Chapitre 7

830 61 22
                                    


PVD Alastor :

Je crois bien que ça fais maintenant deux semaines que Lise refuse de me parler. Ou parler à qui que ce soit d'ailleurs. Elle part très tôt le matin travailler, et reviens tard le soir pour directement aller dormir. J'ai tout essayé, même d'être totalement insupportable, mais ça n'a rien changé. Je ne vais pas dire que ça m'attriste, mais ça me mine tout de même le moral.

Alastor : Lise... Et si nous sortions aujourd'hui?

Lise : S'il te plais, fiche le camps...

Même Baron n'a plus le droit d'aller dans sa chambre, il reste allongé devant sa porte depuis plusieurs jours. On sonne à la porte, je prends mon apparence plus humaine et vais ouvrir.

Alastor : Bonjour ?

Dinah : Alastor ? Est-ce que Lise est là ?

Alastor : Non, elle est sortie ce matin.

Dinah : Je sais que c'est faux, j'ai besoin de lui parler. Elle n'est pas venue au bar hier et il faut que je la voie.

Alastor : Je crains ne pouvoir répondre à votre demande ma chère, Lise ne parle à personne et de plus je pense que c'est votre faute. Bonne journée.

Je ferme la porte, mais je sens qu'elle est toujours de autres côtés.

Dinah : Dites-lui, que je suis désolée.

Alastor : Je le ferais.

Je l'entend partir, je me demande tout de même ce qui peut bien forcer Lise à se cacher comme ça, qu'est-ce que cette Dinah a bien put lui faire ?

Alastor : Tant de questions, si peu de réponse, ce que ça peut être agaçant ! Enfin bon !

Je sors le fusil de sous l'évier, j'ai déjà mis mes pulsions de côtés depuis bien trop longtemps, voilà peut-être une chose qui donnera envie à Lise de me parler ! Je souris, je vais faire un vrai massacre ! Je sors en sifflotant alors que le soleil commençais à se coucher.

*Le lendemain*

PDV Lise

J'entre dans mon bureau, j'ai vraiment pas envie de travailler... on toque à ma porte, déjà un problème ?

Louisa : Lise, on a une info, des corps ont été découvert dans la forêt.

Je lève le nez de mon ordinateur, ça c'est pas barbant du tout !

Lise : Super ! Prend tes affaires, tu seras mon assistante de terrain, pour remplacer l'autre fils de pute !

Louisa : Euh... D'accord patronne, j'y vais !

Je sors mon appareil photo et mon enregistreur, avant de quitter mon bureau en trottinant.

Marc : Euh Lise, l'imprimante est...

Lise : Pas le temps, grosse affaire ! L'imprimante tu tape dessus et ça marche ! Louisa, tu es prête ?

Louisa : Oui cheffe !

Lise : Parfait ! On y va !

On sort et on part vers la forêt.

Louisa : On ne prend pas de voiture ?

Lise : Cette ville est minuscule, pas besoin de voiture ! Alors tu as bien un carnet et un stylo, c'est tout ce que je te demande.

Louisa : Oui !

Un toutou démon rien que pour moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant