Chapitre 4

2.2K 209 3
                                    

  Je n'aime pas ce film, je n'aime pas les films d'horreur à la base, mais celui-là était le pire que j'avais vue. Je me retenais tout le temps de crier alors que Leïla criait toujours comme une hystérique. Pourquoi met-elle un film d'horreur alors qu'elle sait très bien qu'elle aura peur? C'est totalement stupide.  

-Si tu as peur, pourquoi tu regardes le film? 

-Ta gueule.

  J'étais morte de rire, si vous voyait la peur dans ses yeux vous serez dans le même état que moi à l'instant. Mon téléphone vibra, je le sortis de mon pantalon et le regarda. 

"Elly, ne dis pas à ton frère que j'ai ton numéro et que je l'ai pris dans son téléphone. H."

  La seule personne qui m'appel comme ça et qui à un prénom commençant par la lettre H est Harry.

"Pourquoi m'envois tu un message?"

Il répondit très vite.

"Parce que j'en ai envie et que je peux le faire."

  Je ne répondis pas, moi je n'en avais pas envie. Même si j'attend ce jour depuis des années je ne veux pas lui parler, je sais que c'est mal et si mon père ou mon frère l'apprend je suis dans la merde. 

-Tu parles avec qui? demanda Leïla.

-Personne, je suis juste sur internet.

  Elle hocha simplement la tête et se tourna vers la télé. Elle n'arrêtait pas de crier, si ça continue comme ça je vais avoir des problèmes avec mes voisins. Mon téléphone revibra et je regarda le message. C'était encore Harry.

"Dis à ta putain d'amie de fermer sa gueule."

  Non mais il se prend pour qui? Premièrement, s'il a quelque chose à lui dire il va la voir et lui dit et deuxièmement, elle fait ce qu'elle veut. Je suis la seule qui puisse lui dire de la fermer. 

"Sinon quoi?"

  Je savais que je l'avais provoqué et qu'il risque d'être en colère. 

"Ne m'énèrve pas, Elly."

"Arrête de m'appeler Elly, pauvre mec." 

  J'avais répondit tellement vite. Je n'aime pas ce prénom et ça fait des années qu'il me connaît et il m'appel toujours comme ça. Il n'a pas répondu à mon message. Il est peut-être vexé et aussi peut-être que le "Pauvre mec" n'était pas nécessaire, mais il le mérite. 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolééééééééééééééé pour le retard et le chapitre très court! Mais j'en met un autre après qui sera aussi un peu court. Encore désolé pour le retard mais vendredi j'avais la flemme.

PSYCHOPATH- hsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant