La journée avec Harry se passait bien, pour le moment. Après avoir manger Harry m'avait demandé ce que j'avais envie de faire, je lui avais répondu que j'avais simplement envie de rester chez lui, il avait accepté. Nous étions donc aller chez lui. Son appartement est tellement propre, quand on voit Harry on ne pense pas que c'est comme ça chez lui. Harry était au téléphone depuis dix minutes et il était dans sa chambre. Je ne pouvais donc pas entendre la conversation. Je regardait autour de moi, je marchais autour de son salon. Sur le mur, une photo d'Harry avec une fille était accroché. Harry était vraiment jeune sur la photo, il devait surement avoir moins de quatorze ans. Je sursauta quand j'entendis Harry tousser en entrant dans la pièce.
-Tu m'as fait peur, dis-je.
-Ouais, je sais je fais souvent cet effet là.
Il était sincère.
-C'est qui la fille avec toi sur cette photo?
-Personne.
Je regarda une autre photo qui était un peu plus loin.
-Et elle c'est qui?
-Personne.
-Je comprends pourquoi tu n'as pas de petite-amie, dis-je.
Son regard me perçait le corps mais je faisais comme-ci je ne ressentais rien.
-Je n'ai pas de copine car je n'ai pas envie c'est tout. Je peux baiser toute les filles sur Terre, je n'ai pas besoin de ça.
Je leva les yeux au ciel en murmurant un "pauvre type". J'étais persuader qu'il l'avait entendu, mais il ne dit rien.
-Viens t'asseoir.
-Non, dis-je.
-Pardon? dit-il.
-En fait, je n'ai plus envie de rester avec toi. Je veux rentrer chez moi.
Je voulais rester avec lui, mais je voulais le faire chier.
-Tu n'iras nul part.
-Je peux très bien envoyer un message à Caleb, lui disant que tu m'as forcé à venir et tout.
Il me regarda droit dans les yeux, il était en colère mais que je riais, son visage s'adoucit et je crois avoir vue un sourire gagner ses lèvres. Mais, rapidement, il re-fronça les sourcils.
-Apprends à rire, dis-je.
Il ne dit rien et s'installa sur le canapé.
-Viens.
Je m'approcha doucement et m'assis à l'opposé de lui sur le canapé.
-Plus près.
-Non, dis-je.
Il ne dit rien et s'approcha lui même.
-Pourquoi tu voulais me voir d'ailleurs?
-Car je savais que toi tu en avais envie.
-C'est faux.
Il se mit à rire.
-Je sais que tu veux me voir tout le temps, dit-il, admet le au moins.
-Si tu veux.
Il se remit à rire.
-Il n'y a rien de drôle, dis-je.
-J'apprend juste à rire en fait.
Je ne dis rien. Il continuait de me fixer.
-Mon frère va te tuer, dis-je.
-Si tu savais comment je m'en bat les couilles.
-S'il apprend que je suis chez toi il nous tuera tout les deux, le dira à mon père qui va nous tuer à son tour.
-Ils ne peuvent rien faire, c'est bon on sort pas ensemble, on parle juste.
-Je sais, dis-je, mais mon père ne veut pas que je te parle.
-Pourquoi? demanda t-il.
-Je ne sais pas. Pourquoi tu vois mon père?
Son visage redevenait dur.
-Rien de tout ça ne te regarde.
-Ouais, mais c'est surement la raison.
Il leva les yeux au ciel. Je savais que je l'avais touché en lui posant cette question.
-Ouais, mais ça te regarde pas.
-Je veux vraiment rentrer chez moi cette fois.
Il sourit, je savais que je n'allais pas rentrer chez moi. Mais je le voulais vraiment, je pourrais envoyer un message à Caleb mais il m'engueulerait car je lui ai mentis. Après je pourrais m'enfuir, mais m'enfuir juste pour ça, c'est totalement gamin. Il faut que j'élabore un plan. J'en trouva un rapidement.
Je m'approcha d'Harry. Il me regarda frustré.
-Faut que j'aille chercher mes affaires.
J'avais dit ça le plus sensuellement que possible. Il me sourit encore.
-Tu crois que je suis si con que ça?
-Quoi?
-Tu vas t'enfermer chez toi jusqu'à temps que ton frère arrive et donc tu pourras pas partir avec moi.
En vérité, je n'avais pas du tout prévue ça et son plan à l'air plus facile. Moi j'avais prévue qu'il m'emmène chez moi, j'aurais pris le temps de faire mes affaires et je ferais comme-ci j'avais oublié quelques choses dans mon garage et je me serais enfermé dedans en appelant mon frère.
-Quoi?dis-je. Mais de quoi tu parles?
-Je ne suis pas con, dit-il plus fermement.
-Mais j'avais rien prévue de tel, tu es fou ou quoi? Je dois vraiment prendre des affaires et je dois me changer et me laver et tout.
-Tu peux te laver ici, tu sais?
-Non, c'est bon. j'en profiterais quand je serais chez moi.
Il se leva.
-Ok, mais je serais dans ta chambre à t'attendre et ne ferme pas la salle de bain à clé ou je trouverais un moyen pour l'ouvrir.
J'hocha simplement la tête. C'est fou quand même, on dirait qu'Harry est un criminel ou un truc dans le genre et qu'il m'a kidnappé et je dois m'échapper. Bon le truc, c'est que Harry n'est pas un criminel, et il ne m'a pas enlevé. À moins qu'Harry soit en fait un tueur et qu'il voit mon père pour ça? Et qu'il va m'enlever, mon dieu. Il serait en prison normalement, non? Ce n'est pas possible, de toute façon, s'il l'était mon père l'aurait fichu en prison.
Harry me regarda.
-On y va là, bouge.
Je me tourna vers lui.
-Tu n'est pas un tueur, si?
Il me regarda longuement puis dit:
-Non, non bien sur que non.
-Pourquoi as-tu pris du temps à répondre?
-Je comprenais pas ta question au début, dit-il tout simplement.
Harry n'est pas un tuer, j'en suis sur.
VOUS LISEZ
PSYCHOPATH- hs
Hayran Kurgupsychopathe , nom: Personne souffrant de psychopathie, trouble de la personnalité caractérisé par l'impulsivité et des conduites antisociales. Aussi appelé "malade mental. [Psychologie]" Synonyme : déséquilibré. Harry Edward Styles est un psycho...