VIII.

531 22 12
                                    

P.D.V Steve

Cela faisait déjà 2 jours, 2 jours que Skylia était parti en mission et 2 jours que Bucky devait revenir. Alors évidemment je me suis inquiété, je me suis dirigé vers le Colonel et oui j'ai demander une once de panique dans le regard où était mon ami et comment il allait. Il m'avais donné la position et quelques autres détails.

Flashback:

"Colonel- vous savez qu'il est parti en mission il y a quelques temps déjà. Il est parti avec plus de 300 hommes. Seulement 110 d'entres eux sont revenus. Quelques uns capturés et d'autres morts. D'après le rapport donné, votre amis a été capturé dans un centre non loin

Moi- merci mon Colonel

Colonel- mais avec tout le respect que je vous doit, il y a encore peux de chances qu'il soit encore en vie actuellement. Il a été capturé par les agents d'Hydra."
)

Je me rappelle encore de la position exacte donnée. J'en ai parler à Peggy et actuellement nous sommes en vol vers ce repère d'Hydra. Une idée en tête et bien décidé à ne pas la laisser de tomber. Howard Stark conduisant l'avion et Peggy me donnant quelques autres informations. Elle m'avait tendu un boîtier pour signaler ma position. Nous arrivons près de la propriété. Je me retourna vers Peggy qui me chuchote un bonne chance. Je sauta de l'avion et ouvrit mon parachute. Une fois au sol, je pris connaissance des lieux, qui sont malgré moi bien protégés. Je me faufila jusqu'une entrée et entra par celle-ci tout en assommant au passage plusieurs soldats d'Hydra.
Je continua mon chemin neutralisant les soldats ennemis et arriva sur les cellules des prisonniers où se trouvaient plusieurs soldats. Je descendis de ma très grande grâce de dindon et fit tellement de bruit que le gars se retourna avant de recevoir un violent coup de bouclier qui le neutralisa.

"Un des prisonniers- t'es qui toi ?

Moi- je suis Captain America et je suis venu vous libérer d'ici."

J'attrape les clés du garde et ouvre toutes les cellules. J'ai beau avoir ouvert toutes les cellules mon sang ne fit qu'un tour lorsque je m'aperçus qu'il n'y avait aucune trace de mon meilleur ami. Je pris le bras d'un prisonniers et le retourna vers moi

"Moi- où est le Sergent Buchanan Barnes ?

Prisonniers maintenant libéré grâce à bibi- il est en isolement, tout ceux qui y sont allés n'en sont jamais revenu"

Je le remercie et me précipite vers la cellule d'isolement où j'y trouve quelques soldats. J'arrive à les neutralisé malgré le fils à retordre qu'ils m'ont donnés. J'entre dans la salle et aperçois mon meilleur ami allongé sur une table attaché et complètement dans les nuages. J'arrache les sangles et relèves Bucky

"Moi- Bucky ? Ça va ? C'est moi Steve

Bucky- oh tiens, je te voyais plus petit Steve"

Je souris et le pris dans mes bras avant de sortir d'ici. Plusieurs complications ont commencés à me casser les roubignoles.

☆☆☆

Nous venons de revenir à la base et sommes acclamé par tout les soldats. Je regarde Bucky qui me sourit. Les militaires nous entourent tous heureux de nous revoir.

"Bucky- un tonnerre d'applaudissements pour Captain America !"

Je lâcha un rire et pris mon meilleur amis dans mes bras sous les applaudissements et les sifflements dans hommes nous entourant. Mais un détails m'échappe, dans à peine 1h Skylia sera la donc elle pourra profiter du retour de Bucky avec nous. Elle sera tellement heureuse, je suis sûr qu'elle lui sautera dans les bras de la même manière qu'elle m'a sauter dans les bras l'autre jour. Soudainement je sentis une présence m'encercler. Je baissa la tête et vis Peggy. On se souriat mutuellement avant que je ne baisse la tête et l'embrasse, ce qui entraîna un élan de folie pour les soldats autours de nous.

☆☆☆

Nous étions assis sur le lit de Skylia avec Bucky qui nous racontait sa mission. Une mission qui avait mal tournée mais qui s'est bien finie.
Je regarde mon meilleur ami avant de le prendre encore une fois dans mes bras

"Bucky- quelque chose ne va pas Steve ?

Moi- si si, j'ai juste cru que tu étais découper en morceaux ou pire que tu étais mort

Bucky- oui mais je suis bel et bien là. Mais dis moi t'as changer non ?

Moi- oui j'ai grandi et pris du muscle tu vois ?

Bucky- ah bah pour voir je vois ne t'inquiète pas"

Nous rions avant que Peggy ne rentre dans la chambre souriante, son sourire est magnifique, il embelli son visage comme celui d'un ange. Skylia serai là elle m'aurais fait une réflexion du genre "fait attention Steve tu baves" ou alors "aller, va l'embrasser "

"Peggy- la mission de Skylia s'est terminé, la cible à bien était abattue, ils arrivent dans 8 à 9h

Bucky- la cible ? Abattue ?

Moi- ah oui j'ai oublié de te le dire, Skylia est parti le jour où tu devais revenir, elle est partie en mission je ne sais où je crois que j'ai oublié ou alors elle me l'a pas dit"

Bucky me regarda avec étonnement, et oui sa petite minus avait bien grandi.
Maintenant c'était une vraie dur à cuire. Je regardais quelques instant Bucky qui avait baisser le regard vers le bracelet de notre amie.

"Moi- ne t'inquiète pas. Elle a terminée sa mission et demain on va au bar fêter votre retour parmi nous

Bucky- oui, dis, tu sais comment va Dolores ?

Moi- nan, on ne l'a pas vu depuis ton départ

Bucky- tant mieux, j'aurai voulu que tu lui dises qu'elle et moi c'était terminer, après réflexion, je me suis rendu compte que c'était réellement une garce"

Je lâche un rire amusé avant de prendre Peggy dans mes bras

"Bucky- vous êtes ensemble vous deux ?

Peggy- peut-être "

Il leva les yeux au ciel avant de regarder ses plaques militaires. D'ailleurs j'ai même pas eu les miennes ils m'ont oublier les anciens c'est pas sympatoche

"Bucky- j'aimerais bien te les passer mais si jamais il m'arrive quelque chose et qu'on ne peux pas identifier mon corps ce serait bête quand même

Moi 'fronce les sourcils'- dis pas n'importe quoi Buck, il ne t'arriveras rien

Bucky- Steve on est en pleine guerre, ne croit pas que je vais m'acheter des glaces là, on parle d'un sujet sérieux"

Je soupire avant de me coucher sur le lit de notre amis d'enfance entraînant Peggy avec moi sous le regard de Bucky.

RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant