- Qu'est ce que vous voulez ? dis-je en allumant une clope
- Arrête John j-je suis désolée ok ? Tu avais raison des types sont sans arrêt devant chez moi depuis cet après-midi. Tu...m'as dit vrai.
- Tu en doutais ?
- Dis moi que quand tu es avec moi tu penses pas à cette affaire dit-elle en écrasant ma cigarette dans le cendrier
- Mais putain ! dis-je en faisant les cents pas, bien sur que je pense à cette affaire et que j'aimerai qu'on te disculpe parce que je te crois mais tu me facilites pas les choses là Anna ! Donne moi quelque chose auquel je pourrai me raccrocher au moins.
J'étais énervé. La femme que j'aimais beaucoup était évidemment mêlée à une histoire de meurtre, je sais pas si c'est beaucoup mieux que de se faire tromper.
- Ok, dit-elle en s'approchant de moi, pose moi une question et une seule, une seule question Capitaine Lévy
Elle avait les larmes aux yeux parce qu'elle savait que je savais.
- Tu as tes empreintes sur le couteau, mais ce n'est pas toi qui l'as tué mais tu ne peux pas parler non plus, alors dis moi est ce que tu étais là quand Joachim Forr a été tué ?
J'aurai pu lui demander pourquoi elle ne parlait pas, qui elle protégeait mais elle m'aurait donné une réponse bateau. Là j'allais savoir si mon éclair de génie était bon. Elle s'avança vers moi, une larme coula sur sa joue, mon poing se serrait en attendant qu'elle brise le silence.
- Oui
- Oui quoi ? dis-je
- Oui j'étais là, vous avez eu ce que vous vouliez Capitaine je peux disposer ?
Elle était sur la défensive maintenant, je sais que cet interrogatoire de flic ne lui avait pas plus mais sa confirmait mon hypothèse.
- Attends Anna ! dis-je en lui attrapant le bras pour l'amener vers moi
J'essayais les larmes sur ses joues avec mes mains, elle fit le premier pas cette fois et m'embrassa. Je la portais, ses jambes autour de ma taille, direction ma chambre cette fois-ci. Elle est mieux isolée disons. Je la déshabillais sauvagement, elle était maintenant à demi-assise, les jambes écartées prêtes à recevoir ma langue (position de la couverture). A peine je la frôlais qu'une onde de choc parcourait nos corps. Elle avait sa main qui s'agrippait à mes cheveux, moi ça me faisait du bien c'était comme un massage crânien finalement.
- Pourquoi tu es venue lui dis-je en remontant à son niveau
- Pour toi souffla t'elle
Elle remonta ma main au niveau de ses seins ce qui me fit sourire. Son corps se soulevait de plus en plus, avec des respirations haletantes. Mon corps luisait de sueur, elle me regardait en se mordant la lèvre.
- Qu'est ce que vous attendez Capitaine ? dit-elle en s'asseyant sur moi
- Redis le moi dis-je en mettant un préservatif
Elle m'embrassait sur le torse, sur mes abdos, et commença à onduler son corps. Mes mains remontaient au niveau de sa taille, ses seins se balançaient au grés des ondulations. Elle gémissait de plus en plus.
- Qu'est ce que vous attendez Capitaine dit-elle en m'embrassant
Je la retournais d'un coup sec, et me retrouvais entre ses jambes pour la pénétrer. Mais j'aimais bien faire monter et durer le plaisir. Oh vas y ! Me susurrait-elle à l'oreille. Je la dominais complètement, elle était à ma merci maintenant. Je lui mordillais les tétons, elle n'en pouvait plus, elle repoussait même ma tête.
VOUS LISEZ
Accusée
RomanceUn meurtre de plus à Montpellier, le capitaine Lévy prend en charge l'enquête avec le lieutenant, son ami, Alex. Mais John Lévy ne s'attendait surement pas à être pris dans un engrenage mêlant, sexe, amour, et travail. La suspecte numéro 1 c'est ell...