XI.

528 15 6
                                    

"Sam- nan mais c'est pas croyable elle nous a même pas calculer

Moi- Sam c'est pas le moment elle fuit la !

Natasha- on essaye de la ralentir mais elle ralentit pas elle accélère

Wanda- je m'en occupe !"

Je vois Wanda utiliser ses pouvoirs pour tenter tant bien que mal de d'arrêter la femme qui cours. Je pris mon bouclier et lui lança dans une trajectoire bien calculée. Mais contre toute attente, elle s'arrêta et se retourna en attrapant mon bouclier. Je la regarde d'abord choqué puis cours vers elle et nous entamons un combat. Faucon récupéra mon bouclier tandis que Clint lance ses flèches explosives autour de nous afin d'attirer son attention mais rien. Elle nous frappe avec puissance sans pour autant mettre toute sa force. Impressionnant.

Sam maintenant au sol se bat contre elle avant de retirer les lunettes qui cachaient les yeux de l'individu féminin. Ses yeux bruns étaient vide de toute âme et emplis de colère.

Elle attrape Sam et l'envoie en 2,3 mouvements au sol; le concerné se relève et la regarde impressionné. Alors qu'elle tourne la tête vers lui, je lui assène un coup au visage ce qui l'envoya au sol quelques mètres plus loin. Elle se relève et sors son couteau. Alors qu'elle aller me le jeter, notre cher Tony lui envoya des sortes de bolas technologiques qui l'emprisonne instantanément. On a enfin réussi à la capturer.

☆☆☆

Nous sommes assis autour de la table où est attacher fermement Killa. Son regard dans le vide ne nous aide pas beaucoup. Je suis face à elle tandis que Tony et Natasha lui posent des questions.

"Moi- on peut lui retirer son masque nan ?

Tony- comment ?

Moi- bah oui, si jamais, par je ne sais quel moyens elle arrive à se libérer au moins on saura son identité non ?

Natasha- pas bête, Tony, Steve a raison si elle vient à nous échapper on connaîtra son identité donc ce sera plus facile de la rechercher"

Le milliardaire soupire avant de s'assoir sur la table en verre de notre salle de réunion. La brune relève le regard vers moi et plante ses iris bruns dans les miens. Natasha s'approche quelques centimètres sous nos regards observateurs. La brune avait toujours son regard encré dans le mien; Natasha lui saisi son masque avant de le retiré prudemment essayant de ne pas lui faire de mal ou l'effrayer.

Le verre d'eau, que je tenais il y à quelques secondes avant, me glisse des mains et viens se fracasser sur le sol. Ce..nan...c'est pas possible elle est morte..
Tony se retourne vers moi et Natasha fit de même
Des perles salées me montent aux yeux avant de dévaler mes joues.

"Moi- Sk...Skylia ?

Tony- tu la connais ?

Moi- c'est ma meilleure amie, elle est sensée être morte depuis 1944"

Les sourcils de Tony se froncent avant que mon amie sensée être défunte ne prenne la parole

"Skylia- qui est Skylia ?

Moi- toi, je te croyais morte. Je me souviens de Max, il est arrivé en pleurant et-

Tony- ça suffit. Maintenant Killa tu vas nous donner toutes les informations et tu resteras ici. Tu sera maintenant sous notre aile que tu le veuille ou non.

RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant