Nous entrons dans l'hôtel réservé pour ces 3 jours durant lequels notre mission s'effectuera. La pression à l'intérieur de mon corps ne fait qu'augmenter pourtant la soirée n'est que demain. Max était dans la même chambre que moi; on devait jouer les frères et sœur le mieux possible pour ne pas éveiller les soupçons.
Nous étions assis sur le lit répétant le plan à voix basse pour qu'aucune personne autour de nous n'entende quoi que ce soit. Une fois que nous savons chaque détail du plan, nous ressortons le dossier où se trouvent quelques photos et beaucoup d'informations sur le gouverneur.
Nous examinons chaque mots, chaque détails du dossier jusqu'à savoir toutes les informations inscrites.☆☆☆
Et voilà que je stresse. Ma première mission s'effectue aujourd'hui; je viens de prendre ma douche et actuellement je me prépare, j'attache mes longs cheveux comme à leurs habitudes et me maquille légèrement et enfila les quelques bijoux. J'enfile la longue robe rouge qui m'arrivait aux chevilles. Je met les talons qui complétaient ma tenue. Je cache le petit couteau dans mon soutien-gorge et regarde une dernière fois mes plaques avant de les retirées et de les posées sur la photo de Bucky, Steve et moi située dans ma valise. Max, lui, était parti chercher notre informateur situé quelques étages au dessus ce qui me laissait le temps de me préparer. Je m'assois sur le lit et regarde la photo de mes deux meilleurs amis et moi. Je souris légèrement avant de la reposer et mettre mes plaques dessus. Au même moment Max toque à la porte et entra suivi de l'informateur.
Ils s'arrêterent net quand ils m'apperçoivent. Je leur offrit un sourire avant de les inviter à entrer et de ne pas rester dehors."Max- tu es sublime
Moi- merci, tu es également très bien vêtu
Informateur- je me prénome Jack, je suppose que vous êtes la sœur de Karlo Kovat ?
Moi- c'est cela oui, Morgania, enchantée
Jack- de même, bon, ce soir vous serez libre de vos mouvements. La salle dans laquelle vous serez sera une grande salle de réception. Plusieurs hommes et femmes importantes seront présents. Bonne soirée à vous."
Il tourna les talons et ferma la porte derrière lui.
Max tourna le regard vers moi"Max- pas trop stressée ?
Moi- tu rigoles ? J'ai mal dormis cette nuit
Max- t'inquiète pas, tout va bien ce passer ce n'est qu'une soirée"
Il me sourit tendrement avant de me prendre dans ses bras quelques secondes puis de me lâcher. Il tendis son bras vers moi
"Max- suivez moi mademoiselle Morgania Kovat
Moi 'rigole légèrement'- bien sûr monsieur Karlo Kovat"
Nous rigolons et j'attrape son bras puis nous nous rendons jusque le taxis nous attendant au rez-de-chaussée. Nous entrons ensuite dans le taxi une fois que nous sommes arrivés à l'étage désiré. Mes gants de satin noir étaient placés au dessus du bracelet de mon amis. Je souris quelques instants, toutes nos bêtises faites ensembles ou encore les larmes que nous avions versées tout les trois. Ces souvenirs m'affichent un sourire sur les lèvres. Je caressa le bracelet de mes doigts gantelés. Je sais que quoi qu'il arrive, le bracelet resterait accorcher à mon poigné pour la simple raison que le gant le protège et l'enrobe.
Plongée dans mes pensées, je n'avais même pas fait attention au temps qui passe. Nous sommes déjà arriver. Je regarde Max qui me souris avant d'attraper ma main
VOUS LISEZ
Remember
FanfictionSkylia Franz, jeune fille américaine âgée de seulement 19 ans rejoint l'armée malgré l'avis des hommes vis-à-vis des femmes à cette époque. Ses deux amis, James Buchanan Barnes et Steven Rogers, sont d'un avis contraire. Mais cela n'enlève pas la dé...