Deux mois. En l'espace de deux mois, le groupe d'ami était sûr que Reki allait mieux. Ils étaient sûr qu'il allait bien.
Que c'était fini.
Mais oh si seulement. Si seulement ils avaient porté plus attention, peut être qu'ils auraient su que tout ça n'était qu'une façade.
Il souhaitait que tout aille bien pour une fois. Qu'il n'aille pas à faire de faux sourire, pas à mentir, qu'il n'aille pas à sentir ses manches sur ses nouvelles coupures, que son estomac arrête de lui demander de la nourriture qu'il ne lui donnerait pas, qu'il soit simplement normal.
Mais la vie en avait décidé autrement. Il n'avait pas d'autre choix que de subir tout ce qui lui arrivait, et très peu étaient bien.
Ses sœurs ne s'inquiétaient même plus pour lui. Sa mère pensait aussi qu'il allait mieux. Et son père... il commençait presque à y prendre plaisir.
Prendre plaisir à voir son fils comme ça, lui rappelant par la même occasion des souvenirs que Reki souhaitait oublier. Prendre plaisir au fait de savoir quel impact ses moindre faits et gestes affectaient son fils.
Et lui, il continuait de se détester.
De se refermer sur lui-même.
De ne pas demander d'aide, puisque de toute façon, qui pourrait l'aider?
Personne n'était là pour lui, il ne méritait que de vivre dans la peur et la douleur.
L'hiver était arrivé, et le fait qu'il porte des cotons ouaté en tout temps était normal, alors pourquoi s'inquiéter? Ses yeux étaient parfois rouges, mais il fait froid, alors pourquoi s'inquiéter? On aurait dit qu'il y avait des nouvelles blessures sur son corps, ici et là, mais le sol était recouvert de glace par endroit, alors pourquoi s'inquiéter?
Mais il ne fallu qu'une fois. Juste une fois qu'il commette l'erreur de texter Langa. Et c'est la goute qui fit déborder le vase. L'adolescent au cheveux bleu réalisa que tout ça n'était qu'un jeu pour Reki, qui s'enfonçait de plus en plus dans un trou d'haine envers lui-même.
Une soirée- enfin, une matinée à 2h17, Langa avait reçu un message de son meilleur ami. C'était le début de la fin de semaine, alors rien d'inhabituel. Excepté quand il lu le texto. Ce n'était pas normal
Reki:
Hey Langa
Est-ce que je vaux vraiment si peu que ça? Est-ce que je mérite vraiment d'être là? Parce qu'apparemment, ma propre famille veut pas de moi, alors pourquoi rester? Je pourrai partir et jamais revenir.
Personne n'y prêterait attentionLanga:
Qu'est-ce qui c'est passé?
Quelque chose est arrivé..?Reki:
Mise en contexte
Je viens d'assister à une engueulade entre mes parents. Mon père se plain du fait que je sois ici, que je vive littéralement dans sa maison. Il a dit « je vois pas pourquoi il est encore là s'il passe ses journées à rien faire. Aussi bien qu'il parte, il va pas me manquer »
Alors dit moi Langa
Pourquoi je suis encore là?
J'ai fais quoi de mal?Langa:
T'as rien fait de mal Reki, c'est pas de ta faute
Ton père est juste pas une bonne personne, t'as pas à l'écouterReki:
Oui mais c'est mon père
Je dois le respecter, je suis sensé l'aimer
Pourquoi j'y arrive pas?Langa:
C'est pas parce qu'il est de ta famille que tu es obligé de l'aimerReki:
J'ai peur
J'ai peur de moi même
J'ai l'impression que je vais faire quelque chose
Quelque chose de mal
S'il te plaît
Langa
Me laisse pas
VOUS LISEZ
Battle Scars - Sk8 the Infinity *angst*
Fanfic« Reki est normal, mais il ne comprend pas. Pourquoi il se sent comme ça? Pourquoi il se sent aussi... mal? Il a des amis, une vie "amusante", une famille complète. Oui elle se chicane, l'insulte parfois, mais c'est normal, non? C'est ce qui se pa...