déclaration et fin

483 21 19
                                    


PDV de Sun :

Ça fait maintenant un ans et demi que T/p m'aide avec le Daycare ! Je suis content de l'avoir près de moi sans que son frère le fixe comme si il voulait me tué..... Je range tout en pensant à se soir.... Se soir c'est le soir ou moi et Moon prévoyons de faire notre déclaration... Rien que dit repenser je suis aussi rouge qu'un tomate....

T/p : ça va Sun? T'as l'air pas très bien..........

Sun : ne t'inquiètes pas Sunlight ! Toi va extrêmement bien ! Tu peux t'occuper de certains enfants s'il te plaît ?

T/p : bien sûr !

Et elle part....

Moon : bon se soir c'est le moment on n'a pas internet a foiré ! COMPRIS ?!

Sun *pense*: CALME TOI!

Moon : ok! ÒnÓ..... Bon soyons au transforme en éclipse pour lui dire ou pas ?

Sun *pense*: a ton avis ?

Moon : oui?

Sun : bien t'a trouver la réponse...

Et merde j'ai parlé à voix haute..... Tout le enfants se mirent a éclaté de rire.....

T/p : les enfants on ne se moque pas !

Les enfants : pardon ballora....

Aussi T/p a préfère changer son nom d'animatroique en ballora!

T/p : c'est pas à moi qu'il faut présenter des excuses !

Les enfants : pardon Sun....

Sun : se n'est pas grave ! Aller continuer de jouer !

Les enfants se disperser un peu partout et T/p s'approche de moi.

T/p : je ne savais pas que tu pouvais parler avec Moony, Sunny !

Sun : il y a plein de choses que tu ne sais pas sur nous !

T/p : comme quoi?

Sun : plein de choses !

T/p : mais oui! Bien sûr je te crois !

Elle m'embrasse la joue puis part s'occuper des enfants..... Attend elle M'A EMBRASSÉ ?!

Moon : et ouais......

Sun *pense*: toi ta gueule !

Moon : ಠ⁠ ⁠೧⁠ ⁠ಠ

Sun*pense* : bon je te laisse!

Moon : ok.

Je me dirige vers T/p pour lui parler.

Sun : T/p..?

T/p : oui Sunny?

Sun : es ce que je pourrais te parler après la fermeture du Daycare...?

T/p : ben tu peux me le dire maintenant tu sais !

Sun : je préfère te le dire après...

T/p : bon.... Ok ! Monsieur je cache toujours tout !

Sun : me fait pas cette tête ! T'es plus mignon quand tu sourie !

T/p : quoi ????????

Je deviens tout rouge et détourne le regard pour éviter de croiser le sien.

PDV de T/p :

Je regarde Sun s'éloigner, qu'es qu'il cache ? Mais bon le travail m'appelle alors je j'abandonne pour aujourd'hui.. j'en profite pour ranger un peu et aider les enfants a danser.

*Éclipse jusqu'à la fermeture*

Je salue les enfants qui partait vers leurs parents en courant, et ferme les portes du Daycare. Je vais voir Sun comme il me l'avait dit et attend qu'il arrive. Il était bien habillé, en Éclipse, il était assez gêné comme s'il s'apprêtait à me dire quelque chose, comme un enfant qui a fait une bêtise et qui n'ose pas le dire à ses parents.

Éclipse : salut..!

T/p : Oula.. pour tu parles comme si ta fait une énorme bêtise ?

Éclipse : *tout rouge* enfaite je....

Avant qu'il ne puisse finir, un gros bruit se fait entendre et une panne d'électricité se fait. Éclipse se transforme en Moony.

Moon : oh...

T/p : ça va ?

Moon : oui oui... Je vais remettre les générateures.

Avant qu'il ne puisse partir je le prends ça tête entre mes mains et lui embrasse le front.

T/p : fait attention !

Moon est devenu rouge écarlate et est parti, je ricane un peu de ça réaction, peux être qu'il y a une chance pour qu'ils m'aiment aussi. Car je l'ai déjà dit JE LES AIMENT !!! Et j'en ai aucune idée si c'est réciproque... Il revient qu'elle que minutes plus tard et dit.

Moon : l'électricité va mettre un temps avant de revenir...

T/p : c'est pas grave aller viens !

Moon sourie et s'approche, on s'assoit l'un a côté de l'autre et on parle de tout et de rien... Jusqu'à que je décide de me lancer...

T/p : Moony ...?

Moon : oui Starlight ?

T/p : enfaite ça fait un petit moment que je voulais te le dire et à Sunny aussi....

Moon se redresse et me regarde avec attention. Je rougis prends mon courage a demain et lui dit.

T/p : enfaite j-je vous aime !!

Moon deviens tout rouge et s'approche. Je le regarde, il me regarde et il....... M'embrasse ?!

Moon : a vrai dire... Nous aussi et depuis longtemps !

Je sourie et l'embrassa a mon tour.

Moon : La fête peut commencer!!

The end !

//////////////

J'espère que cette fanfictions vous êtes plus ! Et oui je suis désolée que c'est la fin mais la suite c'est a vous de l'imaginai! Sur ce ça a été un vrai plaisir de la crée et j'espère que vous avez m'aimer ! Et aussi désolé si c'était court ! Bye bye !

{Terminé}La fête peut commencer sundrop/moondrop x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant