Voici Lise, que j'ai dessiné dans sa robe rouge, alors au passage je vous la présente tout court, car c'est la première fois que je la dessine !!
___________________________
PDV Alastor
Je guide ma rose du mal vers la forêt. Une forêt c'est un endroit magnifique en journée, mais la nuit, ça se transforme en véritable cauchemar si on s'y perd, en plus bref, un endroit parfait pour un massacre dans les règle de l'art.
Alastor : Vous connaissez bien la forêt non ? Je l'ai remarqué quand vous vous êtes enfuis lors du rituel.
Lise : Oui, je connais cette forêt de jour comme de nuit.
Alastor : Oh, alors il est même possible que vous gagniez la partie. Je vous explique le jeu, nous auront une cible, la premier qui tu sa victime et la rapporte ici et exactement ici, aura gagné.
Lise : Oh waw, donc t'es en train de me dire que c'est un jeu ? Où on peut gagner ?
Alastor : Oui !
Lise : Je vais te distancer en deux seconde !
Je ris et des bruits d'applaudissement retentisse. Elle est mignonne, et bien naïve, je ne perds jamais ! Je lui donne un fusil.
Lise : Mais... Je ne sais pas me servir de celui-là.
Alastor : Oh c'est vrai, vous ne savez pas tier ?
Lise : C'est pas ce que j'ai dit, mais les fusil moderne je sais pas comment ça marche ! Donne-moi l'autre s'il te plais. J'ai toujours utilisé que les fusil de mon grand père pour tirer sur des grenouille et les faire exploser.
Alastor : Votre grand-père semble très amusant !
Elle prend le fusil et le recharge comme une vrai chasseuse, mon cœur s'emballe, j'adore cette femme !
Lise : Oui, il est marrant, je te le présenterais si tu veux !
Oh, je pensais qu'il était mort.
Alastor : Avec plaisir. Bon, c'est parti. Au fait, juste pour vous rassurez, magie vaudou interdite, seulement pour vous aider à ramener le corps ici, vous aurais le droit.
Lise : Très aimable.
Je claque des doigts et les deux personnes apparaissent.
PVD Lise :
Je les vois, ils sont assis par terre, ils se lèvent d'un coup tout les deux. Ils ont l'air bien choqué, je pense que si s'étais des gens que je connaissais pas, j'aurais plus de remord, mais alors là, je ressens rien du tout.
Dinah : Lise... ? Où sommes-nous...?
David : Oui, bonne question Lise.
Lise : Oh, et bien c'est simple. On va jouer. C'est ça Alastor ? Je prends David toi Dinah ?
Alastor : Oui, bien sûr, avec plaisir.
Il sort une montre de sa poche. Je les vois trembler, c'est vrai que pur eux, Alastor est terrifiant.
Alastor : Il ne vous reste plus que 3 minutes et 30 seconde.
Lise : Déjà ? Que le temps passe vite, courez vite !
David : Pardon... ?
Lise : Ah oui, pardon, dans maintenant 3 minutes, ont va vous tuer. Alors courez vite ! On leur rajoute 1 minute ? On est bon joueur ?
VOUS LISEZ
Un toutou démon rien que pour moi!
FanfictionLorsque Lise, journaliste reconnu, fais la découverte d'une secte dans son secteur, elle se jette à cœur perdu dans ce sujet, tellement qu'un jour elle ce fais prendre et est choisi comme sacrifice humain dans un rituel, qui invoque le puissant et u...