Chapitre 7

2.4K 194 5
                                    

Harry était concentré sur la route. J'examina son visage, ses sourcils étaient froncés. Son regard était tellement dur. Harry est, sans aucun doute, la personne la plus compliqué du monde. Je ne le connais pas, mais le peu qu'il m'a dit était bizarre. Pourquoi voulait-il faire ça à Caleb? C'est son meilleur ami après tout. Je ne ferais jamais ça à ma meilleure amie, moi. Harry se gara devant chez moi. Il se tourna vers moi.
-Tu sais quoi faire, dit-il.
-Je n'ai pas envie, Harry.
-Pourquoi?
-Je n'ai pas envie, répétais-je.
Il tourna la tête vers ma maison et se retourna vers moi. Il souriait. À quoi pense t-il? Ses yeux se posèrent sur mes lèvres puis il me re regarda dans les yeux. Son sourire s'élargit.
-Je sais que tu en meurt d'envie.
Je rougis. Il avait raison, je l'ai toujours voulu. Mais je ne peux pas.
-C'est faux, dis-je.
-Mais qu'est-ce qui est faux bébé?
-Je n'ai pas envie de t'embrasser.
-Qui t'as dit que je parlais de ça?
-Non, mais...
Il se mit a rire.
-Ce n'est pas drôle, dis-je fronçant les sourcil.
Il arrêta puis me regarda dans les yeux. Pourquoi suis-je encore ici? Je pourrais tout simplement sortir.
-Je vais y aller.
-Attend.
-Quoi? dis-je en levant la tête vers lui.
Il m'embrassa d'un coup. J'essaya de le repousser mais il était trop fort pour moi. Je gémis contre ses lèvres. Quelques secondes plus tard il arrêta le baiser.
-Pourquoi as-tu fais ça?
-À plus, Emy.
Il se pencha et ouvrit ma porte. Quoi? Non! Il m'embrasse sans aucune raison puis il me laisse en plan.
-Passe une bonne soirée! Je viendrais te chercher demain à l'école. Fais toi belle bébé.
Je le regarda. Je ne comprenais rien. Pourquoi le ferais-je belle? C'est juste les cours, j'irais comme j'y vais tout les jours. J'enleva ma ceinture et sorti. J'avais envie de claquer la porte de sa voiture mais j'ai peur qu'il se mette en colère. On ne sait jamais avec lui. J'entra dans la grande maison. Mon frère était assit sur le canapé. Il était concentré sur la télévision.
-T'étais où? demanda t-il.
-En cours.
-Il va être 19h30, pourquoi tu as pris du temps?
-J'ai loupé mon bus donc Harry m'a ramené. mentis-je.
En fait, c'était un demi-mensonge. Je n'ai pas loupé mon bus mais j'étais avec Harry et c'est lui qui m'a ramené.
-Et qu'est-ce que tu faisais avec lui?
Au ton de sa voix je savais qu'il n'était pas content.
-On a parlé.
-De?
-Ça te ne regarde pas.
Il souffla.
-Et vous avez fait quoi d'autre?
-Rien.
-Je vous ai vue.
-De quoi tu parles?
-Tu l'as embrassé.
-Il m'a embrassé, le corrigeais-je.
Ça ce n'était pas un mensonge.
-Je m'en bat les couilles Emy! Papa et moi on t'a dit de pas lui parler, cria t-il.
Mon père entra dans le salon au même moment. Super.
-Que ce passe t'il ici? demanda t'il.
Je regarda mon frère. Allait-il le dire? Mon frère et moi avons fait un pacte quand nous étions enfant. Aucun d'entre nous doit dire si l'autre fait une assez grosse bêtise. Caleb me regarda droit dans les yeux.
-Demande lui.
Mon père me regarda.
-Qu'est-ce que tu as fais, encore?
Il insista sur le "encore". Je suis la personne la plus sage et la plus invisible de cette maison. Comment pouvait-il dire "encore"? Être la seule fille, c'est tellement nul. Si ma mère serait là, je suis sur qu'elle m'aurait défendu. Elle essayerait de comprendre ce qu'il ce passe et elle aurait compris. Mon père et Caleb sont des hommes, ils ne chercheront donc pas à me comprendre. D'ailleurs qui pourrait me comprendre dans cette maison? J'aimerais pourvoir leur crier mon désespoir. J'en ai tellement marre. Bordel.
-Rien, dis-je.
-Elle sort avec Harry, dit mon frère.
Il l'avait fait. Ma colère montait en moi. Comment avait-il osait me faire ça putain?
-C'est faux! criais-je.
-Il t'a embrassé, dit mon frère.
Mon père me regarda.
-Ne t'approche plus jamais d'Harry, dit mon père.
Il ne peut pas me dire quoi faire.
-J'aimerais savoir pourquoi.
-Tu n'as pas besoin de le savoir, dit-il.
Il était en colère et sûrement déçus de moi. Ce n'est rien, certes, mais pour mon père, ça l'est. Il a confiance en moi, et je ne l'ai pas écouté. Je suis la fille à son papa. Il veut que je reste sa fille pour toujours mais il ne s'occupe pas de moi. Pathétique.
Je ne pouvais rien dire quand c'était mon père qui me disait quelque chose. Dans ma tête je me faisais un scénario de ce que je pourrais lui dire et tout. Mais malheureusement, rien ne sortait. J'aurais aimé pourtant.
-Donc tu m'as bien compris? Je ne veux plus que tu vois Harry, dit mon père.
J'hocha simplement la tête. Ce n'était pas moi le problème, mais Harry. Même si je ne le connais pas, je sais d'avance qu'il ne me lâchera pas et qu'il me parlera toujours quoiqu'il arrive.
J'alla dans ma chambre, j'avais fermé ma porte à clé pour que Caleb ne puisse pas venir me parler. Mon frère était un traitre à mes yeux. Je ne veux plus lui parler. C'est sûrement gamin, mais ça comptait pour moi. C'était l'un de mes seuls amis même si c'était mon frère. J'aime me confier à lui, il m'écoute tout le temps. Enfin m'écoutait. J'aurais put lui raconter ma journée avec Harry, mais le problème c'est que je ne peux pas lui parler d'Harry vue que c'est son meilleur ami et que je ne dois, absolument pas lui parler. Je ne suis pas amoureuse d'Harry, c'est plutôt comme le garçon que je trouve mignon depuis que je suis petite. Je pense que j'ai été amoureuse de lui, mais j'étais une gamine de 14ans. Et je ne pense pas que c'était vraiment de l'amour. C'était physique. Je ne connais absolument rien d'Harry. Mais une part de moi voulait apprendre à le connaître mais l'autre partie me disait d'écouter mon père.

//////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

VOILAAAAA. J'espère que ça vous plait. Voilà voilà.

PSYCHOPATH- hsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant