Chapitre 8

73 6 0
                                    

                                                                       Pdv emma :


Emma : d'accord je te remercie nat.

Je rentrai dans la chambre et la détailler du regard j'étais pas habitué à avoir autant d'espace pour moi. J'avais toujours vécu dans cette petite maison dans la forêt. Cette chambre respire la tranquillité, je sentais bien que j'allais m'y plaire. Je me dirigeais ensuite vers la porte opposée de la chambre. C'etais une belle salle de bain grande avec d'un coter une belle douche a l'italienne, et de l'autre cote une belle baignoire noir matte. Je me serai bien pris un bain pour évacuer toute la tension que j'avais accumulée au cours de ces quelques heures mais quelque chose me dit que ce n'était pas pour tout de suite. Donc je me dépêche de me déshabiller et de rentrer sous la douche, une fois sous l'eau je prend comme même le temps de relaxer mes muscles dorsaux. Une fois sortis de ma douche je me séchais avec une belle grande serviette je m'habillais et partis a la recherche de nat pour cette journée shopping.

 Une fois sortis de ma douche je me séchais avec une belle grande serviette je m'habillais et partis a la recherche de nat pour cette journée shopping

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clint et Nat n'étaient plus devant ma chambre. Je supposa qu'il était parti le temps de ma douche donc je demanda à jarvis

Emma : jarvis tu peux me dire ou je peux trouve soit Nat soit Wanda s'il te plait, et comment m'y rendre.

Jarvis : bien-sûr. Natacha se trouve dans la salle à manger, qui se trouve au bout du couloirs juste après l'escalier

Emma : je te remercie.

                                                                            Pdv nat et clint :

Pendant que Emma était allée prendre sa douche Clint et Nat avais décide d'aller l'attendre dans la salle a manger

Nat : Clint tu peux m'explique ce qui t'arrive depuis que tu as rencontré Emma, je vois bien qu'elle t'intéresse. J'ai bien vu que tu avais une inquiétude sincère pour elle dans le jet c'est pour ca que je t'ai défendu auprès de Bruce, mais tu ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi.

Clint : je ne sais pas quoi te répondre Natacha, oui je me suis vraiment inquiétée pour elle. Quand Tony lui a tenu la main pendant la prise de sang j'ai ressenti pour la première fois la morsure de la jalousie et crois moi j'en suis stupéfait. Quand on était dans le labo tout juste après la prise de sang, elle n'a pas tenu, elle s'est transformée et j'ai pu avoir une conversation télépathique avec elle et je me suis surpris à lui faire des compliments. Alors que ses la premier fois que je me comporte comme ça envers une femme, surtout que je la connais a peine mais elle m'attire.

Nat : wah Clint je ne sais pas quoi te dire sincèrement. Juste fait attention à ton cœur. Par contre comment ca tu a pu faire une conversation télépathique avec elle et pourquoi elle s'est transformée ?

Clint : bha quand il étais entrain de lui faire la prise de sang elle sait mis a me fixe au début ca m'a pas gêné mais d'un coup je me suis mis a la fixe pareil sauf qu'elle a commencé à rougir gêné d'avoir été surprise je pense, alors à peine l'aiguille retire elle sait éloigne et ses transforme et c'est là qu'on as fait une conversation télépathique si je puis dire.

Découverte d'un secret famillialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant