III.

596 22 7
                                    

Je me réveille légèrement fatiguée, il est vrai qu'hier nous sommes rentrés aux alentours de 1h du matin, je me lève tranquillement avant de rapidement aller me laver et m'habiller. Je déjeune rapidement et pars rejoindre les garçons dans la rue accompagnés des parents de Bucky...ça y est, c'est le grand jour

Je saute dans les bras de Bucky en le serrant contre moi de toutes mes forces. Je sais que ça fait mal de l'admettre mais il va terriblement me manquer.

"Bucky- wow, Franz Skylia qui m'enlace ?

Moi- roh tais toi imbécile profite c'est sûrement le dernier.

Madame Barnes- rapprochez vous les enfants et souriez "

Steve se met à ma gauche et Bucky à ma droite et nous nous enlaçons en rigolant. CLIC...

Le bruit de l'appareil polaroïds résonne légèrement comme pour imprégner nos rires et nos sourires à jamais dans la photo.

"Mr Barnes- Voilà les enfants, une belle photo de vous trois

Bucky- merci papa, merci maman

Rebecca- et moi ! Et moi !

Moi- viens la Reb"

J'écartes mes bras et porte la petite Barnes tandis que Bucky et Steve se rapprochent un peu plus de moi. CLIC... Le deuxième qui résonne dans ma tête comme un écho. J'ai beau croire au retour de Bucky, j'ai l'impression qu'on est entrain de me l'arracher.

"Mr Barnes- cette photo est magnifique, je la ferais imprimer en plus grand chez monsieur Smith demain. Tenez en attendant voici les Polaroïds "

Il nous tends deux Polaroïds chacun. Wow, c'est vrai que les appareils photos produisent un peu plus d'images donc on peu avoir plusieurs Polaroïds d'une seule photo. Je regarde attentivement la photo de nous quatre avant que 4 bras ne m'enlacent tendrement. Je souris et les enlace à mon tour. Bucky va me manquer mais avec un peu de chance il reviendra après sa première mission. Espérons seulement qu'il n'y reste pas.

Nous voyons le taxis arriver. Je regarde Bucky et lui caresse la joue parfaitement rasée.

"Moi- tout va bien se passer, ne fait rien de stupide

Bucky- ne t'inquiète pas

Moi- bien sûr que je m'inquiète, toi et ton caractère de patate

Bucky- fait attention à toi durant tes missions

Moi- je pourrais m'en sortir Buck t'en fait pas "

Il relève son regard vers Steve puis me regarde à nouveau

"Bucky- prend soin de lui, c'est mon meilleur ami et je sais que mon départ lui fait mal. Même si il ne le montre pas, il est triste

Moi- je veillerais sur lui James, je te l'ai déjà dit "

J'essuie une petite goutte salée qui avait roulée sur sa joue et me défit de son étreinte

"Moi- aller Sergent Barnes, va faire un gros câlin à Rogers

Bucky 'rigole'- à vos ordres mini agent Franz"

Je grimace avant de rigoler et de le laisser prendre Steve dans ses bras. Sa présence va nous manquer ça c'est certain. Et dire que dans à peine 3 semaines je pars à mon tour. J'ai l'impression d'abandonner Steve, le pauvre il va se sentir seul avant de rejoindre l'armée.

Après nos derniers adieux, Bucky monta dans la voiture avec sa valise et parti. Mon cœur se serra et je peux deviner que celui de Steve aussi puisque ses yeux se mirent à briller. Je le pris dans mes bras et regarda une dernière fois la voiture qui tourne à un coin de rue disparaissant de nos champs de visions nous déchirant encore le cœur emportant nos souvenirs avec lui.

RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant