Pdv de T/p :
Freddy est partie avec Chica, on se cacher derrière une structure pour éviter qu'ils nous voient... Sun ferme la porte et vient vers nous.
Sun : Les enfants il est parti. Vous pouvez revenir, vous n'êtes pas très discret...
T/p : Oh...
Fritz : C'était chaud là...
Jérémy : Oui, même si c'est pas mon père...
??? : Sun un enfant est coincée dans les structures...
Sun : Encore... J'arrive
Moi, Fritz, Jérémy et Gregory on explose de rire
??? 2 : C'est pas drôle !
Fritz : Si !
D'un coup je remarque quelque chose je chope Fritz et Jérémy par le colle et je les emmène loin des regards...
T/p : Les gars les disques d'illusion sont à sèches...
Jérémy : C'est vrai ça...
Fritz : Merde...!
On sortie tous les trois du Daycare sans que Sun nous remarque... Je commence à appeler William une fois qu'on est sorti.
T/p : William on a besoin de toi...
William : Il y a un problème ?
T/p : Oui...
William : Quoi comme problème...
Fritz : Les disques d'illusion sont à sèche...
William : Je vais vous en téléporter de nouveau, en attendant rester loin de n'importe quel enfant et de n'importe quel animatronics...
Jérémy : Ok...
T/p : Venez on va dans la réserve, personne nous trouvera là-bas...
Jérémy et Fritz : Ok...
On se met à courir jusqu'à atteindre la réserve et effectivement, il y a que des boîtes et aucun animatronic est là-bas même pas ce qui nettoie... On regarde un peu partout pour vérifier qu'il n'y a pas de caméra de surveillance, et heureusement il n'y avait pas. On retire alors non disque d'illusion qui n'avait plus de batterie... On se retransformer en animatronics, et on attend environ 1h avant que William nous teleporte les disques.
T/p : Merci William...
On met les disques d'illusion et on est redevenu des gosses.
Fritz : Aller on file au Daycare !
Jérémy et T/p : Oui.
On court jusqu'au Daycare.
Sun : Vous étiez où !?
T/p : On était avec Roxy
Sun : D'accord, la prochaine fois vous me dit où vous allez.
Fritz T/pet Jérémy : D'accord
Sun : T/p je peux te parler en privé...
T/p : D'accord...
Sunny me prend le poignet avec délicatesse et il m'emmène dans une structure.
Sun : Pourquoi...
T/p : Quoi ??
Sun : Pourquoi tu m'as pas dit toute la vérité sur ton passé...
T/p :De quoi tu parles...?
Sun : Que tu es morte...
Comment a-t-il sut...
T/p : Comment tu la su
Sun : je sais quand tu as dit que tu allais voir Roxy et ben tu n'es pas allé la voir, je le sais je t'ai vu... Tu es allé dans les réserves et je t'ai vu te transformer en animatronic...
VOUS LISEZ
{Terminé}La fête peut commencer sundrop/moondrop x reader
Fanfict/p à 15 ans elle est la sœur de Foxy😉 oui tu as survécu à William Afton ... Mais tu es quand même morte d'autres choses et pour information tu contrôles la marionnette 😉 ( si tu n'aimes pas l' animatronics tu peux changer je m'en fous) elle va fa...