'étonna.
Il y avait de la colère, de la jalousie, de l'attirance pour moi. Je ne comprenais pas comment l'archer pouvait être intéressé par moi et encore moins pourquoi il était jaloux de son collègues.
Pendant que j'étais plongée dans les analyse de sentiment j'en ai profité pour faire se de Tony et Bruce. Dans se de Tony il y avais de la curiosité, de l'espoir, de l'amours et aussi de la peur, une peur de l'annoncer a se femme chose que je comprenais parfaitement.
Dans se de Bruce j'y trouvais beaucoup de colère, du dégoût de lui-même, de l'admiration pour son collègue (Tony) et aussi de l'attirance pour Natacha 😊.
Alors que j'étais plongé de ses analyses je continuai à fixer clint il mis un moment à s'en apercevoir et se mis a me sourire d'une manière surpris heureux que je le regarde. Je compris que sa le genais pas que je le fix mais moi timide je me mis a baisser rapidement le regard et me mis a rougir a tel point que quand bruce retira l'aiguille j'ai juste eu le temps de m'éloigne de tony que je me transforma en panthére noir.
Je surpris les trois avengers mais cette fois, je ne m'enfuis pas, je me couche juste et mets ma tête sous ma patte. Clint qui compris le pourquoi du comment de ma transformation explosa de rire, tony et bruce étais tellement dans l'incompréhension face à ce double comportement bizarre qu'ils demanda à Clint de s'explique alors je releva la tête et le supplia de ne rien dire du regard ce qu'il compris et répondit :
Clint : non je suis désolé, mais je ne vous dirai pas pourquoi elle vient de se transformer. Par contre Emma lis mais pensé s'il te plait.
Je lui fi ok de la tête
Pensée de Clint : tu es magnifique comme tu es, que se soit en panthère ou en humaine ne doute jamais de toi. Oui je t'ai peut être déjà vu nu mais j'ai pas baladé mon regard sur toi par respect.
Tu as tellement envie de lui répondre que tu te mis a penser fort.
Penser de Emma : toi aussi tu es mignon, je te fais confiance pour garder ce que tu as vu sur mon corps pour toi et au vu de ton intérêt pour moi, j'adorerai apprendre a te connaitre.
Quand il te répondit ( moi aussi je veux apprendre à te connaître en faisant un clin d'œil 😉 par la pense) tu t'aperçois qu'il t'avais entendu. Tu as tellement été surprise que tu as repris forme humaine.
Emma : Heureusement que je n'ai pas perdu mes vêtements cette fois (les trois garçons explosent de rire a cette phrase.) par contre je viens de decouvrire quand me transformant en panthère je peut avoir une conversation par la pense avec une autre personne ses pour ca que j'en ai perdu ma transformation !!
VOUS LISEZ
Découverte d'un secret familliale
AzioneAlors que Emma 20 ans vivais tranquillement sa vie, un événement va tout bouleverser, ce qui va l'obliger à repenser toute sa vie passée et se demander ce que le futur va lui réserver.