Pdv de Emma, Clint et Steve
Clint : je vais prendre les pièces du bas, toi Steve prend les pièces du haut son ire plus vite.
Steve : pas de souci.
Alors que Clint commençais a fouillée le salon qui servais d'entrée, il remarqua que ce qui étais tomber et qui avec signaler la présence de la jeune femme derrière la fenêtre était un vase.
Il remarqua deux portes dans la pièce et ne savait pas sur quoi il allait tomber donc il redoubla de prudence.
La première pièce était une petite chambre sans placard ni armoire pour se cacher, il regarda quand même derrière la porte et sous le lit s'il n'y avait personne, il fut plutôt rassuré et sortit de la pièce.
Il allait entrer dans la seconde pièce quand son cœur se mit à battre un peu plus fort. Il se concentra pour faire ralentir son rythme cardiaque et entra dans la pièce.
Clint se mit à observer la pièce sombre et assez grande comme une débarra il y avait plein de coins pour se cacher, il se sentit observer mais ne savait pas d'où ça venait alors il tourna la tête dans tous les sens pour comprendre pourquoi ce sentiment d'observation.
Il ne pouvait pas se douter qu' Emma se trouvait à même pas 3 mètres de lui vu que pour l'instant elle arrivait à contrôler son pouvoir d'invisible.
Elle en profita pour l'observer lui qui sans le vouloir était en train de la regarder dans les yeux sans la voir, elle profita de sa concentration pour examiner ces sentiment à lui. Elle était confuse par ce qu'elle ressentait émaner de lui. Il y avait de la peur, mélangé à de la confiance mais aussi 2 autre sentiment qui ressemblait fort aux siens, le premier la tristesse et le second beaucoup de solitude.
Elle allait commence à lire dans se penser quand son collègue se mis à dire :
Steve : je n'ai rien trouver en haut et toi Clint tu as trouvé quelque chose.
Clint : non je continue de chercher Steve va dehors voir s'il y a une autre façon de s'échapper je te rejoins dans 2 minute
Évidemment au moment où la voix de Clint avec raisonna dans la pièce Emma avait sursauter et étais devenue visible.
Elle se demandait pourquoi il n'avait rien dit à son collègue et allait lui poser la question mais il prit la parole en premier tout en la menaçant avec son arc tendu une flèche encochée.
Clint : Qui es-tu et comment tu fais pour te rendre invincible ?
Emma : Je m'appelle Emma Pierce-Stone et j'ai des pouvoirs mais apparemment vous ne savez pas ce que c'est d'en avoir. Dit-elle sans reprendre son souffle.
En reprenant son souffle elle demanda
Emma : Et vous qui êtes vous et que faites vous armée chez moi ? et ses quoi toute ses explosions qui se passe au niveau de la base ou travail mes parent ! dit-elle les larmes aux yeux en repensant à la tristesse et la peur qu'elle ressentait émaner de l'archer.
Clint : je m'appelle Clint Barton, je fais partie des Avengers ont est venu pour détruire la base et emprisonner 2 scientifiques qui.
Mais avant même que Clint finisse sa phrase Emma lui coupa la parole.
Emma : Quoi vous voulez détruire la basse mais pourquoi et qui voulez vous arrêter et de quelle scientifique parlez-vous ? demande telle avec de la peur dans la voix
Clint : Si tu m'avais laissé finir ma phrase jeune fille tu aurais eu ta réponse. Dit-il amusé. Nous sommes venus arrêter le docteur Alexandre Pierce et le docteur Malia Stone.
Encore une fois Emma lui coupa la parole.
Emma : Mais pourquoi vous voulez arrêter mes parents, ils n'ont rien fait de mal !
Avant même que Clint puisse répondre, Emma le charge et lui saute dessus pour se battre. Clint tira sa flèche pour la blesse avant d'être attaqué mais Emma esquiva facilement sa flèche et mis un coup de pied dans le ventre à l'arche, alors qu'elle allait recommence à la frappe elle se fit mettre au sol par l'arche qui l'attrapa et la plaqua au sol.
