#20

267 32 76
                                    

" L'important n'est pas tant de savoir avec qui nous avons commencé le voyage mais avec qui nous le terminerons."
(John Joos)

Tanya

Après avoir tant attendu qu'il me le dise je fais quoi ? Je fuis comme une jeune adolescente à qui on le lui dit pour la première fois. En plus de ça il pleut des cordes dehors, ma vue est brouillée par toutes ces larmes qui coulent et j'ai laissé Roy chez Mike.
Son père est là remarque, mais ça non plus je n'en ai pas encore parlé à mon fils.
Bon sang Tanya et c'est toi qui reproche à Tyler de fuir ! Non parce que là t'es clairement en fuite ma pauvre. Tu cherches à t'échapper de quoi ? D'une belle histoire d'amour qui pourrait enfin voir le jour ? D'un père pour Roy ? D'un homme qui t'aime et qui te le dis enfin ?

Je me gare sur le premier parking que je vois, c'est le bar dans lequel je suis déjà venue. Je pose mes mains à 10h10 sur le volant et mon front entre celles-ci pour essayer de reprendre mes esprits, mes idées et surtout savoir ce que je vais faire.

Meuf il était à genoux devant toi et il a crié qu'il t'aimait.

Je me détache, prends ma carte bleue, mon portable et vais dans le bar.
Mon objectif : me bourrer la gueule jusqu'à oublié qu'il va se marier.
C'est bien beau de m'avoir dit ça mais il a clairement dit encore une fois qu'il avait des choses à régler. Et merde !

En entrant la musique bat son plein en même temps à minuit c'est la bonne heure pour danser ou venir boire un verre ! Je m'adapte assez facilement à la pénombre et fonce vers le bar. Je commande une vodka grenadine. Ne rigolez pas je ne bois pas en temps normal enfin je ne buvais plus mais ça aussi c'était avant de revenir ici. Si Nathan savait où je suis il me tuerait sur le champs !

Le barman à l'air cool il s'appelle David de ce que j'ai compris quand je lui ai demandé et au bout de trois verres enchaînés j'ai pour réflexe de lui donner un numéro en cas d'urgence et quand j'entends urgence c'est pour ne pas devoir reprendre ma voiture car je sais pertinemment dans quel état je vais finir la soirée.

Mon portable vibre dans ma poche je regarde qui m'appelle mais décide de ne pas décrocher à mon frère ! Super ils n'ont rien trouvé mieux que de le prévenir. Ma montre indique 1h45, le monde commence à partir et moi j'insiste toujours pour être servie vu mon état c'est pas bon signe. Je dois être à 5 ou 6 verres !

En même temps médicament et alcool ne font pas bon ménage !

- Miss tu devrais rentrer chez toi, me dit David le Barman.

- Tanya c'est comme ça que j'm'appelle.

Je lui tends mon portable pour qu'il appelle Nathan. Je l'entends parler à mon téléphone, je sais que Tintin va venir me chercher comme toujours il vient me sauver de moi-même.

Et tu as pensé aux nombres de kilomètres qui vous sépares ?

Et merde quelle bécasses que je suis ! Il va me tuer en plus de savoir que je me mets en danger, il va penser aussi que j'ai laissé seul Roy.

- Nan, nan, je fais des signes au mec devant moi pour lui dire de couper l'appel mais il raccroche.

- Alors toi t'es maligne comme miss, tu me passes un numéro d'un mec qui n'est même pas dans le coin !

Deux cœurs pour un seul cheminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant