J'étais en train de me changer dans ma chambre. Je savais qu'Harry attendait devant la porte. Il était resté devant la salle de bain pendant que je me lavais et maintenant il était devant ma chambre. Il est totalement fou.
-Tu en as pour longtemps? grogna t-il derrière la porte.
-Eh bien, je dois juste me coiffer et ce sera bon.
J'avais décidé de ne pas faire ce que j'avais prévu. Je vais tout simplement passer une seule nuit avec lui. Rien ne va pouvoir m'arriver, si? Je coiffa mes longs cheveux et sortit. J'avança vers ma salle de bain.
-Ne te lisse pas les cheveux, dit Harry.
Je me retournas et le regardas. Puis il ajouta sur un ton sec:
-Je n'aime pas quand tu as les cheveux lissent. Donc laisse-les comme ça.
Je souffla. Je ne sais pas ce qu'Harry est, mais je suis sur d'une chose, c'est que j'ai peur de lui.
-Je reste jusqu'à demain, dis-je, je ne veux pas rater beaucoup de cours.
-Ouais, on verra ça.
Je ne dis rien et pris mon sac. Il enroula son bras autour de moi, je le repoussa le plus gentiment possible. Nous étions rentrer dans la voiture. Je regardais Harry. Il est vraiment magnifique. J'observais chaque partiel de son visage. Ses yeux étaient rivés sur la route. De temps en temps, il passait sa langue sur sa bouche. Ses sourcils étaient froncés. Ils l'étaient toujours d'ailleurs.
-Ne me fixes pas pendant que je conduis, dit-il brusquement.
-Pour..Pourquoi tu fronces toujours les sourcils?
Il ne répondit pas. Je savais qu'il était comme ça. Harry est tellement bizarre. Vous voyez, plus je réfléchis et plus je me dis que si Harry serait dans ma classe, ce serait le gars que personne parle. L'invisible. Voilà, Harry est invisible. Je pense que personne ne peut percer ses sentiments, même pas sa famille. D'ailleurs a t-il une famille? Je n'ai jamais connu ses parents. A t-il des frères et sœurs? J'en sais rien. Il passe sa vie chez moi, c'est un peu nous sa famille. La voiture s'arrêta.
-Arrête de me fixer, putain.
Il avait accentué le mot "putain", ce qui me fit sursauter.
-Désolé, dis-je, désolé.
Il chuchota encore une foi un "putain."
-Désolé, répétais-je.
-Ouais je sais, dit-il, tu l'as déjà dit deux fois.
Ça c'était bizarre. Je chuchote un bref "pardon" mais il n'a pas l'air de l'avoir entendu car il ne dit rien.
Il se gara et nous montâmes rapidement.
-Tu dormiras avec moi.
-Non, je ne ferais pas ça.
Il se tourna.
-Et pourquoi?
-Je ne veux pas dormir avec toi.
Il souffla.
-Écoute, je vais rien te faire, tu as un corps d'adolescente pré pubère.
Aïe.
-De toute façon, dis-je, je ne te laisserais pas me toucher.
Il rit. Ce n'était pas drôle. Je fronça mes sourcils.
-Je vais me laver, dit-il.
Il alla a la salle de bain. J'alla dans la chambre pour déposer ma valise et j'en profita pour visiter sa maison. Sa chambre était simple, propre en tout cas. J'alla dans le salon. Je regardais la photo que j'avais vue plutôt. À côté de celle-ci il y avait une lettre. Je voulais la lire mais je ne peux pas. S'il me tombe dessus, je suis foutu. Je tourna ma tête vers la porte de la salle de bain. J'entendais l'eau donc je pouvais jeter un tout petit coup d'œil. Je pris la lettre en main et commença à la lire. Je n'ai pas eu le temps de lire les deux premiers mots que j'entendis une voix derrière moi.
-Tu ne peux pas te mêler de tes affaires?
Harry.
-Je suis... Je suis désolé, dis-je, je n'ai pas eu le temps de lire, je n'ai rien lu.
Il était en colère, mon Dieu, je n'aurais jamais dut faire ça.
-Je m'en fou! cria t-il, tu ne fouilles pas dans mes affaires.
Il s'approcha de moi. Mon cœur battait à dix milles kilomètres heures. Il m'arracha la lettre des mains.
-Ça, dit-il, c'est ma vie privée, et tu ne sauras rien. C'est compris?
Son visage était près du mien.
-Oui oui.
Il me regarda droit dans les yeux. Sa grande taille, d'un mètre quatre-vingt quinze, me dominait. Ses pupilles étaient tellement dilatés qu'on ne pouvait presque pas voir le vert de ses yeux. Il prit sa lettre et se tourna. Je réalisa à ce moment qu'Harry avait seulement une serviette autour de la taille. Mes joues vinrent au rouge. Il entra dans sa chambre.
Je m'assis sur le canapé. J'avais mal à la tête, à cause de ses questions que je me posais. Que ce passe t-il dans sa tête? Qu'est-ce que cette lettre contient? Qui est vraiment Harry Styles?
VOUS LISEZ
PSYCHOPATH- hs
Fanfictionpsychopathe , nom: Personne souffrant de psychopathie, trouble de la personnalité caractérisé par l'impulsivité et des conduites antisociales. Aussi appelé "malade mental. [Psychologie]" Synonyme : déséquilibré. Harry Edward Styles est un psycho...