-Tu n'es pas mal non plus, Elly.
Je me retourna et vis Harry.
------------------------------------------------------------------------------------
Il avait un sourire collé sur les lévres. J'arrivais à voir Leïla du coin de l'oeil, elle se retenait de rire. Harry me regardait toujours en passant à côté de moi et il me frôla. Il ouvrit le frigo et prît une bouteille de soda. Il avait toujours ce stupid sourire collé sur son stupide, magnifique, visage.
-Je, je ne voulais pas dire ça comme ça, je veux dire..., baigayais-je.
-Bien sur, dit-il avec un clin d'oeil, mais tu es ça ne change pas au fait que tu n'es pas mal.
C'était l'une des premières fois où je parlais à Harry. Je ne lui ai pas parler depuis que j'ai sept ans. Harry est un garçon très renfermé et je ne sais pas comment mon père fait pour connaître sa vie, il ne laisse paraître aucun de ses sentiments. Harry sortit de la cuisine et remonta comme-ci rien ne s'était passé.
-Oh putain, dit Leïla.
Je la regarda.
-C'est de la grosse merde, dis-je.
Leïla était morte de rire, je la fusilla du regard.
Quelqu'un sonna à la porte, je savais que c'était le livreur de pizza. Je me leve et alla ouvrir. Caleb et Harry descendaient les escaliers à toute vitesse au même moment, ils ont dut entendre la porte sonner. J'ouvris la porte sur un garçon, plutôt mignon. Il me souriait. Il était grand brun et avait les yeux fonçés. Il me souria. Je voyais que Leïla le fixait, c'est vrai qu'il est vraiment sexy. Il me donna les pizzas et je le paya. Je ferma la porte et posa les pizzas sur la table basse.
-Oh putain, il était super..., dit Leïla.
-Moche, lui coupa Harry.
Je ne dis rien.
-Non, j'allais dire qu'il était magnifique mais tu ne dois pas savoir ce que c'est la beauté car tu n'es pas beau.
-Ferme ta gueule, dit Harry.
-On monte, dit mon frère.
J'hocha la tête. Harry prît les pizzas. Quand il se baissa il me regarda et me fît in clin d'oeil que seul moi ai pu voir. Leïla mit un film d'horreur puis se rassit sur le canapé. Nous étenions toute les lumières, on prit notre pizzas. On était sous nos couvertures.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello! Chapitre 3, court désolé. J'espère que ça vous plais! Je posterais un autre demain. Et je posterais aussi pour mon autre fiction "Universe will fall" demain aussi. :)
VOUS LISEZ
PSYCHOPATH- hs
Fanfictionpsychopathe , nom: Personne souffrant de psychopathie, trouble de la personnalité caractérisé par l'impulsivité et des conduites antisociales. Aussi appelé "malade mental. [Psychologie]" Synonyme : déséquilibré. Harry Edward Styles est un psycho...