2

926 88 165
                                    

PDV Extérieur :

Samedi après-midi

Katsuki : Aller Deku monte ! Ils sont déjà tous partit !

Le vert descendit rapidement les escaliers du chalet en fermant son blouson.

Izuku : Pardon, je fermais le chalet.

Il enfila un casque et il s'assit à l'arrière de la moto neige.
Il entoura ses bras autour des hanches de Katsuki.
Celui-ci démarra en vitesse et en dérapant.

Izuku : Tu sais conduite ce genre de trucs ?

Katsuki : C'est pareil qu'une moto alors bien sûr. Maintenant, accroche-toi.

Izuku serra un peu plus ses bras et il enfonça sa tête dans l'épaule de Katsuki.
La moto neige roula à toute allure sur le sol blanc, laissant des traces derrière elle.
Dans la descente, elle prit un peu plus de vitesse et les deux jeunes hommes rattrapèrent bientôt leurs amis.

Izuku : Katchan ça va vite !

Le blond ne l'entendit pas, prit dans un excès de folie face à la vitesse.
Il hurla tous ses poumons dans un cri de joie, libérant un peu sa folie.

Le vert derrière lui ferma fortement les yeux et faisait du mieux qu'il pouvait pour ne pas hurler, mais de peur.
Il aurait aimé prendre du plaisir comme le blond, mais il n'y arrivait pas.

Katsuki ralentit en arrivant vers ses amis.
Il éteignit la moto neige par la même occasion et il retira son casque.

Eijiro : Bah alors Katsubro, on a cru que tu t'étais perdu.

Katsuki : Figure-toi que j'ai attendu Deku parce que c'est lui qui a fermé le chalet vu comme t'es parti en furie.

Eijiro : Oh aller, on risque quoi ici ? On y retourne !

Ochaco : Attends un peu Eijiro, Izuku ça va ?

Celui-ci ne dit rien, restait dans la même position qu'il l'était pendant la descente.
Ses mains tremblaient légèrement, ce que le blond vit.

Il glissa discrètement, sans que personne ne le voit, sa main sur la cuisse d'Izuku et il la caressa dans un geste doux.
Le vert sursauta, mais il ne fit rien.

Shoto : Il a eu peur Katsuki et t'as rien fait pour ralentir.

Katsuki : Dans la descente, j'ai pas entendu, ça va !

Mina : Ça va aller Izuku ?

Celui-ci retira son casque et il releva la tête pour regarder la rose.

Izuku : Oui, ça va aller Mina, c'était quand même cool.

Eijiro : Bon alors, on y retourne !

Avec son compagnon derrière lui, ils remirent leurs casques et le rouge redémarra sa moto neige.
Ils partirent tous les deux en descendant encore la grande pente.

Les autres les suivirent en riant.
Mais le blond cendré n'avait pas redémarré la moto neige.

Katsuki : Pourquoi tu mens ? T'as pris aucun plaisir.

Izuku : Je voulais pas les inquiéter.

Katsuki : Espèce de nerd.

Izuku descendit de la moto pour souffler et il s'écroula sur ses genoux.
Il regarda devant lui la pente qui l'attendait encore.

Izuku : Je suis vraiment un minable.

Katsuki : Oh le numéro deux, il va fermer sa gueule et il va remonter sur cette moto.

Un anniversaire mouvementé ~ [KATSUDEKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant