XVII.

357 10 20
                                    

Voilà maintenant 1h qu'ils sont partis en mission et que je suis seule dans le salon à regarder un film. Qu'est-ce que fait James ? Je m'en moque, je suis bien seule pour le moment. Le film se termine et je me lève me dirigeant dans la cuisine, je prends un mug et le rempli de lait avant de le mettre à chauffer.
Des pas s'approchèrent, j'essaye de savoir qui se dirige vers moi mais je n'y arrive pas. Je saisi calmement et lentement le couteau placé devant moi près de l'évier. Les pas sont maintenant juste derrière moi, quand je me retourne, je jeta mon bras où se tenait le couteau vers la personne avant que celle-ci ne pare mon attaque.

"Bucky- wow, deux fois dans la journée ça fait beaucoup non ?"

Je baisse mon bras me dégageant de son emprise et replaçant le couteau à sa place initiale.

"Bucky- le but d'une question c'est d'avoir une réponse mademoiselle Franz

Moi- la ferme James

Bucky- par mon prénom ? Sérieusement ?

Moi- tu ne signifie plus rien pour moi à partir du moment où tu m'as insulter de monstre

Bucky- je ne t'ai pas insulter de mon-

Moi- tu l'as insinuer, c'est exactement la même chose, alors arrête de discuter

Bucky- écoute je suis désolé

Moi- c'est du vent s'excuser

Bucky- tu vas pas faire ta Stark ?

Moi- vraiment ferme-la Barnes

Bucky- c'est pas moi qui ai sorti ces horreur Lia

Moi- Skylia, mon prénom est Skylia et peu importe, t'y as contribué

Bucky- je n'étais plus moi à cette soirée

Moi- et alors ?! Ça t'a pas empêcher de me frapper

Bucky- justement ! C'est pas moi qui t'ai frappé

Moi- c'est facile de tout fouttre sur le dos du Soldat de L'hiver quand on sait pas se contrôler !

Bucky- et toi alors ?

Moi- je ne met rien sur le dos de Killa !

Bucky- nan bien sur que nan, et quand tu as tuer tes parents ?! Ne me dis pas que c'est Killa qui les as tuer "

Ma main se resserre, je pose mon regard dans le sien observant ses iris bleus

"Moi- tu n'as pas le droit de parler d'eux comme ça !

Bucky- je veux simplement que tu comprennes que je ne voulais pas te faire de mal

Moi- fallait y penser avant

Bucky- mais- je- ce n'était pas moi à cette fête, je serais incapable de frapper une personne importante à mes yeux !

Moi- je suis importante ?! Et bah fallait y penser avant !

Bucky- mais qu'est-ce que tu comprends pas dans j'étais contrôlé par le Soldat de L'hiver ?!

Moi- ET COMMENT ?!

Bucky- un agent d'Hydra était présent hier, il a prononcé ces mots quand tu es parti au bar. Il m'as demander de te tuer et pour ça il fallait que je tue le membre de ta famille pour te procurer une rage folle, il voulait qu'on s'entre-tue "

Je le regarde cherchant une once de mensonge dans ses yeux, mais rien. Je ne peux pas le croire, comment un agent d'Hydra peut s'être infiltré ?

"Moi- FRIDAY, cherche un agent d'Hydra présent à la fête d'il y a trois jours

RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant