Je suis un peu inquiète car Sun est partie voir le Staff du méga pizza Plex, et ça fait déjà une bonne trentaine de minutes je reste avec Foxy et Bonnie quand on entend un bruit de porte s'ouvrit c'était Sun avec des membres du pizza Plex.
Sun : T/P ! FOXY ET BONNIE BONNE NOUVELLE !!
Foxy et Bonnie : C-COMMENT TU SAIS QUI ON EST RÉELLEMENT ?!
Sun : c'est pas important ! Vous allez avoir une petite amélioration !
T/p : Cool ! Ça me manquait de ne plus être un animatronique même si j'aurais préféré rester en vie..
?? : suivez nous.
Moi , Foxy et Bonnie : ok!!
On je suis jusqu'à une salle et il nous éteint.
*Éclipse de plusieurs jours*
Je m'allume et me rends compte des changements sur Foxy et Bonnie, d'un coup un membre de staff entre
?? : Au vous êtes allumé. Je voulais vous dire l'animatronique que vous porterez a été complètement changé car on pouvait rien faire et on a rajouté de nouvelles fonctions.
T/p : bien
Voilà à quoi ressemble Foxy :
Bonnie :
Et T/p :
C'est incroyable le changement ! Je ressemble a Sun et Moon!! Rien que du penser je rougie... Mais personnelle... Pourquoi SE décolleté ?!Foxy : OH MON DIEU !
Bonnie : on est incroyable !!
T/p : oui!!!
?? : Maintenant vous allez être séparé dans différentes cartier pour aider certains animatronique. T/p dans le Daycare tu va aider Sun et Moon, Bonnie avec Monty et Foxy avec Roxy..
Foxy, Bonnie et T/p : bien.
On part alors là où il nous on dit d'aller je toc à la grande porte du Daycare et Moon m'ouvre la porte il me regarde avec l'incompréhension la plus totale.
Moon : t'es qui..?
T/p : Moon c'est moi T/p j'ai juste eu une amélioration et......
Attend je rêve où.......
AH MAIS IL ME MÂT ?! OH PUTAIN SI C'EST LE CAS JE VAIS LE FRAPPÉ MAIS ALORS D'UNE FORCE!
T/p : eummm Moon..?
Moon : Ah eu... Oui pardonne moi entre attention les petits dorment !
T/p : d'accord.
Je rentre et suis Moon jusqu'à un endroit que j'avais jamais vu avant... Il y a un peu de lumière mais à la fois il fait noir et d'un coup Moon se transforme et un mélange de lui et Sun..
T/p : WTF?????
Éclipse : T/p... Tu sais qu'est-ce qu'on fait au moins ?
T/p : bah non....
Éclipse : pour faire court moi et Sun pouvons-nous mélanger et ça crée Éclipse...
T/p : .......wait what ??????????
Éclipse : *légèrement rouge* dit.... Tu... Sais danser..?
T/p : eummm... Oui...?
D'un coup Éclipse me tendit ça main pour que je la prends, et une fois pris il me fit tourner et on commence à danser, après une petite heure je remarque qu'il y a des enfants qui nous regarde et ils applaudissent. Éclipse en remarquent que les enfants étaient debout il se retansforme en Moon et il commence à courser tous les enfants.. une fois que les enfants sont repartis se coucher je me met dans la salle où on a danser pour m'assoire car j'étais à cours de batterie. Donc je décide de me mettre charger et de prendre ma forme de phantom.. Éclipse reviens et me dit.
Éclipse : alors...?
T/p : quoi alors ?
Éclipse : rien oublié...
PDV de Éclipse : (enfin !!!)
Je me met a rougir immediatement j'ai honte de lui demander ! C'est fait qu'elle que temps depuis que, a chaque fois que je suis avec elle je suis rouge écarlate ! Je suis amoureux JE L'AVOUE! Mais elle ne m'aimera pas en retour... Je le sais... Mais au moins le lui demander....
////////////////
Cc ! Alors désolé c'est cours mais je fais de mon mieux !
VOUS LISEZ
{Terminé}La fête peut commencer sundrop/moondrop x reader
Fanfictiont/p à 15 ans elle est la sœur de Foxy😉 oui tu as survécu à William Afton ... Mais tu es quand même morte d'autres choses et pour information tu contrôles la marionnette 😉 ( si tu n'aimes pas l' animatronics tu peux changer je m'en fous) elle va fa...