PDV Extérieur :
Izuku : Je suis là !
Un brouhaha se fit entendre dans le salon de la grande maison.
Eijiro : Ah enfin le voilà !
Mina : Izuku !
Ochaco : Ouais !
Le vert sourit et retira ses chaussures.
Il s'avança et il fit un signe de main aux personnes présentes.Izuku : Bonsoir !
Certains lui sourient, d'autres lui rendent son signe de main et les derniers hurlent.
Denki : Izuku ! Izuku ! Izuku !
Tenya : Tu rentres tard ce soir Izuku.
Un blond cendré leva son verre, d'un air las.
Katsuki : Et un abruti de plus dans ma baraque...ouais.
Son meilleur ami, Eijiro Kirishima, passa son bras par-dessus son épaule.
Eijiro : Ne fais pas ton rabat-joie bro, t'es content de nous recevoir quand même ?
Katsuki : Vous vous êtes invités sans que je n'aie eu à dire mot. Et ce nerd vient de rentrer sans même toquer à ma porte.
Izuku sourit et il s'installa à la seule place de libre, entre Ochaco et Katsuki.
Ils avaient tous reçu une invitation de la part d'Eijiro leur disant de venir chez Katsuki.
Celui-ci avait réuni la Dekusquad et la Bakusquad pour parler d'un événement.Depuis leur diplôme et leur entrée dans le monde professionnel, il y a maintenant 7 ans, ils s'étaient souvent retrouvés à faire des soirées et des repas ensemble.
Les formalités étaient tombées et tout le monde s'appelait par son prénom.De plus, les tensions entre Katsuki et Izuku se sont apaisées et ils peuvent avoir une conversation correcte.
Bien sûr, ils se battent toujours pour la place du numéro, un mais avec le sourire aujourd'hui.Il y aura toujours cette petite rivalité entre eux.
Izuku régnant à la seconde place tandis que Katsuki possède fièrement la première place du podium.Les voilà donc, les dix autour de la table du salon en train de discuter de nouvelles informations de la journée ou encore du boulot puisqu'ils travaillent presque tous dans la même agence.
Katsuki : Tu veux boire quoi le nerd ?
Izuku : Tu bois quoi toi ?
Katsuki : Une bière.
Izuku : Sers-moi la même chose s'il te plaît.
Le blond se leva et partit dans la cuisine.
Il revint rapidement avec une petite bouteille de bière qu'il tendit au vert.Izuku : Merci Katchan.
Shoto : Alors t'as journée Izuku.
Izuku : Assez ennuyeuse, mais le patron m'a confié un petit stagiaire pendant une semaine.
Un sourire s'afficha sur son visage.
Denki : Il vient d'où ?
Son sourire s'agrandit.
Izuku : De la seconde A de UA.
Mina : Ah génial !
Tsuyu : Aïzawa étudie toujours là-bas ?
Izuku : Oui et c'est même son professeur principal.
Tenya : Attends, mais pourquoi tu souris autant ? Tu le connais ?
VOUS LISEZ
Un anniversaire mouvementé ~ [KATSUDEKU]
FanfictionPour l'anniversaire de Katsuki, la Dekusquad et la Bakusquad décident de partir pour un week-end de quatre jours dans un chalet à la montagne. Bataille de boules de neiges, fous rires, souvenirs du lycée... Mais, si une attaque de vilain arriverait...