- Anna dis-je en me mettant à son niveau, venez ne restons pas là
- Merci dit-elle en séchant ses larmes
- Qui étais-ce ? Je peux le retrouver s'il faut j-
- Non. J'ai nullement besoin de votre aide dit-elle
- C'est pas le flic qui vous le propose mais John là
Elle me regarda, son regard était calmé à présent. Elle grelotait alors je lui passais ma veste en cuir, très professionnel comme acte dirait Alex mais ce soir là je n'étais pas un flic, j'étais seulement John Lévy.
- Je connais un endroit où on sera au calme et en sécurité dis-je venez !
Je la ramenais chez moi en réalité. Non pas pour enfin vous voyez mais surtout parce que j'ai de quoi désinfecter la plaie qu'elle a au bras et c'est plus convivial quand même qu'une vielle ruelle qui pue la pisse et les mégots de cigarettes écrasés au sol.
- C'est ça votre technique pour ramener des filles chez vous dit-elle quand elle vit la porte de mon appartement
- Si vous saviez dis-je en riant
Ce qui me perturbais le plus c'est qu'elle avait réagi à cette agression avec une attitude déconcertante. Ça me laissait penser que ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait subir ça et qu'elle en avait l'habitude.
- Vous avez un bel appart dit-elle en voyant l'entrée
- Je vous sers un verre ?
- Quelque chose de fort si possible. Je peux utiliser votre salle de bain ?
C'est vrai que son haut dévoilait de plus en plus sa poitrine, j'essayais de ne pas baisser le regard mais l'attirance que j'avais pour elle devenais de plus en plus forte.
Après de longues minutes elle réapparu dans le salon, elle avait nettoyé sa plaie et réarrangé son visage. Elle s'assit sur le canapé et saisit le verre qui était posé sur la table. Elle fit une petite grimace en avalant, ce qui me fit sourire.
- Corsé n'est ce pas ?
- Rude en effet
- Vous n'allez pas me dire qui c'était hein ?
Elle avala une deuxième gorgée en guise de réponse.
- Vous pouvez me faire confiance dis-je
- Je croyais que vous n'étiez pas flic ce soir dit-elle
Je m'assit à côté d'elle en posant mon verre sur la table basse.
- C'est vrai sinon je ne me permettrai pas ce que je vais faire
- Et qu'allez-vous faire ? dit-elle en me défiant du regard
Nos visages étaient très proches. Je n'étais pas flic ! Je n'étais pas flic ! Je n'étais pas flic ! J'essayais de me convaincre que ce que je faisais était bien, que je répondais à une pulsion, une attirance. Je l'embrassais en saisissant sa nuque, elle me rendit mon baiser. Un court instant on se fixa droit dans les yeux, mais cet instant de pure attraction fut de courte durée. Elle retira son tee-shirt, tout en me laissant un espace entre ses cuisses. Elle déboutonna ma chemise et lâcha un wow devant mes abdos. Je souris en retirant son soutient gorge. Et à ce moment là je pensais wow dans ma tête. Je commençais à l'embrasser et à descendre ma langue sur ses seins que je massais vigoureusement. Ses gémissements se faisaient de plus en plus forts et elle gigotait sans cesse.
- Arrête de bouger dis-je en introduisant mes doigts en elle
Je tenais ses mains au dessus de sa tête, ça faisait dresser encore plus ses seins et ses cris ne cessaient guère. Je bandais comme jamais, il fallait que ça parte.
- Vous êtes toujours dominant John dit-elle en s'agrippant à moi
- Si vous arrivez à me parler c'est que je le suis pas assez
Ses cuisses étaient sur mes épaules et j'entamais maintenant mes va-et vient qui la faisaient hurler de plaisir. Oh oui, oh oui vas y, anh je redoublais d'effort, de vitesse et de profondeur pour qu'elle jouisse. Au moment de l'apothéose, c'est à dire là où nos gémissements s'entremêlaient, on suait de désir et de passion, mes doigts faisaient vibrer son corps, ses seins que j'adore mordiller, mon voisin se mit à frapper contre le mur. On distinguait un " c'est pas bientôt fini ?!", il était 3h du matin certes mais non c'était pas fini. Il allait me défoncer demain mais moi je défonçais quelqu'un d'autre à ce moment là.
On explosa de rire, je posais ma main sur sa bouche quand elle se redressa et s'assit sur moi.
- Chuuuut lui susurrais-je à l'oreille
Non ça n'était pas fini loin de là. Son bassin ondulait sur moi, ses jambes croisés dans mon dos se serraient de plus en plus quand je la pénétrais. J'avais aucune envie qu'elle arrête ses gémissement, on était en train de jouir et c'était incroyable la connexion que nous avions.
On était restés là sur le canapé, en cuillère, je nous avais recouvert d'un plaid. Mes mains caressaient sa peau, on avait été en parfaite osmose c'était incroyable. Je m'étais endormi la serrant dans mes bras, le matin elle n'était plus là. Elle avait laissé un mot sur la table basse sous son verre : Ceci était une erreur à bientôt Capitaine. Je broyais le mot dans ma main pour n'en faire qu'une boule de papier microscopique.
***
- Eh tu m'écoutes ? John ?
- Oui pardon je réfléchissais
- Mmhh
- J'ai un indic qui m'a prévenu ce matin qu'un jeune femme s'était faite agressée cette nuit dans la rue St martin
- Tu penses que ça pourrait être Anna Guillermin ?
- C'est possible, elle nous balance que son ex gérait un trafic de drogue, qu'elle était contre et que son frère en faisait parti et bizarrement quelqu'un se fait agresser
- Dit comme ça
- Pourquoi elle n'est pas venu nous voir au commissariat ?
Parce qu'elle baisait avec moi en réalité. Bien sur que je ne lui ai pas dit ! Mais c'est la vérité. Sa personne m'obsédait et son mot, son mot m'enrageait j'avais envie de la revoir et de lui demander pourquoi ?
- On peut aller faire une enquête de voisinage on en apprendra peut-être plus ?
- Il faut aussi la surveiller 24h/24 ses empreintes son toujours sur ce couteau
- J'envoie une équipe dis-je en jetant un oeil à son adresse
VOUS LISEZ
Accusée
RomanceUn meurtre de plus à Montpellier, le capitaine Lévy prend en charge l'enquête avec le lieutenant, son ami, Alex. Mais John Lévy ne s'attendait surement pas à être pris dans un engrenage mêlant, sexe, amour, et travail. La suspecte numéro 1 c'est ell...