Monty détruit le panneau d'électricité qui permet d'alimenter tout le mega pizza plex...
T/p : Et merde...
Sun+Gregory+Fritz+Jeremy : Je le comfirme....
_______________________________________Des agents ont essayés de éloigné Monty, mais en vain... Il était trop en colère donc je décide de m'approche...
Sun : Attend ! Il pourrait te faire du mal...
T/p : Calme toi ! Ça va bien se passer !
Je m'approche jusqu'à ce qu'il puisse me voir. Une fois qu'il m'a remarqué il c'est arrêté.
Monty : Salut gamine !
T/p : Bonjour ! Dit.. Pourquoi vous détruisait se panneaux ?
Monty : Je suis de très mauvais humeur...
T/p : Pourquoi ?
Monty : Se sont des réson personnel...
T/p : D'accord...
On continue de parler jusqu'à ce qu'il se calme, on a rigolait, dit des conneries. Mais une fois rentre à la garderie Sun m'a attaquer avec des câlins...
Sun : T/p ! Tu étais où ?!
T/p : J'étais avec Monty...
Le regard de Sun deviens meurtri et il pars sans rien dire.......Ok........
Pdv de Sun :
Sun : C'est une blague ?!
Moon : Non...
Sun : Je ne supporte pas que on touche a T/p et encore moins un supide animatronique comme lui...
Moon : Moi aussi... Je veux le voir mort !
Sun : Moi aussi !
Moon : Je peut aller voir T/p?
Sun : Pourquoi ?
Moon : J'ai envie de la voir tu la vois plus que moi c'est pas juste !
Sun : *soupir* Ok... Mais tu lui fait rien !
Moon : Promis !
Pdv de T/p :
Fritz, Jeremy et Gregory étaient partis de leurs côté... Sun lui s'approcha de l'interrupteur et étain la lumière Sun se transforma en Moon il s'approcha de moi et me sourit
Moon : Salut !
T/p : Coucou!
Moon : Ça va ?
T/p : Oui et toi?
Moon : Oui! Tu veux faire un truc ?
T/p : Je sais pas tu veux faire quoi ?
Moon pense : s'embrasser ?
Sun : MOONDROP?!
T/p : Hey ?
Moon : Oui?
T/p : On peut faire de la peinture phosphorescent ?
Moon : Bien sûr pourquoi pas !
T/p : Oui!!
Moon pense : *rougie* beaucoup trop de migonnitude..
On fit nos peinture phosphorescent, et sur se coup là je pensais que ça allait être très très bizarre mais visiblement non.
T/p dessin :
Moon dessin :
Le dessin de Moon est incroyable ! Le mien j'ai un peut improvisé ^^''
VOUS LISEZ
{Terminé}La fête peut commencer sundrop/moondrop x reader
Fanfict/p à 15 ans elle est la sœur de Foxy😉 oui tu as survécu à William Afton ... Mais tu es quand même morte d'autres choses et pour information tu contrôles la marionnette 😉 ( si tu n'aimes pas l' animatronics tu peux changer je m'en fous) elle va fa...