Steve qui de l'extérieur avait entendu un bruit venu de l'intérieur y retourna rapidement et avait vu la lutte entre Clint et la jeune fille.
Steve : Clint ça va besoin d'un coup de main.
Clint : Non merci captain c'est bon je gérer. Emma je vous laisse vous lever et je vous explique tout si vous promettez de ne pas m'attaquer une nouvelle fois.
La jeune fille fit un signe de la tête pour dire qu'elle avait compris.
Clint : Steve écoute je sais qu'on ne doit pas se séparer mais les autres vont avoir besoin de ton aide va les aider je vous retrouve à la fin et je vous expliquerai tout mais là il faut que l'un de nous reste avec elle et c'est plus simple.
Steve : D'accord Clint mais tu as intérêt sur le chemin du retour dans le jet a tout expliqué à l'équipe.
Clint fi d'accord de la tête et Steve parti rejoindre les autres.
Emma se releva et s'assit sur une chaise à côté d'eux Clint fil pareil en posant son arc et expliqua la situation à Emma.
Clint : Écoute déjà on va commencer par se tutoyer ça sera plus simple (Emma fi ok de la tête alors il continue de parler.) Tes parents Emma sont les deux scientifiques les plus dangereux de l'organisation d'Hydra
Emma : ce n'est pas possible mes parents, enfin ma mère ne fera jamais de mal à quelqu'un et je n'ai jamais entendu parler d'Hydra ! dit-elle en pleure
Clint : c'est une organisation dangereuse qui font des expériences sur de jeune enfant pour les transformer en redoutable tueur sanguinaire. Je ne te dit pas sa de bonté de cœur mais ta mère le fait également ont as des vidéos qui le prouve sinon ont ne serait pas venu pour arrêter tes parents.
Emma qui pleure de plus en plus relever la tête et dit toujours en larme :
Mais je vais devenir quoi moi tout seul, je ne connais rien au monde extérieur je n'y suis jamais allée, je vais finir par mourir de faim ou de froid seul. Et je n'ai même pas d'argent pour acheter la nourriture dont je pourrai avoir besoin.
Clint touchée par Emma devant sa tristesse bien plus qu'il le devrait fit une proposition à Emma :
Si tu veut tu peut venir vivre avec nous aux états unis je ne pense pas que ça posera de problème a l'équipe une fois que je leurre aurai expliquer ta situation (en voyant que Emma commençais à avoir peur il rajouta) tu verras tu seras dans une grande famille, barge et folle mais une fois intégré personne ne te laissera tombe.
Emma commençait à se calme mais au même moment Clint reçu un message de Steve
Steve : A tous, la base a été détruite le scientifique Alexandre Pierce a réussi à s'échapper malheureusement Malia Pierce a été tuée d'une balle dans la tête par Alexandre avant de prendre la fuite.
Malheureusement Clint n'avait pas eu le temps de couper sa radio et Emma entendit tout ! aveuglée par la rage et le chagrin elle se transforma en une grande panthère noire ce qui fait peur à Clint qui a juste eu le temps de s'écarter de la porte qu'elle s'enfuie dans la forêt et couru en rond autour de la ferme jusqu'à épuisement étant donné qu'elle savais très bien qu'elle ne pouvais pas attraper son père et se venger sachant pas où il était allé.
Clint était parti la chercher et la trouvait inconsciente et nu à cause de sa transformation instantanée ses vêtement avait pour ainsi dire explose.
Je tiens à m'excuser pour toutes les fautes d'orthographes que mon texte peut contenir.
VOUS LISEZ
Découverte d'un secret familliale
AcciónAlors que Emma 20 ans vivais tranquillement sa vie, un événement va tout bouleverser, ce qui va l'obliger à repenser toute sa vie passée et se demander ce que le futur va lui réserver.